Pour les banderoles, il faudrait mieux ressortir celle-là : "WE ARE BACK".ala1255 a écrit :Pour le dernier match à domicile sortons les banderolles:
Merci Cartier, Merci Cartier, espérons jamais te revoir.
#Faiblesse et déshonneur
-
françois_metz
Re: #Faiblesse et déshonneur
-
Arguendo
Ce qui suit ne préjuge nullement des qualités, compétences de notre entraineur:emanuel75116 a écrit :Après, ceci est le problème de celui qui atteint ses limites mais qui est très fier (ce qui n'est pas forcément un défaut).
C'est pour cela qu'à un moment, d'autres personnes doivent agir pour le bien du club et même pour le bien D'AC!!!
Car à la fin, tout le monde a perdu!!
AC agit lui-même pour son bien (financier; peut-être n'agit-il pas pour sa santé, c'est un autre sujet) en se maintenant coûte que coûte aux commandes de l'équipe. Il a un contrat courant jusqu'à 2016, il aurait bien tort de démissionner.
AC n'a pas perdu grand chose cette année, si ce n'est peut-être la possibilité de coacher à nouveau en 1ère division d'un grand championnat européen (qui souhaiterait embaucher un coach dont l'équipe - jugée par certains observateurs au bout de quelques matches comme ayant du potentiel - finit reléguée avec si peu de points?)
-
Arguendo
Les drapeaux réutilisables"We are back", quel joli coup de pub!françois_metz a écrit :Pour les banderoles, il faudrait mieux ressortir celle-là : "WE ARE BACK".ala1255 a écrit :Pour le dernier match à domicile sortons les banderolles:
Merci Cartier, Merci Cartier, espérons jamais te revoir.
- BabyGraoully
Oberhauser me conviendrait mieux.robbi a écrit :idemaliosha a écrit :Pour moi, l'année prochaine, notre gardien doit être Didillon
j'aime bcp
- Bel Jéthucine
J'aimerais bien savoir combien de matchs vous avez vus de l'un et de l'autre...BabyGraoully a écrit :Oberhauser me conviendrait mieux.aliosha a écrit :Pour moi, l'année prochaine, notre gardien doit être Didillon
- messinmarseille
Tu n'oublies pas non plus ce qu'il a fait en L2, là ou Pouliquen et Bijotat se sont plantés en beauté.ala1255 a écrit :
Je n'oublie pas ce qu'à fait Cartier en national, mais ce que je lui reproche c'est d'avoir fait passer sa personne avant le club et s'accrocher; peut être de l'orgueil et la volonté de montrer qu'il avait raison; mais comme il se dit vouloir tout pour le club il aurait du proposer sa démission en tant qu'entraineur en janvier et demander un reclassement dans le club justement pour le sauver. Mais avec son passé (passif) avec Metz je ne crois pas à son amour pour le club FC METZ. ce type d'hypocrisie me fait écrire ceci.
Tu apportes un jugement de valeur sans argument tangible pour appuyer tes dires, bullshit. Et s'il avait démissionné qu'est-ce qu'on aurait pu entendre et lire de ci de là de son manque de courage, de volonté, de détermination. Que d'abandonner le navire en cours de route, c'est etre piètre entraineur. Les choses ne sont aussi claires et simplistes que vous voulez le croire, 30 types inscrits dans un projet individuel de carrière, des jeunes loups se croyant arrivé, des stars (ou pensant encore l'etre), des paris DDO se servant sur la bete, chacun se croyant meilleur que son voisin de vestiaire pour choper l'attention des caméras. En aout, nombreux ont signalé le manque de solution sur le poste de latéral à gauche, du manque d'expérience en L1 (c'est pas 1 Malouda, qu'il aurait fallu, c'est 3 ou 4 de plus pour constituer une véritable ossature), de la faiblesse de la charnière Marchal-Choplin. Le départ de Diaf a destabilisé les plus jeunes et l'arrivée de Malouda a fait grincer dans le vestiaire. On finira par savoir qu'il y avait des clans (hypothèse), des motivés et des arrivistes.
Albert Cartier s'est certainement planté humainement avec certaines personnes de son groupe mais tu ne peux pas écrire en toute sincérité qu'il n'ime pas le club. Il a tout pris pour lui, les remarques acerbes, les critiques pour protéger un groupe qui au final ne le méritait pas tant que ça. Il y a des valeurs qui ne sont pas partagées par tous surtout quand on parle d'argent...
-
mecdu57
A part 3 joueurs peut-etre qui était la pour jouer un match pro samedi il serait vraiment scandaleux que ce soit la meme équipe qui joue contre Monaco et Lille. Il faut mettre des gars qui auront envie de se battre sinon ce sera encore 2 branlées avant de finir cette saison.
-
Arguendo
M'FA comme Carrasso (ce dernier dans de très grandes largeurs) se sont troués cette saison. Ce n'est pas le cas d'Oberhauser (peut-être que s'il avait plus joué, il aurait également pris son lot de buts "casquettes" me diras-tu...).Bel Jéthucine a écrit :
J'aimerais bien savoir combien de matchs vous avez vus de l'un et de l'autre...
M'Fa comme Carrasso m'apparaissent usés (M'Fa joue en CFA ou cire le banc depuis quelques années, il aura fallu que surviennent les circonstances que l'on connaît - boulettes énormes de Carrasso - pour qu'il joue, c'est dire si on lui fait confiance; Carrasso doit être atteint psychologiquement par sa saison complétement ratée).
Didillon c'est l'attrait de la "nouveauté". Il a pour lui d'être jeune, d'avoir réalisé des bonnes prestations en équipe 2 ainsi qu'une bonne saison dans un club du haut de tableau de 2e division belge.
Je pense que c'est le moment pour lui - du fait de l'absence de titulaire indiscutable au poste de gardien - d'essayer de s'imposer.
Espérons qu'il le fasse car le lancer en L2 peut être une bonne idée.
- BabyGraoully
Les quelques matchs joués en L1 + les entraînements + les matchs amicaux/de préparation.Bel Jéthucine a écrit :J'aimerais bien savoir combien de matchs vous avez vus de l'un et de l'autre...
Il dégage une certaine sérénité que n'ont pas/plus M'Fa et Carrasso.
-
Arguendo
Arguendo a écrit :Quelles conséquences auront ce match?
On peut comprendre qu'une équipe de joueurs portant nos couleurs perde contre plus forte qu'elle. Techniquement, tactiquement, les joueurs lorientais ont été largement supérieurs aux joueurs habillés de grenat ce soir.
Il est cependant inacceptable de ne pas se battre, de ne pas faire preuve d'un minimum d'orgueil. Et ce n'est pas la première fois que nous assistons à ce genre de "prestations".
Ici c'est Metz, la faute professionnelle n'existe pas. Agréable situation que celle de joueur du Fc Metz.
Semaines après semaines après semaines. Et je peux toujours reprendre mes posts. Lamentable. Honteux.