#Faiblesse et déshonneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: #Faiblesse et déshonneur

Messagepar aliosha » 10 mai 2015, 11:43

Pour moi, l'année prochaine, notre gardien doit être Didillon

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 mai 2015, 11:47

aliosha a écrit :Pour moi, l'année prochaine, notre gardien doit être Didillon
Je suis bien d'accord, il est vraiment temps de faire confiance à nos espoirs.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 12:13

Arguendo a écrit :
Ce qui peut paraître incompréhensible est le nombre de buts casquettes qu'un gardien du Fc Metz doit encaisser avant d'être relégué sur le banc de touche/en CFA.
Ce qui peut paraître incompréhensible est le nombre de buts qu'un joueur messin doit donner à l'adversaire avant d'être relégué sur le banc de touche.
Ce qui peut paraître incompréhensible est le nombre de prestations indigentes qu'un joueur messin doit réaliser avant d'être relégué sur le banc de touche.
...et le nombre de mois sans victoire avant de changer de coach
bref tout ceci explique tout cela

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 mai 2015, 12:22

Chevalin a écrit :
aliosha a écrit :Pour moi, l'année prochaine, notre gardien doit être Didillon
Je suis bien d'accord, il est vraiment temps de faire confiance à nos espoirs.
Tout pareil.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 mai 2015, 12:25

Juste pour faire avancer un peu le schimili...chimili d'un nouveau topic qui ne sert à rien ... mais absolument à rien !....

Bon dimanche à toutes les hyènes qui accompagnent les habituels vautours qui veulent s'ériger en piliers de ce forum.

Heureusement que le ridicule ne tue plus de nos jours, sinon, on marcherait sur les cadavres .

Peut-être aurait il mieux valu introduire ce message sur le topic qui consiste à incendier Serin mais, finalement, un grand nombre de topics ouverts récemment se rejoignent et doublonnent dans la bêtise et la bassesse.

Bref, j'attend tous les figurants du "muppet's show" au mois de mai prochain !

Arguendo

Messagepar Arguendo » 10 mai 2015, 12:48

alain0157 a écrit :Juste pour faire avancer un peu le schimili...chimili d'un nouveau topic qui ne sert à rien ... mais absolument à rien !....

Bon dimanche à toutes les hyènes qui accompagnent les habituels vautours qui veulent s'ériger en piliers de ce forum.

Heureusement que le ridicule ne tue plus de nos jours, sinon, on marcherait sur les cadavres .

Peut-être aurait il mieux valu introduire ce message sur le topic qui consiste à incendier Serin mais, finalement, un grand nombre de topics ouverts récemment se rejoignent et doublonnent dans la bêtise et la bassesse.

Si ce topic ne sert à rien, pourquoi viens-tu y poster?

Ceux que tu appelles "hyènes", "vautours" ne sont autres que des supporters du Fc Metz qui sont scandalisés par le "spectacle" qui leur a été proposé hier soir. Merci de faire preuve d'un minimum de respect à l'endroit de tes coreligionnaires.

Ta troisième phrase est assez cocasse.

Peut-être aurait-il mieux valu - pour toi, pour nous - ne pas "introduire" (comme tu dirais) ce "message".

Bon dimanche. Allez Metz

reegs57

Messagepar reegs57 » 10 mai 2015, 17:44

alain0157 a écrit :Juste pour faire avancer un peu le schimili...chimili d'un nouveau topic qui ne sert à rien ... mais absolument à rien !....

T'as quoi contre le muppet show ? :bieres:

ala1255

Messagepar ala1255 » 10 mai 2015, 20:14

Lorange a écrit :
ala1255 a écrit :Pour le dernier match à domicile sortons les banderolles:

Merci Cartier, Merci Cartier, espérons jamais te revoir.
Quelque chose me dit que le forum va m’offrir mes plus belles heures...Je vais devoir poser 2 ou 3 RTT pour assurer le service ici moi...

Allez tous ensemble avec Ala1255 :

Merci Cartier, Merci Cartier, espérons jamais te revoir !!!
Je n'oublie pas ce qu'à fait Cartier en national, mais ce que je lui reproche c'est d'avoir fait passer sa personne avant le club et s'accrocher; peut être de l'orgueil et la volonté de montrer qu'il avait raison; mais comme il se dit vouloir tout pour le club il aurait du proposer sa démission en tant qu'entraineur en janvier et demander un reclassement dans le club justement pour le sauver. Mais avec son passé (passif) avec Metz je ne crois pas à son amour pour le club FC METZ. ce type d'hypocrisie me fait écrire ceci.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 10 mai 2015, 20:21

Après, ceci est le problème de celui qui atteint ses limites mais qui est très fier (ce qui n'est pas forcément un défaut).
C'est pour cela qu'à un moment, d'autres personnes doivent agir pour le bien du club et même pour le bien D'AC!!!
Car à la fin, tout le monde a perdu!!

beaulier

Messagepar beaulier » 10 mai 2015, 20:25

rafistuta a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Tu penses franchement qu'on aurait pris moins de buts hier avec un autre gardien ? :hein?:
Franchement, je crois bien.
Chaque match ou je l'ai vu, je tremble a chacune de ses sorties aeriennes.
Au niveau relance, c'est loin d'etre correct.
Il s'est ameliore un quand meme dans ses sorties loin de son but mais il partait de loin (toujours le souvenir de sorties folles vers la ligne de touche à 25m du but)
Si tous les jeunes du club n'etaient pas parti (Delle, Degre, etc) il n'aurait probablement jamais cotoye les pros.
Maintenant si les attaquants messins avaient marqué des buts hier soir ...

Revenir à « Passion Grenat »