Flo reste avec nous

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Flo reste avec nous

Messagepar Siegmetz » 10 mai 2015, 09:38

Il n'a servi à rien cette année et ne servira à rien en ligue 2.
Bonne continuation à lui dans ses projets de reprise de club.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 09:45

Siegmetz a écrit :Il n'a servi à rien cette année et ne servira à rien en ligue 2.
Bonne continuation à lui dans ses projets de reprise de club.
Il doit s entretenir avec Serin, peut-être qu' il va reprendre le fc Metz :oops:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mai 2015, 09:53

inutile de dire que l'on va en baver en l2 l'année prochaine surtout que les joueurs qui vont rester doivent digérer cette descente, donc il faudrait une équipe renouvelée à 50%, il faut du sang neuf, des mecs qui n'ont pas connu le choc de la descente.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 10 mai 2015, 10:08

Malouda cherche à acheter un club et Serin, pourquoi pas vendre le FC Metz, n'y aurait-il pas une base de travail à faire sur ce point ?

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 10 mai 2015, 11:33

J'y ai cru, mais tout compte fait je ne suis pas "effondré" car ce n'est que du foot et surtout du foot business!!
Quand à Malouda, pourquoi ne prendrait-il pas les rênes de l'équipe pro comme entraîneur? Il n' a pas les diplômes? Sylvain Ripoll de Lorient non plus. Il suffit d' un prête nom....A Serin et lui d' en parler. Flo est très professionnel, très pédagogique, veut gagner des matches mais pas forcément comme joueur? Peut-être comme entraîneur et pourquoi pas!!! Personnellement je le verrai bien. A suivre et à creuser.
Passez un bon dimanche et il fait beau et la vie est belle.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 mai 2015, 11:50

J'aimerais bien voir Malouda dans le staff du club. Un mec ambitieux avec un bon réseau et une notoriété ne nous ferait pas de mal.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 mai 2015, 12:08

Chevalin a écrit :J'aimerais bien voir Malouda dans le staff du club. Un mec ambitieux avec un bon réseau et une notoriété ne nous ferait pas de mal.
Je suis d'accord pour moi il faudrait garder : Mfa, bussman, métanire, choplin , doukhouré, mayoro, kashi, yéni , bouna , ikaunieks voir sassi et ben youssef
Puis reconstruire autour avec 3 attaquants , 2 centraux , un milieu polyvalent .

Mais ceux que je cite partiront et nous repartirons avec les autres

LearningFish

Messagepar LearningFish » 10 mai 2015, 12:18

Malouda est LE joueur qui a eu le meilleur comportement sur le terrain et en dehors du terrain sur toute l'année.

Ca n'aura pas été suffisant malheureusement pour sauver cette équipe handicapée longtemps par son coach, puis par des démissions ou plantages individuels.

Mais respect et merci à Florent, grand joueur!

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 12:18

Carottes56 a écrit :J'y ai cru, mais tout compte fait je ne suis pas "effondré" car ce n'est que du foot et surtout du foot business!!
.
Oui cela fait longtemps que les Carottes sont que huit :mrgreen:

christ74

Messagepar christ74 » 10 mai 2015, 12:21

Il faut vendre tous ceux qui peuvent l être et reconstruire une équipe avec les autre
Ceux qu on ne voit plus depuis des semaine Falcon Andrada pourquoi pas Krivets avec un cadre comme MAlouda pourquoi pas .....
Je suis persuadé qu on avait l effectif pour se maintenir mais quand tu fait jouer MEtanire milieu de terrain alors qu il s est pas centre et que tu laisse Bouna en tribune tu peux pas y arrive ....

Revenir à « Passion Grenat »