L'heure des bilans
- PascalB
Re: L'heure des bilans
J'oubliais ! BS et AC se sont entretenus pour la suite.... Visiblement rien est fait et rien est sûr...
-
je pense que c'est au niveau de la prime de licienciement que ça coince c peut être pour ça qu'il ne veut pas le virer si il le vire faut qu'il paie la fin du contrat de albert.PascalB a écrit :J'oubliais ! BS et AC se sont entretenus pour la suite.... Visiblement rien est fait et rien est sûr...
- aliosha
Malouda quitte le club (info jour de foot)
- Bel Jéthucine
MerciPascalB a écrit :J'oubliais ! BS et AC se sont entretenus pour la suite.... Visiblement rien n'est fait et rien n'est sûr...

- aliosha
Serin dans Jour de foot : Si on est sur la même longueur d'onde pour trouver des solutions pour que ça ne se reproduise plus alors oui sinon on cherchera d'autres solutionsBel Jéthucine a écrit :MerciPascalB a écrit :J'oubliais ! BS et AC se sont entretenus pour la suite.... Visiblement rien n'est fait et rien n'est sûr...Tu rallumes un fol espoir dans mon cœur
Clairement, pour moi AC sera bel et bien l'entraineur la prochaine saison
- PascalB
Pas d'accord. Ces propos disent que rien est fait et que rien n'est sûr concernant Cartier entraîneur du FC Metz la saison prochaine . Et quand on connaît le caractère de tête de mule d'Albert (je ne pense pas qu'il se laisse dicter la moindre visions des choses)....aliosha a écrit : Serin dans Jour de foot : Si on est sur la même longueur d'onde pour trouver des solutions pour que ça ne se reproduise plus alors oui sinon on cherchera d'autres solutions
Clairement, pour moi AC sera bel et bien l'entraineur la prochaine saison
- Billou Grenat
C'était sûr qu'après avoir vu que ce club était géré par des amateurs et des incompétents qu'il n'aurait plus envie de rester ...aliosha a écrit :Malouda quitte le club (info jour de foot)

- rafistuta
Le bilan:
4 relégations de L1 en L2 en 12 ans!
4 relégations de L1 en L2 en 12 ans!
- Billou Grenat
Ah oui j'oubliais que dans notre beau pays appeler un chat un chat était mal vu ... Apparemment la vérité te blesse et tu n'as pas à me dire où je dois aller, kapish ?lutin57 a écrit :Le club est a l image dun bon NB de supporters ici.....a part cracher son venin , rien n est fait....toi comme d autres ne savent faire que cela....allez donc 50 km plus bas, ça nous fera des vacances......Billou Grenat a écrit :
C'était sûr qu'après avoir vu que ce club était géré par des amateurs et des incompétents qu'il n'aurait plus envie de rester ...
Ça fait sûrement plus longtemps que toi que je supporte ce club et j'en ai marre de voir se reproduire toujours les mêmes erreurs ! :marteau:
Tu crois que si je n'étais pas supporter du FC Metz je viendrais perdre mon temps sur ce forum ? Réfléchis donc un peu au lieu de débiter tes commentaires insultants ... Merci d'avance ...
-
ces 3 interviews font rêver...robbi a écrit :Albert Cartier (entraîneur de Metz, relégué en L2) : «Quand on n'est pas à 100%, on est en difficulté. Quand on n'est pas à notre niveau, on devient une équipe moyenne. Quand l'individualisme prend le dessus sur le collectif, on redevient une équipe encore plus moyenne. On a oublié le collectif ce soir (samedi), et ça ne marche jamais comme ça. On a fait preuve de naïveté et on est tombé sur une très belle équipe de Lorient qui a maîtrisé le match. On a manqué d'expérience et de solidité mentale au niveau collectif durant cette saison. On a beaucoup plus appris cette année que lors des deux saisons précédentes où on était monté. Il faudra analyser tout ça.»
Romain Métanire (défenseur de Metz) : «C'est vraiment une lourde défaite ce soir. On est très déçu du match car tout au long de la saison, on a montré une autre image avec des joueurs combattants. On a l'habitude de se battre et là on ne nous a pas reconnus. On les a laissés jouer sur leurs points forts. On le paie avec une lourde défaite. C'est sûr que maintenant cela va être long. Mais on va montrer que, malgré la descente, on est toujours là. On va jouer les matches à fond en gardant la tête haute pour avoir le meilleur résultat possible.»
Florent Malouda: Interrogé ce samedi soir sur son futur, à l'issue de la défaite de Metz à domicile contre Lorient (0-4), qui valide la descente des Lorrains en Ligue 2, Florent Malouda est resté évasif: «Je veux prendre du plaisir, m'exprimer et, si possible, gagner des matches, a affirmé l'international français. Je n'ai pas encore parlé avec le président mais je tiens à remercier Bertrand Serin de m'avoir fait venir. Le club est en Ligue 2, mais j'aimerais l'aider à préparer l'avenir et on verra le mien après. Je vais prendre mon temps.»

Cartier : "...on devient une équipe encore plus moyenne" vu que sémantiquement c est impossible, il devrait employer le mot qu' il avait en tête à ce moment là soit "on devient encore plus nul"
"on a plus appris cette année que les 2 années pprécédentes" ..." mais lol...on a surtout appris à perdre, que AC n a pas le niveau L1 et Serin pas le niveau football tout court...
Metanire : "on a montré une image de joueurs combattants, on a l habitude de se battre" ah bon? Et ben on doit mieux voir les matchs en tribune ou à la télé alors, parce que sur le terrain ça a l air d embrouiller les choses...
"pour avoir le meilleur résultat possible" on l a déjà c est 19eme
Malouda : "Bertrand Serin" bon là c est sans commentaire, ça serait trop simple
"j aimerai aider le club à préparer l avenir" bon on lui dit qu il reste 2 matchs?