R.L. 13/05 : Albert Cartier : « Pas là par hasard »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: R.L. 13/05 : Albert Cartier : « Pas là par hasard »

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2015, 17:45

Evidemment que les responsabilités sont partagées, quand il dit qu'il ne s'est pas occupé du recrutement, c'est une réalité. Quand Guido lance Bosetti il n'y peut rien non plus etc ...
Cependant quand il parle de joueurs qui ne mettent pas les ingrédients, j'ai l'impression qu'il parle d'état d'esprit, et l'état d'esprit, c'est son job, son discours et ses choix. Quand il sort Bouna contre Montpelier, quand il met Maïga sur le banc après trois prestations réussies, quand il exclut du groupe untel puis untel puis untel, il ne faut pas qu'il s'étonne que les joueurs n'adhèrent pas.

Son fonctionnement radical fonctionnait avec des joueurs sans statut, avec des professionnels plus confirmés ça ne passe pas et avec les premiers au bout de trois ans, je constate une forme d'indigestion.

Licencier un entraîneur relégué ne coûte pas l'intégralité du reste de son contrat. SI le licencier coûtait 600 000 en février, ce montant doit être bien plus faible début juin.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 mai 2015, 17:50

C'est très curieux cette volonté obsessionnelle
de certains de vouloir le limogeage
d'Albert CARTIER ...
Ils risquent d'être déçus......

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 mai 2015, 19:03

beaulier a écrit :C'est très curieux cette volonté obsessionnelle
d'Albert CARTIER ...
C'est très curieux cette volonté de balancer constamment des informations et des affirmations sans apporter des preuves ou des sources.

Ce qui m'étonne c'est que les modos n'ait pas encore interpellé Beaulier à ce sujet , en général les forumeurs ont le droit à des rappels à l'ordre. Beaulier bénéficie t-il d'un statut de protection ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 mai 2015, 19:06

françoiscalderaro a écrit :Caen s'en est sorti en se débarassant de ses brebis galeuses malgré leur pedigree pendant que nous on recrutait un joueur qui a laissé que de mauvaises impressions côté relationnel dans tous les clubs ou il est passé
Ce qu'il faut constaté c'est que les clubs qui étaient en difficulté et qui ont changé d'entraineur vont tous se sauver , et le départ de ces entraineurs a du couter des sous , les mecs sont pas partis gratos.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 13 mai 2015, 19:18

mecdu57 a écrit :
françoiscalderaro a écrit :Caen s'en est sorti en se débarassant de ses brebis galeuses malgré leur pedigree pendant que nous on recrutait un joueur qui a laissé que de mauvaises impressions côté relationnel dans tous les clubs ou il est passé
Ce qu'il faut constaté c'est que les clubs qui étaient en difficulté et qui ont changé d'entraineur vont tous se sauver , et le départ de ces entraineurs a du couter des sous , les mecs sont pas partis gratos.

Oui c'est vrai mais c'est déjà arrivé qu'un club se sépare de son entraîneur et descende quand même

Et là tu as tout perdu: indemnité de rupture de contrat + descente

Et je pense que Metz ne pouvait pas se permettre ce cas de figure, tout simplement.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 13 mai 2015, 19:47

beaulier a écrit :Voici ce qui va se passer :
CARTIER sera bien l'entraineur du FC METZ en Ligue 2 la saison prohaine
dans une position renforcée .
Il sera à l'intersaison associé ( et ce serait normal)
aux décisions concernant les départs ou arrivées de joueurs.

Tu me l'enlèves de la bouche .

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 mai 2015, 19:50

Si on l'avait fait on se serait maintenu haut la main.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 mai 2015, 20:14

mecdu57 a écrit :
d'Albert CARTIER ...
C'est très curieux cette volonté de balancer constamment des informations et des affirmations sans apporter des preuves ou des sources.

Ce qui m'étonne c'est que les modos n'ait pas encore interpellé Beaulier à ce sujet , en général les forumeurs ont le droit à des rappels à l'ordre. Beaulier bénéficie t-il d'un statut de protection ?
Pas très fair play cette tentative de délation ..... Je t'invite simplement à ressortir ce post fin juin...

PascalB

Messagepar PascalB » 13 mai 2015, 22:31

mecdu57 a écrit :
d'Albert CARTIER ...

Ca doit être ça je pense.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 mai 2015, 22:59

PascalB a écrit :
mecdu57 a écrit :[

Ca doit être ça je pense.
Réponse :

viewtopic.php?p=561635#p561635

... il a tort de le rabacher c'est vrai, mais on peut aussi interpeller ceux qui affirment sans plus de preuve que AC ne sera plus la l'année prochaine...

Revenir à « Passion Grenat »