Johansen jouera plus bas au côtés de Rocchi.Trezegol a écrit :Il ne fait aucun doute qu'il débutera au coté de Razak Vendredi.
Serin n'a pas fait venir SW pour le laisser sur le banc, et l'engouement et l'attente du public est tel qu'une non titularisation ne serai pas comprise.
Mes interrogations se portent plutot sur la composition du milieu de terrain et notamment le sort reservé à Johansen.
Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??
- aliosha
Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??
- champ d'or
Pas forcément, il y a une tolérance pour le 1er match et c'est d'ailleurs ce qui s'était passé avec Jestro l'an passé. Rentrée en cours de jeu contre Ajaccio, coup franc et (seul) but dans la foulée. On peut pas demander à un gars qui s'entraîne depuis 3 jours avec le groupe d'être dans le tempo de suite.Trezegol a écrit :Il ne fait aucun doute qu'il débutera au coté de Razak Vendredi.
Serin n'a pas fait venir SW pour le laisser sur le banc, et l'engouement et l'attente du public est tel qu'une non titularisation ne serai pas comprise.
Mes interrogations se portent plutot sur la composition du milieu de terrain et notamment le sort reservé à Johansen.
Faire rentrer Wiltord aurait peut-être un effet galavanisant pour les joueurs, à condition que ce soit juste après la mi temps et pas à la 80ème quand on sera mené depuis 1 heure déjà.
En tout cas je ne serai pas choqué que Sylvain soit seulement sur le banc vendredi...
Et pour Johansen, il aura 2 ou 3 matchs de sursis mais disparaîtra de la circulation petit à petit, il n'est toujours pas prolongé chez nous.
- hatchayak
il a quand même 35 ans, n'a plus trop de match et d'entrainement dans les jambes (ces 15 jours à créteil ne change pas grand chose à mon avis), donc moi je le ferai rentrer en 2ème mi temps, quand la défense adverse à déjà usé un peu de carburant, ça technique devrait alors compenser son état physique pendant 45 minutes qu'il va pouvoir jouer à fond!
- Dark 5.7
si on le fait jouer titulaire et que si jamais on ne peut pas le sortir en cours de match (blessure, expulsion...), on va risquer de le cramer voire de le blesser. alors certes, ça peut aller dans l'autre sens si on le laisse sur le banc, mais je serais plus d'avis de ne pas le faire jouer d'emblée.
- Trezegol
On peut pas franchement comparé Jestro et Wiltord car le premier est arrivée avec 5 à 10 kgs de trops, ce qui ne semble pas être le cas de Wiltord.champ d'or a écrit :Pas forcément, il y a une tolérance pour le 1er match et c'est d'ailleurs ce qui s'était passé avec Jestro l'an passé. Rentrée en cours de jeu contre Ajaccio, coup franc et (seul) but dans la foulée. On peut pas demander à un gars qui s'entraîne depuis 3 jours avec le groupe d'être dans le tempo de suite.Trezegol a écrit :Il ne fait aucun doute qu'il débutera au coté de Razak Vendredi.
Faire rentrer Wiltord aurait peut-être un effet galavanisant pour les joueurs, à condition que ce soit juste après la mi temps et pas à la 80ème quand on sera mené depuis 1 heure déjà.
En tout cas je ne serai pas choqué que Sylvain soit seulement sur le banc vendredi...
Et pour Johansen, il aura 2 ou 3 matchs de sursis mais disparaîtra de la circulation petit à petit, il n'est toujours pas prolongé chez nous.
Après c'est une question de perception, et je suis plutot de l'avis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux le faire débuter.
Même s'il n'a pas forcément le rythme, ca doit passer pour au moins 45 min.
Mais je te rassure je ne sifflerai pas s'il est remplacant...

- Trezegol
et je pense que c'est de loin sa meilleur place, parce que je n'ai jamais compris qu'on ai collé l'étiquette de meneur de jeu à l'ancienne à Johansen depuis qu'il est chez nous alors qu'il n'en a jamais été un!aliosha a écrit :Johansen jouera plus bas au côtés de Rocchi.Trezegol a écrit :Il ne fait aucun doute qu'il débutera au coté de Razak Vendredi.
-
A ce moment là autant laisser Cardy à côté de Rocchi, il est certainemt plus hargneuxTrezegol a écrit : et je pense que c'est de loin sa meilleur place, parce que je n'ai jamais compris qu'on ai collé l'étiquette de meneur de jeu à l'ancienne à Johansen depuis qu'il est chez nous alors qu'il n'en a jamais été un!
- Xavfoot
Ouai mais bon, il y a de nombreuses differences entre les cas Jestro et Wiltord. La plus grosse, c'est qu'il n'y a pas de Cissé dans l'effectif, donc personne de si fort que cela pour se priver de la recrue. Ensuite le niveau des deux joueurs, Jestro, c'est carrière en Belgique, Wiltord carrière d'international. Ensuite le contexte du match, deux moix sans victoire avec les joueurs actuel, faut il prendre le risque de faire rentrer les recrues mené au score ? Il vaut mieux changer les choses dès le coup denvoi à mon avis.champ d'or a écrit :
Pas forcément, il y a une tolérance pour le 1er match et c'est d'ailleurs ce qui s'était passé avec Jestro l'an passé. Rentrée en cours de jeu contre Ajaccio, coup franc et (seul) but dans la foulée. On peut pas demander à un gars qui s'entraîne depuis 3 jours avec le groupe d'être dans le tempo de suite.
Puis justement le précédent Jestrovic doit servir d'exemple, pour que Wiltord retrouve au plus vite ses sensations il a besoin de temps de jeu, ce que Jestro n'a pas eu l'occasion d'avoir..
Ensuite, on peut ajouter l'attente du public, qui sera déçu et déletaire si Wiltord n'est pas aligné.
Wiltord doit démarer ce match, pour être le plus vite possible performant, rentrer en cours de match n'est pas simple surtout quand on manque de rythme, et jouer une demi heure insuffisant pour le retrouver durablement.
- Billou Grenat
Il me plaît bien ton scénario ... C'est où qu'on signe ?lepop a écrit :Titulaire et a 3-0 a la 60 eme il sort :)

-
On a quand même besoin absolument des trois points, donc le mettre titulaire alors qu'on ne connait pas bien son réel etat forme et à égalité de fraicheur physique avec ses adversaires, ça ne me semble pas opportun. Le faire rentrer à la mi-temps quand les defenseurs adverses seront un peu plus émoussés et sachant qu'il a bien 45 minutes dans les jambes, oui.