Serin premier responsable

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Serin premier responsable

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mai 2015, 18:29

mecdu57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Serin lui avait proposé de le transférer au mercato de mi-saison en L2, et Diaf' avait refusé parce qu'il voulait "finir sa mission".

(Et on a appris récemment qu'après l'échec des négociations avec WHU, il était prêt à rester, mais Serin n'a pas fait l'effort financier - sans doute substantiel - pour le conserver.)
1) la saison dernière en aucun cas au l'objectif de départ était de monter en L1 ( maintien en L2 au départ)
2) Serin aurait-il compromis la montée possible en L1 en vendant notre buteur vedette ? Il ne peut pas etre aussi stupide, il a du apprendre quelque chose de l'histoire Cissé. Donc dans ton hypothèse Serin aurait eu l'intention de foutre en l'air nos chances de remonter en L1 ?

3) Et pour les histoires de salaires et pour le reste on ne saura jamais la vérité mais une chose est sure le départ très tardif de Sakho nous a handicapé pour recruter un avant centre d'un bon calibre , en tout cas supérieur à celui de Maiga. Et on sait qu' on a commencé le championnat très amoindri offensivement.
1) On avait le 4e budget, la génération Gambardella-Sakho, et on a recruté Marchal, Choplin, Rocchi et Fauvergue. Tu as vraiment cru que l'objectif était le maintien ?? :mrgreen:

2) C'est Serin lui-même qui l'a dit ...

3) Pour ça, on ne connaît effectivement que la parole de Diaf' pour le moment : il faudrait qu'un journaliste pose la question à Serin en fin de saison pour avoir la confirmation (je ne vois pas pourquoi Sakho aurait inventé ça, mais bon...).

luboss

Messagepar luboss » 03 mai 2015, 18:33

Ce topic est une lapalissade

Xtof

Messagepar Xtof » 03 mai 2015, 19:02

lafont a écrit :ENORME GACHIS nous avions l'effectif pour nous maintenir,je n'ai rien contre AC car je n'ai pas ses compétences mais BS ne devais pas renouveler son contrat(discution difficille fin de saison derniere)un entraineur libre avec experience de L1 aurait été plus judisiable (sans deviner l'avenir evidemment)
je suis du même avis,que du gâchis. 18 rencontres sans victoire et sans plus aucun fond de jeu....cela interpelle. Tout ce que l'on a vécu depuis janvier, ce sont des mises à l'écart et autres choix soit disant "stratégiques" de AC. La dernière sortie de Jeunechamps et Duverne dans l'Équipe en dit long sur la responsabilité de AC qui a été lâché par ses joueurs. Une décision responsable serait d'écarter Cartier et mettre Jeunechamps avec Duverne aux commandes.

bialbo

Messagepar bialbo » 03 mai 2015, 19:39

Xtof a écrit :
lafont a écrit :ENORME GACHIS nous avions l'effectif pour nous maintenir,je n'ai rien contre AC car je n'ai pas ses compétences mais BS ne devais pas renouveler son contrat(discution difficille fin de saison derniere)un entraineur libre avec experience de L1 aurait été plus judisiable (sans deviner l'avenir evidemment)
je suis du même avis,que du gâchis. 18 rencontres sans victoire et sans plus aucun fond de jeu....cela interpelle. Tout ce que l'on a vécu depuis janvier, ce sont des mises à l'écart et autres choix soit disant "stratégiques" de AC. La dernière sortie de Jeunechamps et Duverne dans l'Équipe en dit long sur la responsabilité de AC qui a été lâché par ses joueurs. Une décision responsable serait d'écarter Cartier et mettre Jeunechamps avec Duverne aux commandes.
Je le pense aussi.

Le fait que les joueurs jouent mieux ces derniers matchs n'est pas vraiment de ses compétences mais plutôt car ces derniers devaient absolument se montrer pour partir ailleurs...

ouragan

Messagepar ouragan » 03 mai 2015, 20:16

Tu es vraiment relou toi.
De pire en pire
.

Xtof

Messagepar Xtof » 03 mai 2015, 20:52

Je le pense aussi.

Le fait que les joueurs jouent mieux ces derniers matchs n'est pas vraiment de ses compétences mais plutôt car ces derniers devaient absolument se montrer pour partir ailleurs...[/quote]

exactement, les joueurs veulent monter leur valeur macrchande pour partir cet été...que dis-je fuir au plus vite.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 09 mai 2015, 23:44

PPR a écrit :
greggrenat a écrit :Poses la question aux présidents de Toulouse et Reims, entre autres...
On leur posera dans 4 semaines si tu veux bien.
Bon ben ça fait que 2 semaines mais le constat est là, nous on descend, ça c est pas nouveau mais Toulouse et Reims eux se sauvent (ou c est tout comme, si tu veux encore une semaine pour confirmer)

Bref ce n est pas Serin premier responsable c est SERIN SEUL RESPONSABLE

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 10 mai 2015, 00:01

Lui avoir rasé la moustache lui a certainement flingué le système olfactif

Sinon pensez-vous que :
1) il va replanter le marronnier ?
2) il va revendre ses écrans géants à l'Estac ?
3) il va rouler sa semi-synthétique pour la ressortir à la prochaine montée ? et d'ici là de trouver des crampons capables de faire tenir nos joueurs dessus ?
4) il va retrouver le goût des offres billets à 2€ ?

Kotors

Messagepar Kotors » 10 mai 2015, 00:05

Il est peut être temps pour lui d'avoir un conseiller qui connait vraiment le foot comme Lacombe à Lyon, Kastendeutsch pourrait reprendre ce rôle.
Ou de trouver un repreneur qui connait plus le foot que lui ? (pas bien dur).

luboss

Messagepar luboss » 10 mai 2015, 03:22

Kotors a écrit :Il est peut être temps pour lui d'avoir un conseiller qui connait vraiment le foot comme Lacombe à Lyon, Kastendeutsch pourrait reprendre ce rôle.
Ou de trouver un repreneur qui connait plus le foot que lui ? (pas bien dur).
Kastendeuch , le gars qui disait il y a quelques années que Metz était devenu un club de Ligue 2 ?
Perso totalement contre cet énergumène depuis cette fameuse interview , pour Bernard serin lui ça va lui plaire .. Donc cette fameuse #ligue 2 pourquoi pas , tant qu'on y est , et puis à l'image de marichez entraîneur des gardiens , continuons de se complaire dans la médiocrité.

Revenir à « Passion Grenat »