Les supporters de Sfax nous ont dit qu'il est souvent dangereux mais qu'il marque très peu...phil57 a écrit :C'est peut être le buteur qu'il nous faudrait pour la saison prochaine!
RL 9/5 : Ben Youssef : «J’espérais tellement pouvoir aider»
- Bel Jéthucine
Re: RL 9/5 : Ben Youssef : «J’espérais tellement pouvoir aid
-
C'est un jeune joueur encore il peut encore progresser et tant qu'à faire qu'il le fasse chez nous. Impossible de juger ce joueur pour le moment il est très loin d'etre à 100% de ses capacités physique et il est arrivé dans un groupe qui n'était plus une équipe.Bel Jéthucine a écrit :Les supporters de Sfax nous ont dit qu'il est souvent dangereux mais qu'il marque très peu...phil57 a écrit :C'est peut être le buteur qu'il nous faudrait pour la saison prochaine!
-
mecdu57 a écrit : C'est un jeune joueur encore il peut encore progresser et tant qu'à faire qu'il le fasse chez nous. Impossible de juger ce joueur pour le moment il est très loin d'etre à 100% de ses capacités physique et il est arrivé dans un groupe qui n'était plus une équipe.
C'est le discours habituel qu'on nous sort lorsqu'un jeune joueur fait des mauvais match...
- Dark 5.7
moi, je vois en Ben Youssef le futur Fauvergue, avec même un petit plus peut-être. ça serait déjà très bien pour la L2.
je le redis, mais si il part, on pourrait bien le regretter...
-
...... je dirais plus vite que le ballon !bialbo a écrit :Vive alors Métanire, l'homme qui court plus vite que son ombre...françois_metz a écrit :Ben Youssef vif et rapide?![]()
Sans le ballon, certes, mais dès qu'il a la balle, il s'emmêle les pinceaux, fait les mauvais choix, à l'air perdu..
Si certains le désigne homme du match, ça veut bien dire qu'on est tombé bien bas...
-
De toute façon, avec un transfert de ce prix pour un club comme nous, cela serait stupide de ne pas tester ce joueur après une vrai préparation, surtout pour une année de ligue 2 alors qu il était censé avoir le niveau ligue 1...Dark 5.7 a écrit :moi, je vois en Ben Youssef le futur Fauvergue, avec même un petit plus peut-être. ça serait déjà très bien pour la L2.
-
Désolé mais tous les joueurs que tu cites peuvent sans problème relever le challenge ligue 2 (surtout qu ils l ont déjà fait) après au niveau supérieur pour moi seul kashi s en sort vraiment...bialbo a écrit :
C'est surtout avec des Métanire, Choplin, Bussman, Kashi, N'Gbakoto, Philips, qu'on ira pas loin. Aucun n'a le niveau.![]()
Maiga aussi pouvait aller retourner illico presto d'où il venait et on a vu la suite. Ben Youssef a été le meilleur sur le terrain hier et il a été longuement éloigné des terrains et en plus n'a jamais joué avec ses partenaires. Donc patience...
Pour ceux que j'ai cité plus haut oui eux ont le niveau National voir même cfa.
-
Avoue que d'etre blessé plusieurs mois n'aide pas à etre à son maximum rapidement. Et si ton équipe ne t'aide pas à te mettre en valeur...françois_metz a écrit :mecdu57 a écrit : C'est un jeune joueur encore il peut encore progresser et tant qu'à faire qu'il le fasse chez nous. Impossible de juger ce joueur pour le moment il est très loin d'etre à 100% de ses capacités physique et il est arrivé dans un groupe qui n'était plus une équipe.
C'est le discours habituel qu'on nous sort lorsqu'un jeune joueur fait des mauvais match...
-
Concrètement, ça se matérialise comment ça?mecdu57 a écrit :
Avoue que d'etre blessé plusieurs mois n'aide pas à etre à son maximum rapidement. Et si ton équipe ne t'aide pas à te mettre en valeur...
-
le mec était blessé il ne connaissait pas ses partenaires et avait peu d'entrainement dans les jambes, y aurait fallut qu'il revienne un mois plus tôt pour trouver ses automatismes.