Les Bulls qui vont gagner chez les Cavs au match 1, il a peut-être raison le TNT.
De l'autre côté, les Clippers qui vont gagner chez les Rockets sans Chris Paul, c'est prometteur également !
Le topic du basket
-
Re: Le topic du basket
^^^^ Oui la 1ère mi-temps est souvent délicate pour ces équipes
Les Cavs ont , à la limite , des excuses avec les absences de Smith/Love ... Chicago a rentré plus de tirs extérieurs qu'à l'accoutumée ... puis Lebron fera des meilleurs matchs que celui ci ... Je ne serais pas trop inquiet si j'étais un fan des Cavs .
Par contre Houston c'est inexcusable et pathétique ... prendre 117 pts contre LAC sans CP3 ... Les Rockets pensaient que ce serait une victoire facile et ont pas répondu présents ... en saison régulière ça arrive mais en playoffs tu n'as pas le droit
Les Cavs ont , à la limite , des excuses avec les absences de Smith/Love ... Chicago a rentré plus de tirs extérieurs qu'à l'accoutumée ... puis Lebron fera des meilleurs matchs que celui ci ... Je ne serais pas trop inquiet si j'étais un fan des Cavs .
Par contre Houston c'est inexcusable et pathétique ... prendre 117 pts contre LAC sans CP3 ... Les Rockets pensaient que ce serait une victoire facile et ont pas répondu présents ... en saison régulière ça arrive mais en playoffs tu n'as pas le droit
- gauloiskiki
Et bien, on en est à 1-1 dans toutes les séries, ce qui signifie que tous les favoris ont perdu l'avantage du terrain.
En tout cas, on n'est pas passé loin du 2-0 pour les Clippers lors du concours de dunk qui a opposé hier les Rockets et les Clippers !
En tout cas, on n'est pas passé loin du 2-0 pour les Clippers lors du concours de dunk qui a opposé hier les Rockets et les Clippers !
-
Cinq fractures à la main et au poignet pour Wall ... Cela devient très compliqué pour les Wizards contre ATL
- Toni Truand
ouai mais cette année c'est la bonne! D. Rose a réussi à jouer 3 matches de suite sans se blesser gravement! Y a des signes qui ne trompent pas!gauloiskiki a écrit :Tous les ans, tu postes la même chose !Toni Truand a écrit :Les taureaux gagnent cette année!
- Toni Truand
et ouai! d'ailleurs je suis suprit que ce soit Dell Curry le MVP et pas Kuki!heisenberg a écrit :Il vit toujours dans les années 90 ... MJ , Pippen , Rodman et surtout Kukoc sont toujours en activité

- Toni Truand
Forcément si à chaque fois on a un joueur majeur out
:nul:

- DCD
Yes !Toni Truand a écrit :Les taureaux gagnent cette année!

- DCD
-
Je savais pas que Joakim Noah avait changé de sexe ... C'est très réussi