N'empêche, toute la saison tu nous as dis, on aura un derby, je disais avec d'autres que la L2 de cette saison, une série peut te faire remonter très rapidement et que rien n'était perdu et tu vois à 3 journées de la fin tu y crois à nouveau ... Tout ce qui est sur c'est que le podium a la plus faible moyenne de pts d'Europe (oui oui) et qu'il est sur que le 2ème et le 3ème vont devoir sacrément s'épancher sur le recrutement pour survivre en L1chat_chepper a écrit :On gagne nos 3 derniers matchs, Angers n'en gagne qu'un seul, on monte. L'improbable![]()
Beau hold-up.
Ligue 2 | Saison 2014-2015
- _Chris.
Re: Ligue 2 | Saison 2014-2015
-
J'espère que çà sera plié avant en ce qui nous concerne...
Une victoire à Jean Bouin contre Sochaux Lundi prochain, et seulement 1 petit point à prendre à Nancy, et c'est bon. On peu même perdre chez nous contre Nîmes le dernier match.
Une victoire à Jean Bouin contre Sochaux Lundi prochain, et seulement 1 petit point à prendre à Nancy, et c'est bon. On peu même perdre chez nous contre Nîmes le dernier match.
- gauloiskiki
Angers n'a que 2 points d'avance sur Dijon.FanduSCO a écrit :J'espère que çà sera plié avant en ce qui nous concerne...
Et avec ce scénario, même Brest peut vous dépasser ...
-
gauloiskiki a écrit :Angers n'a que 2 points d'avance sur Dijon.FanduSCO a écrit :J'espère que çà sera plié avant en ce qui nous concerne...
Et avec ce scénario, même Brest peut vous dépasser ...
Ah mais tout est possible, j'ai jamais dit le contraire...Même le Gaz n'est pas sûr de monter...j'ai mis ce que j'espérais. Y a quelques semaines, j'avais posté que je voyais monter: Troyes, Angers et Dijon

- Zywiec
De toute façon le Gaz montera c'est clair je les voient pas du tout rater cette occasion , même a 10 contre 11 ils gagneront leurs matchs !
Pour la 3e place je préfère la voir prise par Angers car depuis le temps qu'ils passent pas loin j'ai envie de voir ce qu'ils vont faire en Ligue 1 , mais je sens par contre qu'ils vont perdrent chez nos chers voisins adorés par contre ... :marteau: et avoir chaud aux fesses . En tout cas si Nancy ou Angers occupe la place du C** ça fera très mal pour la saison futur par contre !
Pour la 3e place je préfère la voir prise par Angers car depuis le temps qu'ils passent pas loin j'ai envie de voir ce qu'ils vont faire en Ligue 1 , mais je sens par contre qu'ils vont perdrent chez nos chers voisins adorés par contre ... :marteau: et avoir chaud aux fesses . En tout cas si Nancy ou Angers occupe la place du C** ça fera très mal pour la saison futur par contre !
- BabyGraoully
Encore un ?Zywiec a écrit :mais je sens par contre qu'ils vont perdrent chez nos chers voisins adorés par contre ... :marteau: et avoir chaud aux fesses . En tout cas si Nancy ou Angers occupe la place du C** ça fera très mal pour la saison futur par contre !

- Zywiec
Haha j'en avais déjà placé deux mais par contre je me suis dit jamais 2 sans 3 ! :ange:BabyGraoully a écrit :Encore un ?Zywiec a écrit :mais je sens par contre qu'ils vont perdrent chez nos chers voisins adorés par contre ... :marteau: et avoir chaud aux fesses . En tout cas si Nancy ou Angers occupe la place du C** ça fera très mal pour la saison futur par contre !
Non sans dec' je voulais tourner autrement ma phrase mais j'ai omis de me relire

- chat_chepper
Je n'ai jamais dit qu'on aurait forcément un derby, surtout que je ne voyait pas Metz descendre. Mais je t'arrête, je n'y crois pas du tout à la montée, j’émets juste une hypothèse et ça serait fort de ne pas faire un hold-up sur un match mais sur toute une saison. Nos joueurs ne supportent pas la pression, ils ne gagneront jamais les 3 derniers matchs. On doit cette chance de pouvoir monter à la faiblesse de ce championnat, mis à part Troyes c'est nazes, les 19 autres équipes sont nazes, c'est moche de chez moche et ce sont les moins mauvais qui finiront 2ème et 3ème._Chris. a écrit : N'empêche, toute la saison tu nous as dis, on aura un derby, je disais avec d'autres que la L2 de cette saison, une série peut te faire remonter très rapidement et que rien n'était perdu et tu vois à 3 journées de la fin tu y crois à nouveau ... Tout ce qui est sur c'est que le podium a la plus faible moyenne de pts d'Europe (oui oui) et qu'il est sur que le 2ème et le 3ème vont devoir sacrément s'épancher sur le recrutement pour survivre en L1
-
chat_chepper a écrit :Je n'ai jamais dit qu'on aurait forcément un derby, surtout que je ne voyait pas Metz descendre. Mais je t'arrête, je n'y crois pas du tout à la montée, j’émets juste une hypothèse et ça serait fort de ne pas faire un hold-up sur un match mais sur toute une saison. Nos joueurs ne supportent pas la pression, ils ne gagneront jamais les 3 derniers matchs. On doit cette chance de pouvoir monter à la faiblesse de ce championnat, mis à part Troyes c'est nazes, les 19 autres équipes sont nazes, c'est moche de chez moche et ce sont les moins mauvais qui finiront 2ème et 3ème._Chris. a écrit : N'empêche, toute la saison tu nous as dis, on aura un derby, je disais avec d'autres que la L2 de cette saison, une série peut te faire remonter très rapidement et que rien n'était perdu et tu vois à 3 journées de la fin tu y crois à nouveau ... Tout ce qui est sur c'est que le podium a la plus faible moyenne de pts d'Europe (oui oui) et qu'il est sur que le 2ème et le 3ème vont devoir sacrément s'épancher sur le recrutement pour survivre en L1
On a quand-même vu quelques bons matchs cette année en L2, d'un bon niveau... Enfin, pour ma part, j'en ai vu quelques uns. Comme moi, tu n'a pas vu tous les matchs, donc impossible de dire que les 19 autres équipes à part Troyes sont nazes.
- chat_chepper
J'en ai bouffé de la ligue 2 cette saison et pas seulement Nancy. Il y a forcément eu de beaux matchs (j'en ai vu quelques uns, enfin, peu ...) c'est bourrin à souhait. Personne à part Troyes n'est sortit du lot.