L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gumetz

L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Messagepar gumetz » 08 mai 2015, 19:14

2) Sergueï Krivets (FC Metz)
On annonçait dans nos colonnes fin septembre «un milieu Ligue des champions». Sept mois plus tard, Siargey Krivets ne dispute même pas le maintien avec le FC Metz, vu qu’il est mis à la disposition de l’équipe réserve. Auteur d’un début de saison plein de promesses, l’international biélorusse de 28 ans, arrivé carbonisé à la trêve, a eu du mal à s’acclimater, comme il l’a confié dans les colonnes du Républicain Lorrain le 29 janvier dernier. Et ce n’est pas qu’une question de langue: «On est derniers, c’est nouveau pour moi. Je jouais toujours le titre avec le Bate. (…) C’est compliqué quand les ballons arrivent à côté ou en l’air, d’autant que je ne suis pas grand. (…) » Et puis… «La pluie. Je préfère la neige, et mon chien aussi.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uis/556646

J'ai mis que Krivets, les autres on s'en fout !! :mrgreen:

bialbo

Re: L'Equipe : Joueurs perdus de vue

Messagepar bialbo » 09 mai 2015, 15:43

Et oui c'est maintenant qu'il pourrait enfin se faire plaisir sur le terrain et non pas dans la période où non seulement il était cramé mais en plus avec un jeu ultra défensif et des ballons envoyés n'importe comment !

C'est un joueur que j'aimerais revoir en L2 (et formerait un bon duo avec Falcon). Avec enfin une compréhension du français, des vacances mérités, et une bonne préparation, on reverrait le Krivets du début de saison.

Je me rappel encore quand on l'a envoyé au casse-pipe sur des terrains pourris en coupe !!! Alors qu'il ne pouvait plus avancer, on l'envoi encore se cramer bien plus sur des champs de patates... :marteau:

messin59

Messagepar messin59 » 09 mai 2015, 16:54

Est ce que le club compte sur lui? On a vraiment aucune idée de son avenir au sein de l'effectif?

Brunette

Messagepar Brunette » 09 mai 2015, 17:21

messin59 a écrit :Est ce que le club compte sur lui? On a vraiment aucune idée de son avenir au sein de l'effectif?
Et souhaiterait il rester ? La gestion de son cas a été en dessous de tout.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 mai 2015, 18:09

" Cramé en jouant au foot " , les gars qui se lèvent a 4 heures du matin pour aller bosser a l'usine apprécieront .

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 09 mai 2015, 22:25

aurait-il fait pire que ses collègues ce soir?? pas sur..

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 10 mai 2015, 02:24

A part pour Messi et qqs autres il faut quand même tenir compte aussi du contexte dans lequel évolue un mec pour le juger.

Krivets c'est un mec qui arrive sur sa lancée dans une équipe aussi lancée, mais c'est aussi un mec qui arrive dans un autre pays, une nouvelle langue, ..., peut-être un mec fatigué, et qui rapidement se retrouve dans un collectif qui va partir en vrille avec tout un tas de cas individuels hyper mal gérés, à partir de là ... pour ma part difficile de lui tirer dessus

Y'a tout un tas de mecs dans cette équipe qu'il faudrait revoir dans un autre contexte, je veux dire avec un coach compétent, un remplacement ce soir c'est fort quand même

Revenir à « Passion Grenat »