Le choix qui conditionne notre avenir
-
Re: Le choix qui conditionne notre avenir
Je crois que le contrat d'entraineur ressemble à celui d'un joueur : en cas de descente le club peut proposer une diminution de salaire de 20%, s'il y a refus du joueur le contrat est rompu sans indemnité du club ou du joueur. Pour l'entraineur c'est pas la même réglementation ?
-
Et quoi de plus normal que de vouloir conserver un entraîneur qui a réussi une double montée après une période difficilerf57 a écrit :Certains ont oublié qu' en fin de saison dernière ils réclamaient à tout prix la prolongation du contrat de cartier
Ça prouve aussi que certains forumistes ont des certitudes qui ne dépassent pas le bout de leur nez car il y un an les partisans d un nouvel entraîneur n étaient pas nombreux
Et quoi de plus normal que de vouloir ensuite changer d entraîneur quand au bout de plusieurs mois (soit une éternité sur une saison) de disette, on se rend compte que cette entraîneur n a pas le niveau ligue 1...
Celui qui aurait du regarder plus loin que le bout de son nez c est Serin, on en serait pas la aujourd'hui
- titi_lorraine
J'avais compris ton point de vue et le respecte également.greggrenat a écrit :Ah pardon, je ne savais pas que SEUL les actionnaires majoritaires pouvaient s identifier au club...titi_lorraine a écrit :J'aurais titré "le choix qui conditionne l'avenir du club" car à ma connaissance nous ne faisons pas encore partie des actionnaires majoritaires ;)
.
Libre à toi de voir les choses de cette manière, moi j ai un vécu qui commence à dater avec le fc Metz (et il n est question que de foot) et même si ma vie ne se trouvera pas bouleversé si le club disparaissait, cela me toucherais quand même, car oui je pense en faire partie...et oui intérieurement ce club est le mien et sa destiné m importe...
Enfin cette décision de conserver ou non AC va conditionner NOTRE avenir de supporters (prestations en ligue 2, victoires, défaites, spectacle etc...bref le plaisir que nous prendrons ou pas à voir notre club jouer)
Je n'ai jamais été abonné mais fréquente Saint-Symphorien depuis 25 ans, quelle que soit la division ou l'adversaire.
Ce que je veux dire par là, c'est que forcément, si on aime le club, on souffre actuellement. Cependant, on peut aussi relativiser et se dire que, depuis quelques années, ce club n'a plus forcément sa place parmi l'élite. Si l'on accepte cette idée et bien on se fait moins de mal. Ce n'est pas un manque d'ambition, juste un constat.
Après tout, le FC Metz s'est toujours relevé et c'est ça qui compte à mes yeux...
-
Vous me faites rigoler les gars. Il est bien entendu logique et normal d avoir donné sa chance à Albert suite à la double montée. Au delà de l échec cette saison et la rélégation, c est sa non remise en question, c est choix tactiques surréalistes, ses coaching désastreux et j en passe, qui doivent être sanctionnés. Donc, venir pointer du doigt des supporters ayant soutenu son renouvellement l année dernière pour les mettre au pilori si jamais ils osent émettre un avis contraire suite au désastre de cette saison, c est juste de la malhonnêté intellectuelle.
Je suis pour Frédéric Hantz sur le banc du FC Metz, un coach qui a prouvé ses qualités dans toutes les divisions, de surcroît messin, je ne vois pas qui est de mieux placé que lui, disponible et pas trop cher.
Je suis pour Frédéric Hantz sur le banc du FC Metz, un coach qui a prouvé ses qualités dans toutes les divisions, de surcroît messin, je ne vois pas qui est de mieux placé que lui, disponible et pas trop cher.
-
Cartier doit EVIDEMMENT partir.
L'avoir gardé pendant l'hiver alors que son coaching médiocre était visible de tous est déjà un scandale qui coûte très cher au club.
Mais le garder pour une nouvelle saison serait un scandale au carré, totalement injustifiable, compte tenu de la saison réalisée.
Non seulement il a échoué sur toute la ligne, mais en plus il ne s'est JAMAIS remis en question et même a souvent parlé avec un cynisme voire une arrogance incroyables compte tenu du bilan.
Ciao Albert et merci!
Et courage au Président Serin, il a raison, nous avions le groupe pour nous maintenir, à lui d'en tirer les conclusions.

L'avoir gardé pendant l'hiver alors que son coaching médiocre était visible de tous est déjà un scandale qui coûte très cher au club.
Mais le garder pour une nouvelle saison serait un scandale au carré, totalement injustifiable, compte tenu de la saison réalisée.
Non seulement il a échoué sur toute la ligne, mais en plus il ne s'est JAMAIS remis en question et même a souvent parlé avec un cynisme voire une arrogance incroyables compte tenu du bilan.
Ciao Albert et merci!

-
Ta 1ère phrase : il était normal de conserver ACgreggrenat a écrit :
Et quoi de plus normal que de vouloir conserver un entraîneur qui a réussi une double montée après une période difficile
Et quoi de plus normal que de vouloir ensuite changer d entraîneur quand au bout de plusieurs mois (soit une éternité sur une saison) de disette, on se rend compte que cette entraîneur n a pas le niveau ligue 1...
Celui qui aurait du regarder plus loin que le bout de son nez c est Serin, on en serait pas la aujourd'hui
Ta 3ème phrase: Serin s est planté en le conservant...
y a pas qqe chose qui cloche ?
- Straight Outta Metz
Hantz est AveyronnaisPelloutier a écrit :Je suis pour Frédéric Hantz sur le banc du FC Metz, un coach qui a prouvé ses qualités dans toutes les divisions, de surcroît messin
-
Édit : tu as raisons, le fait qu il ait joué chez nous et son nom m ont induit en erreur. En tout cas, je vois pas ici qui dirait non à sa venue. Beaulier, Nestor la Foudre, Xavfoott ? Et encore, je suis sur que ça les ravirait !
-
T as du oublier de lire la 2 ème phrase...rf57 a écrit :Ta 1ère phrase : il était normal de conserver ACgreggrenat a écrit :
Et quoi de plus normal que de vouloir conserver un entraîneur qui a réussi une double montée après une période difficile
Ta 3ème phrase: Serin s est planté en le conservant...
y a pas qqe chose qui cloche ?
-
Le Meilleur choix, je pense aussi...Straight Outta Metz a écrit :Hantz est AveyronnaisPelloutier a écrit :Je suis pour Frédéric Hantz sur le banc du FC Metz, un coach qui a prouvé ses qualités dans toutes les divisions, de surcroît messin