C'est fou comme tout le monde parle de véritable gâchis pour cette saison...
On reconnaît qu'on avait les moyens de se maintenir, mais il y a eu une gestion calamiteuse de l'équipe, dommage.
La priorité va être de trouver un bon buteur de qualité ! Style sakho...
Wort/Morgante:"Cartier connait bien les combats de Ligue 2"
- bialbo
- excelsior
Re: Wort/Morgante:"Cartier connait bien les combats de Ligue
Mais c'est pas possible cette politique dans ce club: on vient de vivre une année calamiteuse, aucune réaction quand il était encore possible de se sauver en changeant d'entraîneur et maintenant sous prétexte qu'il a réussi à faire monter l'équipe on va maintenir Cartier. Faudra pas s'étonner des résultats l'année prochaine. Mais bon
- Bel Jéthucine
Oui, merci à lui de ne pas répondre aux sirènes des grosses écuries européennes qui se l'arrachent.Chenine a écrit :Cartier est loyal, il ne lâchera pas l'équipe comme ça (contrairement à d'autres)
On l'a fait deux fois lors de nos trois dernières descentes. L'exception, c'est avec Pouliquen, où on finit à 3 points du podium.Tomahawk a écrit : D'ailleurs pour ce qui est des chiffres , combien de clubs sont remontés immédiatement ces 10 dernières années ?
Ca doit pas faire beaucoup de clubs , Metz l'a fait une fois sur ces 10 dernières années , 2 fois si on pousse sur 15 ans
-
Sakho ne sera pas la et le combat ne suffira pas en L2. Courbis l'a dit notre équipe n'a meme pas le niveau d'une équipe de L2 dans le jeu.
- Chenine
Oui, merci à lui de ne pas répondre aux sirènes des grosses écuries européennes qui se l'arrachent.
oui, même remarque pour certains joueurs, ce qui ne les empêche pas d'avoir des velléités de départ. quand le bateau coule les rats quittent le navire (idem pour certains supporters...). Partant, j'apprécie que Cartier reste loyal.
oui, même remarque pour certains joueurs, ce qui ne les empêche pas d'avoir des velléités de départ. quand le bateau coule les rats quittent le navire (idem pour certains supporters...). Partant, j'apprécie que Cartier reste loyal.
- messinmarseille
Courbis n'a pas dit ça de cette façon, libre à toi de trouver la bonne interprétation. :roll:mecdu57 a écrit :Sakho ne sera pas la et le combat ne suffira pas en L2. Courbis l'a dit notre équipe n'a meme pas le niveau d'une équipe de L2 dans le jeu.
- champ d'or
Il a été politiquement correct avec un confrère mais il a quand même dit que ce sera difficile pour Metz de gagner des matchs en L1 avec une équipe qui joue comme en National. Celui qui le veut entendra une critique envers les joueurs, l'autre envers l'entraîneur. Moi j'ai choisi !messinmarseille a écrit :Courbis n'a pas dit ça de cette façon, libre à toi de trouver la bonne interprétation. :roll:mecdu57 a écrit :Sakho ne sera pas la et le combat ne suffira pas en L2. Courbis l'a dit notre équipe n'a meme pas le niveau d'une équipe de L2 dans le jeu.

- messinmarseille
Courbis, politiquement correct, la bonne blague. Je n'ai pas le souvenir d'une interview patte de velours ce soir là. Il a bien traités les joueurs de Metz d'un niveau national/Cfa (pas l'équipe). Mais pour descendre le coach, tout est bon, même s'il a une part de responsabilité. Le premier à dégager va être le sieur D'onofrio de son poste de conseiller (ou de savonneur), ça ne coutera rien au club.champ d'or a écrit :[
Il a été politiquement correct avec un confrère mais il a quand même dit que ce sera difficile pour Metz de gagner des matchs en L1 avec une équipe qui joue comme en National. Celui qui le veut entendra une critique envers les joueurs, l'autre envers l'entraîneur. Moi j'ai choisi !
- Bel Jéthucine
Et tu voudrais qu'il aille où ? Il ne faut pas oublier qu'il était sur le carreau quand il est revenu chez nous, après des expériences manquées en Grèce et en Belgique (de mémoire, ses trois derniers clubs sont tombés l'année de son passage). Il n'avait rien et son ami Greg' Proment (que j'adore par ailleurs) essayait sur ce forum dès octobre-novembre 2011 de nous dire que c'était lui le sauveur...Chenine a écrit :oui, même remarque pour certains joueurs, ce qui ne les empêche pas d'avoir des velléités de départ. quand le bateau coule les rats quittent le navire (idem pour certains supporters...). Partant, j'apprécie que Cartier reste loyal.Oui, merci à lui de ne pas répondre aux sirènes des grosses écuries européennes qui se l'arrachent.
-
et il s est trompé?Bel Jéthucine a écrit :
Il n'avait rien et son ami Greg' Proment (que j'adore par ailleurs) essayait sur ce forum dès octobre-novembre 2011 de nous dire que c'était lui le sauveur...