Cactus a écrit : Il ne me souvient pas avoir vu au club quelqu'un partir au motif qu"il ne s'entendait pas avec le coach.
Mais je peux me tromper, dites moi.
Emmanuel Desgeorges
Cactus a écrit : Il ne me souvient pas avoir vu au club quelqu'un partir au motif qu"il ne s'entendait pas avec le coach.
Et pourtant, va bien falloir vous faire à l'idée tout doucement. Le train arrive en gare, terminus, tout le monde descend.Cactus a écrit :Moui bon...admettons, suis pas sûre a 100% que cela signifie qu'ils se font la gueule, mais admettons.champ d'or a écrit :Cactus, je n'ai pas d'infos mais quand un coach, un adjoint, un préparateur physique et un entraîneur des gardiens montent dans le bus à 5 minutes d'intervalle chacun sans un mot et sans se regarder c'est pas signe d'une grande amitié. Généralement quand t'es proche de quelqu'un ou au moins heureux de bosser avec lui ça crée un minimum de cohésion.
Mais ce ne sont ni les joueurs qui choisissent le coach, on ne leur demande pas leur permission ,
ni les membres du staff technique qui décident.
Seul le président décide, et s'il décide de conserver le coach actuel, personne ne mouftera. A mon avis hein...
Il ne me souvient pas avoir vu au club quelqu'un partir au motif qu"il ne s'entendait pas avec le coach.
Minute papillon! Tu oublies qu'on est toujours bon pour l'objectif initial qui etait de stabiliser le club en L2...rafistuta a écrit :A partir du moment où l'objectif minimum n'est pas atteint, je vois mal une autre issue qu'un arrêt de la collaboration.
On voit bien que c'est pas toi qui paierait les indemnités à CARTIER ....rafistuta a écrit :A partir du moment où l'objectif minimum n'est pas atteint, je vois mal une autre issue qu'un arrêt de la collaboration.
Résumer Bielsa à l'engagement, le combat, la solidarité et le dépouillement de soi, alors celle-là il fallait oser la sortir...champ d'or a écrit :AC est un peu notre Bielsa du pauvre. A force de tout axer sur l'engagement, le combat, la solidarité et le dépouillement de soi on oublie le football et on use son équipe. Il faut en moyenne 2 saisons et demi à l'argentin pour faire imploser un groupe, c'est à peu près pareil chez nous visiblement.
Relisez les interviews, c'est assez flagrant, jamais notre entraîneur ne parle de nos faiblesses en défense, de notre attaque atone, de notre milieu peu impliqué dans la récupération, c'est que des propos sur le collectif, l'abnégation, les valeurs de l'effort, la découverte de la L1, la malchance et nanana.
Ecoute, je t'invite à te renseigner et à lire certains papiers résumant parfaitement la carrière du personnage Bielsa. Sa méthode ne peut pas marcher plus de 3 ans. D'ailleurs, beaucoup de commentateurs disent déjà que si Marseille s'est loupé pendant 3 mois cet hiver c'est à cause d'une charge de travail trop importante.Prophète a écrit :Résumer Bielsa à l'engagement, le combat, la solidarité et le dépouillement de soi, alors celle-là il fallait oser la sortir...champ d'or a écrit :AC est un peu notre Bielsa du pauvre. A force de tout axer sur l'engagement, le combat, la solidarité et le dépouillement de soi on oublie le football et on use son équipe. Il faut en moyenne 2 saisons et demi à l'argentin pour faire imploser un groupe, c'est à peu près pareil chez nous visiblement.
Relisez les interviews, c'est assez flagrant, jamais notre entraîneur ne parle de nos faiblesses en défense, de notre attaque atone, de notre milieu peu impliqué dans la récupération, c'est que des propos sur le collectif, l'abnégation, les valeurs de l'effort, la découverte de la L1, la malchance et nanana.
C'est vrai que quand un branquignol comme Guardiola parle de Bielsa comme étant le meilleur entraîneur du monde, on a le droit de se poser des questions. Par contre, je l'ai étonnamment pas encore entendu mentionner Cartier comme étant son modèle. Ou même le mentionner tout court. Mais sait-on jamais, ca viendra peut-être un de ces jours.
Prodiguèz a écrit :Minute papillon! Tu oublies qu'on est toujours bon pour l'objectif initial qui etait de stabiliser le club en L2...rafistuta a écrit :A partir du moment où l'objectif minimum n'est pas atteint, je vois mal une autre issue qu'un arrêt de la collaboration.
Remarque, deux ans et demi sur un banc c'est apparemment déjà pas mal pour un entraineur.champ d'or a écrit :
Ecoute, je t'invite à te renseigner et à lire certains papiers résumant parfaitement la carrière du personnage Bielsa. Sa méthode ne peut pas marcher plus de 3 ans. D'ailleurs, beaucoup de commentateurs disent déjà que si Marseille s'est loupé pendant 3 mois cet hiver c'est à cause d'une charge de travail trop importante.
Et la grande différence entre AC et Bielsa c'est qu'il y en a un des 2 qui ajoute quand même une notion tactique à ses préparations de match, ça me paraît assez clair dans la façon dont j'ai comparé les 2 hommes.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Chriss200, Crisjohndeere, Curtis, fcm60, Fozzie, Grandest57, Mai 11 Juin, nicsand, Placebo, Scoubydoo et 909 invités