Il n'a servi à rien cette année et ne servira à rien en ligue 2.
Bonne continuation à lui dans ses projets de reprise de club.
Flo reste avec nous
-
Re: Flo reste avec nous
Il doit s entretenir avec Serin, peut-être qu' il va reprendre le fc MetzSiegmetz a écrit :Il n'a servi à rien cette année et ne servira à rien en ligue 2.
Bonne continuation à lui dans ses projets de reprise de club.

-
inutile de dire que l'on va en baver en l2 l'année prochaine surtout que les joueurs qui vont rester doivent digérer cette descente, donc il faudrait une équipe renouvelée à 50%, il faut du sang neuf, des mecs qui n'ont pas connu le choc de la descente.
- grenatboy57
Malouda cherche à acheter un club et Serin, pourquoi pas vendre le FC Metz, n'y aurait-il pas une base de travail à faire sur ce point ?
-
J'y ai cru, mais tout compte fait je ne suis pas "effondré" car ce n'est que du foot et surtout du foot business!!
Quand à Malouda, pourquoi ne prendrait-il pas les rênes de l'équipe pro comme entraîneur? Il n' a pas les diplômes? Sylvain Ripoll de Lorient non plus. Il suffit d' un prête nom....A Serin et lui d' en parler. Flo est très professionnel, très pédagogique, veut gagner des matches mais pas forcément comme joueur? Peut-être comme entraîneur et pourquoi pas!!! Personnellement je le verrai bien. A suivre et à creuser.
Passez un bon dimanche et il fait beau et la vie est belle.
Quand à Malouda, pourquoi ne prendrait-il pas les rênes de l'équipe pro comme entraîneur? Il n' a pas les diplômes? Sylvain Ripoll de Lorient non plus. Il suffit d' un prête nom....A Serin et lui d' en parler. Flo est très professionnel, très pédagogique, veut gagner des matches mais pas forcément comme joueur? Peut-être comme entraîneur et pourquoi pas!!! Personnellement je le verrai bien. A suivre et à creuser.
Passez un bon dimanche et il fait beau et la vie est belle.
- Chevalin
J'aimerais bien voir Malouda dans le staff du club. Un mec ambitieux avec un bon réseau et une notoriété ne nous ferait pas de mal.
Je suis d'accord pour moi il faudrait garder : Mfa, bussman, métanire, choplin , doukhouré, mayoro, kashi, yéni , bouna , ikaunieks voir sassi et ben youssefChevalin a écrit :J'aimerais bien voir Malouda dans le staff du club. Un mec ambitieux avec un bon réseau et une notoriété ne nous ferait pas de mal.
Puis reconstruire autour avec 3 attaquants , 2 centraux , un milieu polyvalent .
Mais ceux que je cite partiront et nous repartirons avec les autres
-
Malouda est LE joueur qui a eu le meilleur comportement sur le terrain et en dehors du terrain sur toute l'année.
Ca n'aura pas été suffisant malheureusement pour sauver cette équipe handicapée longtemps par son coach, puis par des démissions ou plantages individuels.
Mais respect et merci à Florent, grand joueur!
Ca n'aura pas été suffisant malheureusement pour sauver cette équipe handicapée longtemps par son coach, puis par des démissions ou plantages individuels.
Mais respect et merci à Florent, grand joueur!
-
Oui cela fait longtemps que les Carottes sont que huitCarottes56 a écrit :J'y ai cru, mais tout compte fait je ne suis pas "effondré" car ce n'est que du foot et surtout du foot business!!
.

-
Il faut vendre tous ceux qui peuvent l être et reconstruire une équipe avec les autre
Ceux qu on ne voit plus depuis des semaine Falcon Andrada pourquoi pas Krivets avec un cadre comme MAlouda pourquoi pas .....
Je suis persuadé qu on avait l effectif pour se maintenir mais quand tu fait jouer MEtanire milieu de terrain alors qu il s est pas centre et que tu laisse Bouna en tribune tu peux pas y arrive ....
Ceux qu on ne voit plus depuis des semaine Falcon Andrada pourquoi pas Krivets avec un cadre comme MAlouda pourquoi pas .....
Je suis persuadé qu on avait l effectif pour se maintenir mais quand tu fait jouer MEtanire milieu de terrain alors qu il s est pas centre et que tu laisse Bouna en tribune tu peux pas y arrive ....