Metz - Lorient [LIVE] (0-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chocho

Re: Metz - Lorient [LIVE] (0-4)

Messagepar chocho » 09 mai 2015, 22:59

c'était pas le barça .....HONTE

rafistuta

Re: Metz - Lorient [LIVE]

Messagepar rafistuta » 09 mai 2015, 22:59

bialbo a écrit : $Oui Ben Youssef nous sera très utile en L2 : il a de la qualité dans son jeu et il a une bonne vision du jeu...
Il rate un but tout fait sur un deboulé de Sarr.
Il repique trop au centre au lieu de lever la tete...
C'est loin d'etre un tout bon.. Et le replacement ... omg!

bialbo

Messagepar bialbo » 09 mai 2015, 23:13

rafistuta a écrit :
bialbo a écrit : $Oui Ben Youssef nous sera très utile en L2 : il a de la qualité dans son jeu et il a une bonne vision du jeu...
Il rate un but tout fait sur un deboulé de Sarr.
Il repique trop au centre au lieu de lever la tete...
C'est loin d'etre un tout bon.. Et le replacement ... omg!
Ce soir j'ai largement préféré Ben Youssef à Saar en tout cas ! Le journal luxembourgeois lui a donné une bonne note ce qui n'est pas anodin.

Saar ne veut quasiment pas donner son ballon et s'est constamment empalé dans les adversaires.

N'oublions pas que Ben Youssef revient d'une longue absence. Mais il a du ballon (alors soyons patient, comme avec Maiga, et Saar d'ailleurss aussi)...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 09 mai 2015, 23:26

bialbo a écrit : Ce soir j'ai largement préféré Ben Youssef à Saar en tout cas ! Le journal luxembourgeois lui a donné une bonne note ce qui n'est pas anodin.

Saar ne veut quasiment pas donner son ballon et s'est constamment empalé dans les adversaires.

N'oublions pas que Ben Youssef revient d'une longue absence. Mais il a du ballon (alors soyons patient, comme avec Maiga, et Saar d'ailleurss aussi)...
Les notes du Wort? C'est loin d'etre une reference. Les notes sont mises au hasard ! :-D

Et du ballon? Je demande à voir. A part 2 bon débordements, j'ai vu nombre de mauvais choix alors que son couloir etait plutot libre.
Et il a laisse Bussmann de tres nombreuses fois contre 2 attaquants. Donc si il defend pas qu'il marque au moins... Mais ca non plus, il n'a pas reussi et pourtant il a au moins 2 ballons qui meritaient de finir au fond des filets.

metz57930

Messagepar metz57930 » 09 mai 2015, 23:33

Un match de m****, je me suis taper 200 bornes pour voir une équipe d'incapable avec un ******** a sa tête, c'est indigne d'une équipe de ligue 1, vivement la ligue 2 on sera à notre place la haut !
FIASCO FIASCO FIASCO !

paco

Messagepar paco » 09 mai 2015, 23:43

Moi perso de Ben Youssef ce que j'ai préféré chez lui ce soir c'est le contrôle alors qu'il rentrait dans l'axe magnifique le ballon est parti au moins 10 mètres devant lui. mdr.
J'ose même pas parler de Maiga parce que je vais m'énerver.
Métanire ohié ohié
Bubu dur dur
Ayew nous a mis la misère, techniquement a des années lumière de nos joueurs.
Je peux vous garantir que nos sois disant meilleur valeure marchande n'ont pas montré grand chose ce soir.
J'étais assis à côté d'un gars il m'a trop fait dérailler, il me dit il joue ensemble que le samedi ou quoi? Il font quoi le reste de la semaine. Excellent. Un autre gars lui dit je crois qu'ils avaient piscine cette semaine.

En tout cas y a du boulot en coulisse.
On peut quand même regretter de ne pas avoir vu plus souvent Andrada en meneur de jeu, Falcon souvent blessé c'est vrai, mais je le préférais à maiga car plus combatif et plus dans l'esprit du club. Quand au cas Krivets une incompréhension totale pour nous supporters, y a que ceus de l'intérieur qui savent réellement ce qu'il s'est passé avec lui car des qualités il en a ca c'est sur.

Ici c'est :metzch:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 mai 2015, 00:14

Titou a écrit :L'année prochaine sera très compliquée, style V.A.. AC nous a fait une spirale montante, maintenant il nous fait une chute libre. Bravo l'artiste.
on termine à quelle place la saison prochaine ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 mai 2015, 01:37

Pierre57 a écrit : Le "c'est inadmissible", je crois que c'est Symphorien57 sur Twitter qui la rajouter, je ne crois pas que Serin l'ai dit. :ok:
Il a dit un truc dans le genre, mais je me rappelle plus.

ala1255

Messagepar ala1255 » 10 mai 2015, 10:20

mecdu57 a écrit :
ala1255 a écrit :Maintenant il faut sauver le FC Metz pour une bonne saison l''an prochain, M. Serin vous savez ce qu'il faire faire ou changer
Allez Metz : je reste quand même un supporter
Si on se maintient la saison prochaine sans trop se serrer les fesses ce serait déjà pas mal vu le pro de la tactique qui restera notre entraineur.
Justement c'est ce que je sous-entends changer entraineur : Klopp!

Revenir à « Passion Grenat »