Aucun changement.
Site off : http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... rient.html
Et c'est bien comma ça je pense_Chris. a écrit :Je pense qu'il n'y aura non plus aucun changement dans le onze de départ
rafistuta a écrit :Aucun changement.
rafistuta a écrit :C'est à dire Lejeune milieu gauche ou arrière gauche? Ou les 2 dans le match?
Carrasso était bien pire avant sa blessure. En plus de faire des boulettes, il ne faisait plus d'arrêts importants.Grenat57 a écrit :Mfa a fais des arrêts importants mais quand même 3 boulettes en 3 matchs qui ont coutés 3 buts tout ça en une semaine ... mais Cartier n'a sans doute aucun problème avec Carrasso ...
M'FA comme Carrasso (ce dernier dans de très grandes largeurs) se sont troués cette saison. Ce n'est pas le cas d'Oberhauser (peut-être que s'il avait plus joué, il aurait également pris son lot de buts "casquettes").Grenat57 a écrit :Mfa a fais des arrêts importants mais quand même 3 boulettes en 3 matchs qui ont coutés 3 buts tout ça en une semaine ... mais Cartier n'a sans doute aucun problème avec Carrasso ...
1er mi-temps buteur et à 0/0 gardien en seconde pour tenir le point du match nul dans l optique du maintienrafistuta a écrit :C'est à dire Lejeune milieu gauche ou arrière gauche? Ou les 2 dans le match?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Capitaine Fracasse, Crisjohndeere, david7, Hugo, Mati, Mr Sven, Sanoli, Sovak et 732 invités