[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar FanduSCO » 05 mai 2015, 19:55

gg67 a écrit :Rooo lala moi je me rappelle d'un Metz -Angers (qui jouait en blanc )dans les années 70 dans le brouillard .0-0 j'ai rien vu ! :mrgreen:

Oui, pendant des décennies ont a joué avec un maillot immaculé, tout blanc, avec le seul mot SCO en noir inscrit sur le coeur, c'est tout. J'adorais. Y a 3 ans, le club avait lancé un sondage pour savoir si les supporters voulaient que l'on revienne à ce maillot. Pas assez de votes positifs, surtout chez les nouvelles générations. On est passé à un maillot Newastle/Juventus du coup. Pour tout le monde, des débutants aux pros.
Concernant Metz, j'ai le souvenir d'avoir assisté ( à la télé) à une victoire mémorable au Barçà 4-1 ou 4-0 je ne sais plus. Ils avaient des maillots jaunes à lise rets grenats, avec toujours Sollac ou Solac dessus et la croix de lorraine ( irritée de la croix d'anjou d'ailleurs...)

gg67

Messagepar gg67 » 05 mai 2015, 20:40

La montée d'Angers ne me choquerait pas après leurs bons résultats de ces dernières années.Après ,le palmarès ,la gueule du stade ,les années passées en D1 ou en L1 on s'en fout.A l'instant t Angers est devant et s'il monte c'est tant mieux pour eux.Maintenant qu'on les aime ou pas pour diverses raisons c'est autre chose.Et pis m**** vous n'avez qu'à monter tous les 2 (Angers et Nancy) :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 mai 2015, 09:29

gg67 a écrit :La montée d'Angers ne me choquerait pas après leurs bons résultats de ces dernières années.Après ,le palmarès ,la gueule du stade ,les années passées en D1 ou en L1 on s'en fout.A l'instant t Angers est devant et s'il monte c'est tant mieux pour eux.Maintenant qu'on les aime ou pas pour diverses raisons c'est autre chose.Et pis m**** vous n'avez qu'à monter tous les 2 (Angers et Nancy) :mrgreen:
ah bah oui, pas de souci pour moi, du moment que l'on monte ! :bieres:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 mai 2015, 11:12

Fandusco, relis toi et relis moi car tu as tapé à côté dans ta réponse ;)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 mai 2015, 11:17

chat_chepper a écrit :Fandusco, relis toi et relis moi car tu as tapé à côté dans ta réponse ;)
? J'réponds à gg67; tu as tapé à côté dans ce topic. Relis moi...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 mai 2015, 11:21

Oulala dis donc toi t'as déjà été voir plus loin que le bout de ton nez ? Je réponds auquel de tes posts à ton avis ? Je comprend mieux. Demande à Robert Malm dans le doute. Mdr

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 mai 2015, 11:23

FanduSCO a écrit : Concernant Metz, j'ai le souvenir d'avoir assisté ( à la télé) à une victoire mémorable au Barçà 4-1 ou 4-0 je ne sais plus. Ils avaient des maillots jaunes à lise rets grenats, avec toujours Sollac ou Solac dessus et la croix de lorraine ( irritée de la croix d'anjou d'ailleurs...)
Metz a joué ce match avec des maillots grenats et non jaunes à liseret grenats.
Ce match n'était pas diffusé à la télé.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 mai 2015, 11:27

gauloiskiki a écrit :
FanduSCO a écrit : Concernant Metz, j'ai le souvenir d'avoir assisté ( à la télé) à une victoire mémorable au Barçà 4-1 ou 4-0 je ne sais plus. Ils avaient des maillots jaunes à lise rets grenats, avec toujours Sollac ou Solac dessus et la croix de lorraine ( irritée de la croix d'anjou d'ailleurs...)
Metz a joué ce match avec des maillots grenats et non jaunes à liseret grenats.
Ce match n'était pas diffusé à la télé.
Taisez vous, il a vu le match avec Robert Malm, il sait mieux que vous

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 mai 2015, 12:06

Pour les maillots jaunes, j'ai le doute maintenant, ou alors c'était le Barça qui jouait en jaune, je ne sais plus, c'est loin maintenant...Par contre, oui, j'ai vu le match, mais c'était peut-être diffusé le lendemain je ne m'en rappelle plus. Je me souviens d'un Kubos ou Kurbos qui avaient mis 3 buts, dont 1 où il était parti du milieu de terrain je crois...

Chat_chepper qui donne des leçons sur le fait d'être hautain et méprisant ( :roll: ) et qui méprise la ligue 2 ( et du coup Nnacy par la même occasion, c'est un comble...), tu ferais mieux d'apporter des arguments intelligents et constructifs à mes pots sur la l2 mon grand ! ( et là, je suis méprisant à ton égard... :mrgreen: )

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 mai 2015, 12:15

FanduSCO a écrit :Pour les maillots jaunes, j'ai le doute maintenant, ou alors c'était le Barça qui jouait en jaune, je ne sais plus, c'est loin maintenant...Par contre, oui, j'ai vu le match, mais c'était peut-être diffusé le lendemain je ne m'en rappelle plus. Je me souviens d'un Kubos ou Kurbos qui avaient mis 3 buts, dont 1 où il était parti du milieu de terrain je crois...
Effectivement Barcelone a bien joué en jaune, je comprends donc la confusion.

Sinon, je me dis que tu ne dois pas vraiment beaucoup suivre l'actualité footballistique récente, parce que ce match à peu près tout les médias sportifs en ont parlé et/ou en ont diffusés les images, à l'occasion du match retour entre Paris et Barcelone.

A moins que ce soit justement là, que tu ais découvert l'existence ce match et que tu fasses semblant d'en faire un souvenir du jeunesse ...

Revenir à « Planète Foot »