metz Lorient les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: metz Lorient les + les -

Messagepar Loloavelo » 09 mai 2015, 23:47

Palomino derriere le seul a être au niveau

Maïga peut être devant

A près le reste ?????
des latéraux faibles choplin faible
un milieu bouffé etc ....
Si face à une équipe avec des petits gabarits technique on ne met pas d'impact physique c'est mort,
Ben c'est mort .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mai 2015, 23:50

Le grand - :
Le stratège qui a privé la réserve de Philipps et Ikaunieks pour les faire assister depuis le banc de touche à un match sans enjeu.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mai 2015, 23:57

Bel Jéthucine a écrit :Le grand - :
Le stratège qui a privé la réserve de Philipps et Ikaunieks pour les faire assister depuis le banc de touche à un match sans enjeu.
wiz2metz a écrit :Les + :
Les ? :
Je n'arrive toujours pas à comprendre notre Bébert...tellement contemplatif du jeu des Lorientais qu'il a encore oublié de faire des changements...foutu pour foutu allons y gaiement...
Pour le coup je ne suis pas d'accord. Dans ce contexte, où le public était déjà sur les nerfs, changer pour changer, avec comme première conséquence le fait que le joueur se mange une bronca... certains spectateurs auraient sans doute apprécié, mais ce n'est pas dans le but du staff.
En plus, faire un changement, ou deux, ou trois, ce soir, n'aurait strictement rien changé. Chacun jouait dans son coin, pour sa pomme. Ils ont oublié le maillot qu'ils portaient tout simplement.

PascalB

Messagepar PascalB » 09 mai 2015, 23:58

Je suis assez d'accord avec vos + et - donc je n'en rajouterais pas.
Une question ? Ou était Bouna ce soir ? Je pense qu'il n'a pas pesé sur le match comme il l'a fait ces deux ou trois dernières sorties ou il était un peu le moteur de l'équipe.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 10 mai 2015, 01:09

le + : Ben Youssef

Une mention spéciale pour la saison de Malouda ... qui n'a pas toujours tout reussi mais qui n'a jamais triché. ... un grand merci pour l'investissement

Les - : l'engagement messin inexistant une véritable insulte pour le public, le reste de l'équipe, les débordements en est ...

:metzch:

cardyyy

Messagepar cardyyy » 10 mai 2015, 02:07

Les +:
- Jeremy "force et honneur" Choplin vraiment pas dans son meilleur jour, mais qui à la fin a toutefois vient faire le tour. Cc a Yeni, merci les gars, et vraiment... dommage pour tout ce gâchis.
- Les supporters de Lorient, très respectables, comme leur équipe.

Les -:
- Match dégueu. Le coeur n'y était plus.
- Les quelques enragés de la horda qui sont venus cogner le plexi a la fin du match. J'ai vu un vigile prendre une mandale par une de ces fiottes qui s'est vite planqué dans la meute après, courageux.
- Ikaunieks aurait pu avoir du temps de jeu..
- Cette saison était vraiment pénible.

staz

Messagepar staz » 10 mai 2015, 04:19

Ok au revoir.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 mai 2015, 06:37

bialbo a écrit :Les + :

- Malouda
- Palomino
- Ben Youssef
- Maiga

Les - : tout le reste (mention spéciale à Métanire qui ne progresse pas et a atteint ses limites footballistiques. Choplin c'est light aussi, idem pour Kashi et Bussman)
Tout à fait d'accord avec toi concernant Métanire ! C'est hallucinant de voir le nombre de centres ratés de ce dernier pour un pro ! :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 mai 2015, 06:41

Juanito57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Le grand - :
wiz2metz a écrit :Les + :
Les ? :
Je n'arrive toujours pas à comprendre notre Bébert...tellement contemplatif du jeu des Lorientais qu'il a encore oublié de faire des changements...foutu pour foutu allons y gaiement...
Pour le coup je ne suis pas d'accord. Dans ce contexte, où le public était déjà sur les nerfs, changer pour changer, avec comme première conséquence le fait que le joueur se mange une bronca... certains spectateurs auraient sans doute apprécié, mais ce n'est pas dans le but du staff.
En plus, faire un changement, ou deux, ou trois, ce soir, n'aurait strictement rien changé. Chacun jouait dans son coin, pour sa pomme. Ils ont oublié le maillot qu'ils portaient tout simplement.
Oui mais ça c'est impardonnable ... :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 mai 2015, 06:44

Polskagraoully a écrit :le + : Ben Youssef

Une mention spéciale pour la saison de Malouda ... qui n'a pas toujours tout reussi mais qui n'a jamais triché. ... un grand merci pour l'investissement

Les - : l'engagement messin inexistant une véritable insulte pour le public, le reste de l'équipe, les débordements en est ...

:metzch:
+ 1000 avec le passage en gras !
Pendant toute la semaine on nous abreuve de "il faut respecter les supporters", "il faut qu'on donne le maximum pour les 2 derniers matchs à domicile et qu'on les gagne", bref stop au foutage de g***le !!! :marteau: :-@

Revenir à « Passion Grenat »