#Faiblesse et déshonneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar raphael5477 » 09 mai 2015, 23:14

faible équipe dû à un mauvais recrutement même le président s'en est mélé pour recruter notre star ukrainienne, entraineur pas au niveau de la l1 et pourtant on a persisté dans nos erreurs, ne pas changer une équipe qui perd. Ils ont voulu la ligue 2, ils l'ont pour un bon bout de temps si on n'y joue pas le maintien.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 mai 2015, 00:30

Mimiche a écrit :Un peu trop tendu pour réagir à chaud.

Je pense qu'il faudra faire la distinction entre les joueurs qui sont simplement trop mauvais pour la L1, les joueurs qui ce soir ont surnagé et ceux qui en effet n'ont plus rien à faire avec un maillot messin sur le dos.
"Les joueurs qui ce soir ont surnagé"! Parce que tu as vu un joueur de foot professionnel ce soir côté messin?
Les "simplement trop mauvais pour la L1" sont nombreux. Ceux qui n'ont plus rien à faire avec un maillot messin sur le dos le sont tout autant. Je crois malheureusement qu'on va garder beaucoup de joueurs appartenant au moins à l'une de ces deux catégories...

luboss

Messagepar luboss » 10 mai 2015, 03:11

Ce soir c'était un peu le Metz - Guingamp année II Bijotat bis.
La même scheiss avec la tolérance du public en plus.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mai 2015, 09:22

luboss a écrit :Ce soir c'était un peu le Metz - Guingamp année II Bijotat bis.
La même scheiss avec la tolérance du public en plus.
Tout de même, hier soir on a eu pas mal de situations, surtout en première mi-temps, alors que contre Guingamp...mais sinon effectivement j'y ai pensé. ;)

DCD

Messagepar DCD » 10 mai 2015, 09:31

Gainsbarre57700 a écrit :et agréable situation des pauvres gens qui ont payé pour ce genre de spectacle....
4 buts dans un match, c'est plutôt bon pour le spectacle.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 09:35

Arguendo a écrit :
Mimiche a écrit :Un peu trop tendu pour réagir à chaud.

Je pense qu'il faudra faire la distinction entre les joueurs qui sont simplement trop mauvais pour la L1, les joueurs qui ce soir ont surnagé et ceux qui en effet n'ont plus rien à faire avec un maillot messin sur le dos.
"Les joueurs qui ce soir ont surnagé"! Parce que tu as vu un joueur de foot professionnel ce soir côté messin?
Les "simplement trop mauvais pour la L1" sont nombreux. Ceux qui n'ont plus rien à faire avec un maillot messin sur le dos le sont tout autant. Je crois malheureusement qu'on va garder beaucoup de joueurs appartenant au moins à l'une de ces deux catégories...
On est déjà parti pour garder un entraîneur de ces 2 catégories... :slip:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 09:41

Nico Braun 96 a écrit :Arrêtez de vous énerver les gars, même avec une victoire écrasante ce soir, avec des mecs plein d'envie, qui arrachaient tout sur le terrain, ça n'aurait servi à rien au vu des autres scores....Ce soir, on a reçu notre billet retour pour la L2 mais ce n'est malheureusement pas ce soir qu'on descend....
Si ça sert de s énerver après une défaite pareille, après des déclarations pareilles du style "on est des guerriers, des combattants, on veut finir en beauté pour donner du spectacle aux supporters, on veut préparer l avenir, tout donner avant de partir, etc,etc, etc..."
bref du foutage de gueule avec le résultat d hier soir même si la descente est actée depuis belle lurette...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mai 2015, 09:58

M'fa a remporté quelques face à face, bizarrement c'est pas trop souligné.

ala1255

Messagepar ala1255 » 10 mai 2015, 10:12

Pour le dernier match à domicile sortons les banderolles:

Merci Cartier, Merci Cartier, espérons jamais te revoir.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 mai 2015, 10:13

geo alambic a écrit :M'fa a remporté quelques face à face, bizarrement c'est pas trop souligné.
Ok, des Lorientais lui ont à deux reprises tiré dessus (mention particulière à Mesloub).
M'Fa (hier) c'est aussi des sorties à contre-temps, des "non sorties", des "je sors? je sors pas? un peu entre les deux!".
Je trouve qu'il manque de présence. Un gardien, on doit l'entendre hurler (il faut reconnaitre que Carrasso hurle,lui, quand il ne prend pas de but casquette), lui ne pipe jamais mot, même quand ses coéquipiers se trouent devant lui. Et toute la défense y est passée hier...
à quand un bon gardien, sûr dans ses gestes, rassurant pour sa défense et charismatique à Metz?
Dernière modification par Arguendo le 10 mai 2015, 10:19, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »