Ou est passé M D'onofrio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Ou est passé M D'onofrio ?

Messagepar Xavfoot » 05 mai 2015, 20:18

fab57350 a écrit :Le recrutement a été a la hauteur. C est la gestion tactique de Cartier qui a été catastrophique. Cet homme n est pas au niveau de la ligue 1. Je n en veux pas a D Onofrio.
L'effectif avait de quoi se maintenir. Mais c'est joueurs 50% Cartier 50 % pour ce qui est du sportif. Cartier a fait un paquet de trucs à l'envers, mais c'est pas lui qui lance Bosetti ... C'est pas lui qui relâche les ballons sur les corner ... C'est pas lui qui dribble dos au but aux vingt mètres contre Toulouse ...

J'ai beaucoup tapé sur Cartier mais les joueurs ont de quoi se poser des questions sur leurs performances aussi au final.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mai 2015, 20:24

Quand un entraineur persiste à aligner des joueurs qui font des mauvaises performances ça ne peut pas s'arranger... Rivierez et Andrada par exemple méritaient beaucoup plus de temps de jeu.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 mai 2015, 21:03

Lorange a écrit : (Comme tu viens encore de prendre un pion pleine lucarne, si tu veux bien mettre la balle au centre, tu seras chou... :love: )
Et oui, les interventions de Prodiguez ressemblent de plus en plus à des passes en retrait de Guido Milan !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 mai 2015, 21:32

bernd a écrit :
Pelloutier a écrit : le responsable no 1, au coaching désastreux cette année malgré un super effectif, s appelle Albert. Le responsable no 2 c est celui qui l a maintenu, un certain le président, et en no 3 ce sont les joueurs sur le terrain. Que des recrues ne furent pas au niveau, je veux bien le concéder mais quid des joueurs sortant de notre CdF et qui n ont pas progressé ? C est la faute à Pinot ...
entièrement d'accord avec ça.
Et je me retiens de dire tout le mal que je pense d'AC...
booh Bernd quoi....toi te retenir ?
mais parle mon ami parle :-P

de toutes façons tout le monde sait bien que si
on est tombés par terre c'est la faute à Albert
le nez dans le ruisseau c'est la faute à Pinot ....

Romama

Messagepar Romama » 05 mai 2015, 23:00

Bon ben si je comprends bien d'ONOFRIO est un Dieu vivant en matière de recrutement et son activité cette année est un succès. Désolé de vous avoir dérangé.
Bonne nuit.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 05 mai 2015, 23:26

Prodiguèz a écrit :
Lorange a écrit :
C'est dommage de se retenir parce que s'il y a bien un endroit où il est de bon ton de dire du mal de Cartier et de certains joueurs du FC Metz, c'est sur le forum du FC Metz...
Surprenant. Les critiques à l'encontre de D'Onofrio ne semblent pas déclencher la même levée de boucliers que celle dirigées contre Cartier. D'ailleurs sur ce sujet dédié a DDO, tu es venu 2 fois prendre la défense de... Cartier...

C'est chou... :love:
Jeu, set et match prodiguez :acclam:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 05 mai 2015, 23:29

Cactus a écrit :
bernd a écrit :
entièrement d'accord avec ça.
Et je me retiens de dire tout le mal que je pense d'AC...

Tombés dans le ravin c est la faute à Serin

greggrenat

Messagepar greggrenat » 06 mai 2015, 04:38

Lorange a écrit :
Cactus a écrit :

Tombés à terre, la faute aux supporters ?
Mais non par terre c est la faute à Albert, le monsieur te dit...
Ah oui mais c est lorange qui post donc oui c est bon c est les supporters :yes:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 06 mai 2015, 10:14

Lorange a écrit :
Prodiguèz a écrit :
Surprenant. Les critiques à l'encontre de D'Onofrio ne semblent pas déclencher la même levée de boucliers que celle dirigées contre Cartier. D'ailleurs sur ce sujet dédié a DDO, tu es venu 2 fois prendre la défense de... Cartier...

C'est chou... :love:
Concernant d'Onofrio, je me suis déjà exprimé à ce sujet : avec les moyens du bord j'estime qu'il a correctement fait le job. Les attaques gratuites, le rabâchage et l'acharnement je laisse ça aux gens plus compétents en la matière.

Je ne fais qu’évoquer Cartier en réponse à un post, ce qui peut s'entendre quand on ne veut pas être sourd à tout prix...

En revanche il y a des gens qui agissent parfois de manière bien plus insidieuse. Par exemple en ne citant de manière ironique que Lejeune parmi la liste de tous les milieux de terrain qui seraient moins performants que Malouda...C'est surement dû à mon petit cœur de madeleine mais je me dis que la défense gratuite vaut mieux que l'attaque gratuite...

Tiens, si tu ne vois pas de quoi on cause :
viewtopic.php?p=570444#p570444

(Comme tu viens encore de prendre un pion pleine lucarne, si tu veux bien mettre la balle au centre, tu seras chou... :love: Pis fais gaffe, t'as de la boue sur le maillot. Là, oui, là. Garder sa dignité, important de gagner sa dignité...)
Mais je n'en veux aucunement à Lejeune que j'ai trouvé important tout au long de la saison mon cher Lorange, chose que j'ai pu a maintes reprises préciser ici pourtant...

Pourquoi donc aller chercher de l'insidieux ou de la méchanceté dans mes propos? (Dérive paranoïaque?)

Je précise bien dans mon message que Bussmann fait mieux (en nombre de passes décisives) que la plupart de nos milieux (par définition, puisqu'il est 2ème et on a plus de 2 milieux)...

Mais pourquoi donc pointer Lejeune du doigt plus particulièrement qu'un autre alors ?!!

Ben oui, c'est bizarre ca... on parle de Bussmann... et de son apport offensif sur la saison alors qu'il est latéral... pourquoi dans ce cas ne pas avoir parlé de Malouda par exemple, ou de Sarr, ou d'N'gbakoto?

Allez, je lâche un indice: Bussmann est latéral gauche... mais... n'a pas été le seul à occuper ce poste cette saison...(Attention, il y a là une évidence que tu pourrais trouver insidieuse puisqu'elle ne pointe pas directement vers Lejeune... tu comprends-tu de quoi il s'agit?)

:love:
Dernière modification par Prodiguèz le 06 mai 2015, 10:22, modifié 8 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mai 2015, 10:16

greggrenat a écrit :
Mais non par terre c est la faute à Albert, le monsieur te dit...
Ah oui mais c est lorange qui post donc oui c est bon c est les supporters :yes:
Y en a encore ici qui pensent que Cactus est du genre masculin ?
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »