Le choix qui conditionne notre avenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Le choix qui conditionne notre avenir

Messagepar greggrenat » 11 mai 2015, 20:50

rf57 a écrit :Certains ont oublié qu' en fin de saison dernière ils réclamaient à tout prix la prolongation du contrat de cartier
Ceux là, ont suivi comme toi et moi, cette saison catastrophique...
Dernière modification par greggrenat le 11 mai 2015, 21:16, modifié 1 fois.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 11 mai 2015, 21:13

titi_lorraine a écrit :J'aurais titré "le choix qui conditionne l'avenir du club" car à ma connaissance nous ne faisons pas encore partie des actionnaires majoritaires ;)

.
Ah pardon, je ne savais pas que SEUL les actionnaires majoritaires pouvaient s identifier au club...

Libre à toi de voir les choses de cette manière, moi j ai un vécu qui commence à dater avec le fc Metz (et il n est pas question que de foot) et même si ma vie ne se trouvera pas bouleversé si le club disparaissait, cela me toucherais quand même, car oui je pense en faire partie...et oui intérieurement ce club est le mien et sa destiné m importe...

Enfin cette décision de conserver ou non AC va conditionner NOTRE avenir de supporters (prestations en ligue 2, victoires, défaites, spectacle etc...bref le plaisir que nous prendrons ou pas à voir notre club jouer)
Dernière modification par greggrenat le 12 mai 2015, 12:43, modifié 1 fois.

Barca84

Messagepar Barca84 » 11 mai 2015, 21:15

A mon avis mieux vaut garder AC et les 600.000€ pour attirer dans un an un gars comme Gourcuff en ligue 2 avec prolongation automatique si montée en ligue 1 (si AC ne fait pas pas remonter le club) plutôt que virer AC et donc 600.000 € et de devoir "se contenter" d'un entraineur du type hinschberger ou Tosi qui connaissent pas la ligue 1.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 mai 2015, 05:21

Et si AC réussi la remontée directe avec, disons par exemple, une série de 18 matchs sans défaite, que va faire Serin?

si il suis ton raisonnement, et change d entraîneur, alors il aura vraiment tout fait à l envers du bon sens...bon tu vas me dire, on commence à avoir l habitude...

beaulier

Messagepar beaulier » 12 mai 2015, 06:25

rf57 a écrit :Certains ont oublié qu' en fin de saison dernière ils réclamaient à tout prix la prolongation du contrat de cartier

Il y a également ceux ( moins nombreux) qui affirmaient avec raison
que cette prolongation de contrat était une erreur incompréhensible du Président SERIN.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mai 2015, 06:34

Lorange a écrit :
greggrenat a écrit :
Quand à ton aide, elle ne sera pas nécessaire car tu as déjà beaucoup à faire pour soutenir AC et Serin par tes actes "chevaleresque" (j avoue j ai bien ri quand tu as posté ça, au fait ça va, avec les taille cumulées de tes chevilles, ton melon et ton ego, tu trouves encore des portes assez grandes à franchir? Ah mais non c est vrai les chevaliers ça vit dans les châteaux) :slip:
Le petit Patrick Sébastien qui fait tourner sa serviette à la fin de ta blague des années 30 c'est pour congratuler toi-même ? Tu n'en serais tout de même à ce degré de pathétisme de rire de tes propres blaguounettes de cour d'école ?
Monsieur est vexé ? Bref il n'y a que la vérité qui blesse et ta réponse situe bien ton niveau ... :ange: :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mai 2015, 06:40

Et alors ? Ça change quoi au problème ? De plus on a vu cette saison de quoi il était capable ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mai 2015, 06:42

Barca84 a écrit :A mon avis mieux vaut garder AC et les 600.000€ pour attirer dans un an un gars comme Gourcuff en ligue 2 avec prolongation automatique si montée en ligue 1 (si AC ne fait pas pas remonter le club) plutôt que virer AC et donc 600.000 € et de devoir "se contenter" d'un entraineur du type hinschberger ou Tosi qui connaissent pas la ligue 1.
Et la descente en L2 elle coûte combien d'euros ? :ange: :roll:

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2015, 08:23

Billou Grenat a écrit :
Et alors ? Ça change quoi au problème ? De plus on a vu cette saison de quoi il était capable ...
Ça prouve aussi que certains forumistes ont des certitudes qui ne dépassent pas le bout de leur nez car il y un an les partisans d un nouvel entraîneur n étaient pas nombreux

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 mai 2015, 08:43

faut du sang neuf en tant qu'entraîneur y a quand même de bons entraîneurs en france.

Revenir à « Passion Grenat »