C’était juste une illusion…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GoSpurs

Re: C’était juste une illusion…

Messagepar GoSpurs » 09 mai 2015, 22:59

Reims, Bastia, Toulouse : changent d'entraîneur à temps et vont sans doute se sauver.
Metz : 18 matchs sans victoire, entraîneur à la rue mais toujours en place. Droit dans mur.

Je ne dirai que ça ce soir

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mai 2015, 23:01

Rubesh a écrit : ...... J'ajouterai que le forum à sans cesse dénigré et modéré bizarrement, celles et ceux qui faisaient ce constat, appuyé par trois-quatre forumistes actifs que l'on entend plus bcp aujourd'hui, et par quelques modos qui ont été, ou ne pouvaient faire autrement au regard de leur situation de dépendance professionnelle avec le club, complices de cet aveuglement.
.
Combien de fois devrons nous rappeler que nous n'avons aucune dépendance à l'égard du club, étant bénévoles et ayant toute latitude pour modérer comme nous estimons devoir le faire ?

Combien de fois devrons nous rappeler que si modération et sanctions il y ici, cela relève de la forme et non du fond ?
Vous ne savez toujours pas faire la différence entre les deux ?

Pas plus que vous ne savez toujours pas faire la différence entre le modo qui sanctionne un comportement inapproprié et le forumiste que nous sommes aussi avec notre PROPRE AVIS ? ( qui sont d'ailleurs souvent différents entre nous)

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 mai 2015, 23:03

GoSpurs a écrit :Reims, Bastia, Toulouse : changent d'entraîneur à temps et vont sans doute se sauver.
Metz : 18 matchs sans victoire, entraîneur à la rue mais toujours en place. Droit dans mur.

Faudra le dire aux modos et 3-4 forumistes qui nous ont banni lorsque l'on a demandé la démission d'AC à Noël... Hâte de les entendre ce soir...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 mai 2015, 23:05

Cactus a écrit :
Rubesh a écrit : ...... J'ajouterai que le forum à sans cesse dénigré et modéré bizarrement, celles et ceux qui faisaient ce constat, appuyé par trois-quatre forumistes actifs que l'on entend plus bcp aujourd'hui, et par quelques modos qui ont été, ou ne pouvaient faire autrement au regard de leur situation de dépendance professionnelle avec le club, complices de cet aveuglement.
.
Combien de fois devrons nous rappeler que nous n'avons aucune dépendance à l'égard du club, étant bénévoles et ayant toute latitude pour modérer comme nous estimons devoir le faire ?

Combien de fois devrons nous rappeler que si modération et sanctions il y ici, cela relève de la forme et non du fond ?
Vous ne savez toujours pas faire la différence entre les deux ?

Pas plus que vous ne savez toujours pas faire la différence entre le modo qui sanctionne un comportement inapproprié et le forumiste que nous sommes aussi avec notre PROPRE AVIS ? ( qui sont d'ailleurs souvent différents entre nous)
Sans vouloir trahir un grand secret, il me semble que certains modos sont salariés du club ce qui leur laisse tout de même peu d'objectivité dans leurs propos. Je ne les blâme pas, mais j'aurai souhaité plus de discrétion de leur part lorsque nous tentions d'énoncer des solutions pour aider notre club de cœur.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 09 mai 2015, 23:07

Rubesh a écrit :
GoSpurs a écrit :Reims, Bastia, Toulouse : changent d'entraîneur à temps et vont sans doute se sauver.

Faudra le dire aux modos et 3-4 forumistes qui nous ont banni lorsque l'on a demandé la démission d'AC à Noël... Hâte de les entendre ce soir...
Ils vont t'expliquer qu'il n'y a aucun lien, et de toute facon, "on n'etait pas sur de se maintenir non plus en changeant d'entraineur"
C'est sur, quand TOUT va de travers, il vaut mieux continuer dans la même direction que de tenter de changer quelque chose, c'est bien connu. Apres tout on est sur de rien.
Ici c'est Metz!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mai 2015, 23:10

Rubesh a écrit : Sans vouloir trahir un grand secret, il me semble que certains modos sont salariés du club ce qui leur laisse tout de même peu d'objectivité dans leurs propos. Je ne les blâme pas, mais j'aurai souhaité plus de discrétion de leur part lorsque nous tentions d'énoncer des solutions pour aider notre club de cœur.
Ceci est totalement faux !
C'est pur mensonge.

Pourquoi inventes tu ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 mai 2015, 23:17

Cactus a écrit :
Rubesh a écrit : Sans vouloir trahir un grand secret, il me semble que certains modos sont salariés du club ce qui leur laisse tout de même peu d'objectivité dans leurs propos. Je ne les blâme pas, mais j'aurai souhaité plus de discrétion de leur part lorsque nous tentions d'énoncer des solutions pour aider notre club de cœur.
C'est pur mensonge.

Pourquoi inventes tu ?
Pas les modos mais les administrateurs du site qui prennent aussi position dans leurs posts me semble-t-il ?

greggrenat

Messagepar greggrenat » 09 mai 2015, 23:21

Il n y a juste rien d autre à ajouter...
tu viens de faire le résumé de la saison et le constant de l échec cuisant du patron du club, son immobilisme lors du mercato hivernal était suicidaire...
BRAVO aux présidents des 3 clubs cités, le nôtre ne peut pas être qualifié comme tel, tout juste un actionnaire majoritaire, ce qui suffit à certains, moi cela fait longtemps que cela ne me suffit plus...
je serai supporter du fc Metz jusqu'au bout mais Serin JE N EN PEUX PLUS...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 mai 2015, 23:21

C'est pur mensonge.

Pourquoi inventes tu ?[/quote]
Pas les modos mais les administrateurs du site qui prennent aussi position dans leurs posts me semble-t-il ?[/quote]
N'y a-t-il aucune personne de la com ou d'un autre service du club qui postent sur le forum ? J'en doute. Si c'est le cas, c'est encore plus terrible que je ne le pense car c'est une mission (community manager) dévolue à des salariés dans toute entreprise qui se respecte. À moins qu'une entreprise comme le FC Metz découvre cela. C'est possible c'est vrai ,vu la mauvaise gestion en terme de com qui est faite au club aussi bien dans les relations avec les groupes de supporters, les vips, les abonnés, etc.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mai 2015, 23:23

Rubesh a écrit :
Pas les modos mais les administrateurs du site qui prennent aussi position dans leurs posts me semble-t-il ?
N'insiste pas, tu as tort ou tu es mal renseigné.

Je suis administrateur/modérateur du site et je ne suis pas salariée.
Aucun modo n'est salarié.
Un seul autre administrateur existe ici, c'est Hélène, qui elle est secrétaire générale du club, mais qui
ne modère nullement et n'intervient jamais. (sauf à fournir un renseignement ou réponse à une question
de billetterie etc...)
Alors je te prie d'arrêter avec ça.

Revenir à « Passion Grenat »