L'heure des bilans
-
Re: L'heure des bilans
Ce qui intéresse bernard serin c'est la thune, et vous allez voir comme il va être efficace pour récupérer les 3 millions manquant sur ce point là je lui fais confiance.
-
rafistuta a écrit :Le bilan:
4 relégations de L1 en L2 en 12 ans!
ET ?????
- Curtis
Et il énonce simplement un fait, ça te pose un problème ?alain0157 a écrit :rafistuta a écrit :Le bilan:
4 relégations de L1 en L2 en 12 ans!
ET ?????
- Siegmetz
Le bilan est simple montée en L2 puis en Ligue 1 c'est grâce aux joueurs.
Descente en L2 c'est la faute à CARTIER.
J'ai bon là ?
J'ai bon là ?
-
Et non, tout faux bien sûr...Lorange a écrit :Tout bon !Siegmetz a écrit :Le bilan est simple montée en L2 puis en Ligue 1 c'est grâce aux joueurs.
J'ai bon là ?
Il ne faut pas oublier la variante : Cartier a le niveau L2 mais pas L1 qui s'applique également à quelques joueurs. Excepté Lejeune qui n'a le niveau de rien.
Ou Kashi qui a eu le niveau National, puis LDC, puis L1, puis L2, puis National au gré de ses prestations et de l'humeur du forum.
ce n est pas la faute à cartier si il n a pas le niveau ligue 1 mais la faute à Serin car il l a laissé en place...
- champ d'or
Le bilan est assez simple :
- départ de notre meilleur joueur mi-août
- recrues rapidement invisibles (Krivets, Andrada, Falcon, Ndaw...)
- pas de gardien niveau L1
- des jeunes pas à la hauteur (Vion, Bussmann, Métanire, Yéni, Phillips,...) et qui sont restés bien en dessous de ce qu'on attendait d'eux.
- un président qui ne hausse pas le ton quand il le fallait (mi janvier)
- un entraîneur en perdition
- des supporters frustrés et qui se chiffonnent pour si peu
- la CFA en difficulté
- les filles reléguées
Bref, une belle saison à la noix comme on n'aimerait ne jamais en revivre.
- des jeunes pas à la hauteur (Vion, Bussmann, Métanire, Yéni, Phillips,...) et qui sont restés bien en dessous de ce qu'on attendait d'eux.
- la CFA en difficulté
- les filles reléguées
- bialbo
Moi ce qui continue à me choquer, et comme l'a souligné Malouda, c'est d'avoir eu une longue traversée du désert de 18 matchs...sans AUCUNE réaction du staff !!
Personne n'a réagit, à tenter de sonner une révolte, etc.
Tout le monde s'est endormie tranquillement en voyant le club coulé.
En léthargie totale ! Pauvre club qui se dit ambitieux pour se stabiliser en L1.
Quand on est ambitieux on ne s'endort pas ainsi sans réagir, il me semble...
Personne n'a réagit, à tenter de sonner une révolte, etc.
Tout le monde s'est endormie tranquillement en voyant le club coulé.
En léthargie totale ! Pauvre club qui se dit ambitieux pour se stabiliser en L1.
Quand on est ambitieux on ne s'endort pas ainsi sans réagir, il me semble...
- Curtis
Bah non vous avez tout faux, pourquoi caricaturer ceux qui ne pensent pas comme vous ? Mais vous aimez tellement vous complaire là-dedans ...Lorange a écrit :Tout bon !Siegmetz a écrit :Le bilan est simple montée en L2 puis en Ligue 1 c'est grâce aux joueurs.
J'ai bon là ?
Il ne faut pas oublier la variante : Cartier a le niveau L2 mais pas L1 qui s'applique également à quelques joueurs. Excepté Lejeune qui n'a le niveau de rien.
Ou Kashi qui a eu le niveau National, puis LDC, puis L1, puis L2, puis National au gré de ses prestations et de l'humeur du forum.
-
cette periode correspondait malheureusement à ses problemes de santéchamp d'or a écrit :Le bilan est assez simple :
- la CFA en difficulté
- les filles reléguées
- Bel Jéthucine
Pour moi, ce n'est pas du tout certain.aliosha a écrit :Serin dans Jour de foot : Si on est sur la même longueur d'onde pour trouver des solutions pour que ça ne se reproduise plus alors oui sinon on cherchera d'autres solutions
Clairement, pour moi AC sera bel et bien l'entraineur la prochaine saison
Interview de Serin sur Bein :
Quel est votre plus gros regret sur la saison ?
C'est de s'être complètement liquéfiés à partir de la Toussaint et de n'avoir pu reprendre notre fil conducteur, le fil du jeu, que fin mars. [...] Certes il y a eu quelques blessures, certes il y a eu la CAN avec des sélections de joueurs que l'on n'attendait pas. [...] Je ne veux pas dire que c'est incompréhensible : c'est quelque chose qu'on devra complètement analyser avec Albert Cartier pour voir si on peut arriver à une certaine convergence sur les raisons et aussi les remèdes à apporter à ce type de situation.
Ça veut dire qu'avec Albert Cartier vous allez travailler ensemble, tous les deux, l'année prochaine, et continuer en tirant les enseignements ?
Non, ce que j'ai dit, c'est qu'on va analyser d'une manière un peu contradictoire les raisons qui ont fait cet échec, parce que je pense que nous avions le groupe pour nous maintenir en première division. On avait montré d'ailleurs dans les onze premiers matchs de la saison qu'on avait ce niveau. Si on s'est perdus en route, je crois qu'il faut bien analyser les raisons : si on est sur la même longueur d'onde, notamment au niveau des remèdes à apporter pour que ces choses ne se reproduisent pas, on continuera ensemble ; sinon on prendra d'autres décisions.
[...] Ce soir, je suis aussi assez énervé parce que ce match que l'on perd 4-0 sur notre terrain, c'est un match où la moitié de l'équipe était là pour faire son numéro, pour se montrer, parce que peut-être certains préfèrent essayer d'attirer les convoitises des clubs de Ligue 1 que de redresser avec nous le défi de la Ligue 2 qui est difficile, et de remonter en Ligue 1 le plus rapidement possible.