C’était juste une illusion…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: C’était juste une illusion…

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 13:58

Loloavelo a écrit :Lorange, si t'en avais besoin , t'as mon soutien.
Je déteste les meutes, les foules qui se défoulent
Question de principe
Oui, alors que un seul bonhomme qui se défoule, ça va, ça passe :yes:

alex-ff

Messagepar alex-ff » 10 mai 2015, 14:03

On s'est bien foutu de nous cette saison (abo et place à prix d'or pour un spectacle exécrable) gestion digne d'un club de National etc. J'aime ce club je le supporterais toute ma vie mais aujourd'hui la coupe est pleine.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mai 2015, 14:06

alex-ff a écrit :On s'est bien foutu de nous cette saison (abo et place à prix d'or pour un spectacle exécrable) gestion digne d'un club de National etc. J'aime ce club je le supporterais toute ma vie mais aujourd'hui la coupe est pleine.
moi 26 ans abonnés, et la je crois que c'est fini, j'ai longtemps été optimiste pensant que ce club allait grandir ben là je suis dégouté et si monsieur serin ne change pas sa façon de fonctionner le club végétera ou coulera, donc j'attends une réaction de sa part, plus envie de payer pour des gens qui se fichent de nous, spectacle pourri, abonnement cher et tout ça pour descendre lamentablement.

Barca84

Messagepar Barca84 » 10 mai 2015, 15:38

GoSpurs a écrit :
On a payé nos abonnement à prix d'or et on est là tous les 15 jours. Il te faut quoi d'autre? Qu'on fasse du bénévolat pour le club?
Moi rien, je posais juste une question car tirer la sonette d'alarme en décembre tout lemonde pouvait le faire vu la courbe des résultats... même quelqu'un qui ne va plus au stade depuis des années. Je demandais juste s'il y avait eu une démarche plus profonde et constructive.

Après ton abonnement c'est comme une place de ciné, c'est pas parce que tu paies ta place que le film te plaira forcément et que le producteur changera ce qui te plait pas... même si la BA était grandiose.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 mai 2015, 16:20

Le football est fait de cycles.
Tout s'est mal déroulé cette saison mais il n'y a pas de honte à descendre en Ligue 2.
Nous aurons la saison prochaine un beau derby et de belles affiches le vendredi soir.
Albert CARTIER pourra y montrer toute l'étendue de son talent.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 10 mai 2015, 16:32

beaulier a écrit :Le football est fait de cycles.
Tout s'est mal déroulé cette saison mais il n'y a pas de honte à descendre en Ligue 2.
Nous aurons la saison prochaine un beau derby et de belles affiches le vendredi soir.
Je suis totalement d'accord avec toi.

beaulier a écrit :Albert CARTIER pourra y montrer toute l'étendue de son talent.
Je n'ai rien dit. C'était juste une illusion...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 mai 2015, 18:04

beaulier a écrit :Le football est fait de cycles.
Albert CARTIER pourra y montrer toute l'étendue de son talent.
Le foot est fait de cycles ? Depuis la descente de 2002 les nombreuses mauvaises saisons se sont accumulées. Ca commence à faire très long cette mauvaise spirale. Le record de saisons en L1 consécutives depuis 2002 est de... 2.

Revenir à « Passion Grenat »