Wort/Bouna Sarr:"Partir ? On verra si je suis sollicité "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort/Bouna Sarr:"Partir ? On verra si je suis sollicité

Messagepar Footluxembourg » 06 mai 2015, 20:16

Nantes...St-Etienne...de belles équipes aux moyens certains...et une valeur qui aurait pu être encore plus reconnue s'il avait joué...avant... :ange: :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 06 mai 2015, 20:29

A part Lens je voudrais bien savoir qui a des problèmes extra sportifs.Je sens qu'on va encore se faire balader jusqu'à la fin.Après le mathématiquement possible...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 mai 2015, 00:44

On peut déjà lui dire au revoir à Bouna Sarr , c'est ironique que ce soit lui notre plus grande valeur marchande alors qu'il a connu depuis le National quasiment que le banc ou la CFA. Une dizaine de matchs titulaire en L1 et bye bye.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2015, 00:55

mecdu57 a écrit :On peut déjà lui dire au revoir à Bouna Sarr , c'est ironique que ce soit lui notre plus grande valeur marchande alors qu'il a connu depuis le National quasiment que le banc ou la CFA. Une dizaine de matchs titulaire en L1 et bye bye.
21 matchs titulaires cette saison, sûrement 24 en fin de saison, ça fait une grosse dizaine ...

DCD

Messagepar DCD » 07 mai 2015, 07:56

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit :On peut déjà lui dire au revoir à Bouna Sarr , c'est ironique que ce soit lui notre plus grande valeur marchande alors qu'il a connu depuis le National quasiment que le banc ou la CFA. Une dizaine de matchs titulaire en L1 et bye bye.
21 matchs titulaires cette saison, sûrement 24 en fin de saison, ça fait une grosse dizaine ...
Sans parler de ses 24 matchs comme titulaire en 2012/13 (saison du National) et de ses 12 matchs comme titulaire en 2013/14 (saison de la L2).

Il a en fait participé à 34 matchs de l'équipe pro il y a 2 saisons, 28 la saison dernière et déjà 31 cette saison.

V'là la gueule du CFA...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mai 2015, 10:29

lutin57 a écrit :là il arrive à exploser au meilleur moment, c'est à dire en fin de saison pour faire monter les enchères, c'est parfait pour le club et le joueur
Au "meilleur moment", c'est-à-dire quand le club est condamné ? :hein?: Quand on pouvait encore se sauver, il n'avait rien du titulaire indiscutable qu'il est en ce moment, il suffit de se rappeler le match contre Montpellier : il fait une passe déç' qui nous permet de mener à la mi-temps, et il ne réapparaît pas sur le terrain après la pause...
Le meilleur moment, ç'aurait été en début de saison, après quelques matchs d'adaptation, mais pour espérer cela, il lui aurait fallu autre chose que 12 misérables titularisations en L2, et une utilisation plus ambitieuse de ses qualités (qu'il n'ait pas pour tâche essentielle de bloquer un couloir) ; en gros : plus de "temps de jeu et de confiance" (ce sont ses mots dans le R.L. du jour).

bialbo

Messagepar bialbo » 07 mai 2015, 11:00

Visiblement on a du mal à donner confiance à nos jeunes...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2015, 11:15

Bel Jéthucine a écrit :Au "meilleur moment", c'est-à-dire quand le club est condamné ? :hein?: Quand on pouvait encore se sauver, il n'avait rien du titulaire indiscutable qu'il est en ce moment, il suffit de se rappeler le match contre Montpellier : il fait une passe déç' qui nous permet de mener à la mi-temps, et il ne réapparaît pas sur le terrain après la pause...

Le meilleur moment, ç'aurait été en début de saison, après quelques matchs d'adaptation, mais pour espérer cela, il lui aurait fallu autre chose que 12 misérables titularisations en L2, et une utilisation plus ambitieuse de ses qualités (qu'il n'ait pas pour tâche essentielle de bloquer un couloir) ; en gros : plus de "temps de jeu et de confiance" (ce sont ses mots dans le R.L. du jour).
Sur le match retour, il a été titulaire à tous les matchs sauf à Avranches en coupe et contre Guingamp où il est rentré à la mi-temps.
Il a également manqué Bastia car il était suspendu.

Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, Sarr était titulaire en début de saison.
Il a été notamment titulaire 4 fois sur les 5 premières journées et le seul match où il ne l'était pas, on l'a gagné.

Lors de ses 7 titularisations des matchs allers, on n'a marqué qu'un seul but lorsqu'il était sur le terrain (le penalty contre Nantes) pour un bilan de 0V 3N 4D.
Lors de ses 6 entrées en cours de matchs sur la même période, on n'a marqué 5 buts lorsqu'il était sur le terrain pour un bilan de 3V 0N 3D.

La saison dernière tout le monde était d'accord pour dire qu'il était meilleur lorsqu'il rentrait en cours de match que lorsqu'il était titulaire, sa première parti de saison à confirmer que c'était le cas.

D'ailleurs, il a quand même fallu attendre sa 17e titularisation cette saison pour qu'on connaisse la victoire dans un match qu'il avait débuté.

Mais bon, je sais bien que les chiffres n'ont aucune signification pour toi, lorsqu'ils ne vont pas dans ton sens, mais ses performances de la saison dernière ne lui permettait pas de prétendre à plus de titularisations.
Mais bon, peut-être aurait-il fallu qu'on sacrifie la montée pour se focaliser uniquement sur le développement de Bouna Sarr ?

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 07 mai 2015, 11:42

gauloiskiki a écrit :
Sur le match retour, il a été titulaire à tous les matchs sauf à Avranches en coupe et contre Guingamp où il est rentré à la mi-temps.
Il a également manqué Bastia car il était suspendu.

Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, Sarr était titulaire en début de saison.
Il a été notamment titulaire 4 fois sur les 5 premières journées et le seul match où il ne l'était pas, on l'a gagné.

Lors de ses 7 titularisations des matchs allers, on n'a marqué qu'un seul but lorsqu'il était sur le terrain (le penalty contre Nantes) pour un bilan de 0V 3N 4D.
Lors de ses 6 entrées en cours de matchs sur la même période, on n'a marqué 5 buts lorsqu'il était sur le terrain pour un bilan de 3V 0N 3D.

La saison dernière tout le monde était d'accord pour dire qu'il était meilleur lorsqu'il rentrait en cours de match que lorsqu'il était titulaire, sa première parti de saison à confirmer que c'était le cas.

D'ailleurs, il a quand même fallu attendre sa 17e titularisation cette saison pour qu'on connaisse la victoire dans un match qu'il avait débuté.

Mais bon, je sais bien que les chiffres n'ont aucune signification pour toi, lorsqu'ils ne vont pas dans ton sens, mais ses performances de la saison dernière ne lui permettait pas de prétendre à plus de titularisations.
Mais bon, peut-être aurait-il fallu qu'on sacrifie la montée pour se focaliser uniquement sur le développement de Bouna Sarr ?
Merci pour ces stats c'est très Juste. Ca permet de relativiser la saison de Sarr, même si depuis janvier il est bon, il ne faut pas oublier que ce qui l'a empeché d'exploser plus tôt c'est avant tout LUI même

Revenir à « Passion Grenat »