L'heure des bilans
- El rey
Re: L'heure des bilans
Bilan donc on rappelle Carlo et Jean Fernandez 

-
carlo connaissait le football, il a fait un super flair et d'ailleurs c'est pour ça que l'on est resté si longtemps en l1, carlo m'a fait rêvé, tout le monde craignait metz à cette époque, on était respecté, là on passe pour des guignoles.
- DCD
Mmouais ! Moi aussi j'aime mon club mais Metz en L1 c'est 826 défaites (2 matchs sur 5 de perdus) et la la pire différence de buts qu'il y est.raphael5477 a écrit :tout le monde craignait metz à cette époque.
-
C'est clair il faut arreter d'affronter des équipes bidons en amical et se frotter de suite à des bonnes oppositions. Dorénavant j'accorderai beaucoup plus d'importance aux résultats des matchs amicaux. Des mauvais résultats en matchs amicaux à conduit à chaque fois à des saisons catastrophiques.champ d'or a écrit :Assez d'accord sur les matchs de préparation. Quand une équipe type n'est pas trouvée après 7 ou 8 rencontres contre des DH ou des D3 allemande alors ça craint pour la suite.
Je rajouterai aussi que le FC Metz ne réussit jamais aussi mal que quand il est en confiance. Avec JF on était quasi condamné à chaque début de saison de L1 et on se maintenait. L'an passé on jouait le maintien et on a fini largement premiers. A l'opposé, avec Pouliquen on devait monter, 2 échecs. Avec Bijotat on devait se maintenir, une relégation en National. Et avec Cartier on visait un maintien avant la dernière journée, on est condamné depuis 2 mois.
- messinmarseille
Des exemples (St Et...) :roll:mecdu57 a écrit :C'est clair il faut arreter d'affronter des équipes bidons en amical et se frotter de suite à des bonnes oppositions. Dorénavant j'accorderai beaucoup plus d'importance aux résultats des matchs amicaux. Des mauvais résultats en matchs amicaux à conduit à chaque fois à des saisons catastrophiques.champ d'or a écrit :Assez d'accord sur les matchs de préparation. Quand une équipe type n'est pas trouvée après 7 ou 8 rencontres contre des DH ou des D3 allemande alors ça craint pour la suite.
Je rajouterai aussi que le FC Metz ne réussit jamais aussi mal que quand il est en confiance. Avec JF on était quasi condamné à chaque début de saison de L1 et on se maintenait. L'an passé on jouait le maintien et on a fini largement premiers. A l'opposé, avec Pouliquen on devait monter, 2 échecs. Avec Bijotat on devait se maintenir, une relégation en National. Et avec Cartier on visait un maintien avant la dernière journée, on est condamné depuis 2 mois.
-
Ils contribuent surtout à des amendes et à l'engloutissement de budgets sécurité qui dépassent de loin leur participation financière, qu'ils soient justifiés ou non.Rubesh a écrit :Peut-être parce que l'on a lâché des milliers d'euros pour notre Club depuis des années et que les supporters contribuent à payer les factures.beaulier a écrit : Pour quelle raison et en vertu de quoi
les dirigeants devraient ils donner des explications aux supporters ?
Nan mais j'hallucine kan je lis certaines remarques comme ça. Tu comprends mieux pourquoi on en est là aujourd'hui.
Donc s'il y en a bien qui n'ont rien à exiger c'est bien les supporters.
-
bien envoyé Barca
-
Oui, le mieux est de bannir les supporters des stades, au moins, pas besoin de budget sécurité!Barca84 a écrit :
Ils contribuent surtout à des amendes et à l'engloutissement de budgets sécurité qui dépassent de loin leur participation financière, qu'ils soient justifiés ou non.
- graouz
Barca84 a écrit :Ils contribuent surtout à des amendes et à l'engloutissement de budgets sécurité qui dépassent de loin leur participation financière, qu'ils soient justifiés ou non.Rubesh a écrit : Peut-être parce que l'on a lâché des milliers d'euros pour notre Club depuis des années et que les supporters contribuent à payer les factures.
Nan mais j'hallucine kan je lis certaines remarques comme ça. Tu comprends mieux pourquoi on en est là aujourd'hui.

Franchement bravo.
Pauvre supporter qui s'asseoit à sa place et génère des frais de stadiers pour lui indiquer sa place, des frais de nettoyage pour passer un coup de chiffon sur son siège, des frais d'installation de filets anti-pigeons, etc
Déja quand on cite en premier la finance et les budgets quand on aborde le sujet "supporter", on a tout compris :)
Vivement les matchs à huis clos, dans des stades sans tribune (moins d'impôts youhou) à 21h le mardi soir, tous devant une belle télé 90cm sur Bein, avec un son surround et des chants pré-enregistrés par une chorale ;)
Que d'émotions !!!
- gg67
et je ferai comment pour mon sandwich saucisses ketchup ?