Concernant mes derniers posts, je tiens à m'excuser. Au début je voulais juste savoir si des gens de notre forum avaient des choses à vous dire. Ensuite ça a dégénéré par ma faute. Je tiens à m'excuser auprès de tout le forum pour momon comportement et vous pouvez être sûr que cela ne se reproduira plus. Bonne soirée à vous.
Dont acte.
les messages en question ont été supprimés.
Il serait préférable en effet que cela ne se reproduise plus.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- UrbanKiller54
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Alors rangeons le goudron et les plumesUrbanKiller54 a écrit :Concernant mes derniers posts, je tiens à m'excuser. Au début je voulais juste savoir si des gens de notre forum avaient des choses à vous dire. Ensuite ça a dégénéré par ma faute. Je tiens à m'excuser auprès de tout le forum pour momon comportement et vous pouvez être sûr que cela ne se reproduira plus. Bonne soirée à vous.

- Fred
L'ogre Nancy, que dis-je, le Monaco de la ligue 2(c) avec ses 9 victoire, 6 nuls et 3 défaites à domicile est de retour !!!
Bon en lisant cette stat, on se dit qu'ils ont 50% de chance de finalement être définitivement out vendredi soir sur leur pelouse (ou truckenBétonPeintEnVert) (sic) devant leur public, ses perruques, son stade presque plein (sic)
Bon allez bonne chance tout de même, faut vous dire c'est Angers devant, y'a que Dijon à surveiller

Bon en lisant cette stat, on se dit qu'ils ont 50% de chance de finalement être définitivement out vendredi soir sur leur pelouse (ou truckenBétonPeintEnVert) (sic) devant leur public, ses perruques, son stade presque plein (sic)

Bon allez bonne chance tout de même, faut vous dire c'est Angers devant, y'a que Dijon à surveiller

-
Message aux nancéiens de ce topic: Personne a essayer d'expliquer au bien nommé Fred et a ses camarades peu lucides ce que signifiait cette comparaison?Fred a écrit : que dis-je, le Monaco de la ligue 2(c)
Je pense que vous avez bien fait!
- chat_chepper
Je ne vois pas ou tu veux en venir ?!Lotharingie a écrit :Message aux nancéiens de ce topic: Personne a essayer d'expliquer au bien nommé Fred et a ses camarades peu lucides ce que signifiait cette comparaison?Fred a écrit : que dis-je, le Monaco de la ligue 2(c)
Je pense que vous avez bien fait!
-
Les messins utilisent cette phrase pour se moquer de Nancy. Or la plupart l’interprètent mal, en toute ignorance. Je me demandais si certains d'entre vous avait essayé de leur expliquer?
- chat_chepper
Ce fameux Monaco de la ligue 2 est mal interprété effectivement, cela fait suite à un énième déclaration mal venue de JR.
Lorsque le club est descendu en ligue il y a 2 saisons, le club avait annoncé un budget assez important pour un club de L2, bien au dessus des autres, et il avait dit, suite à l'annonce du budget, que le club serait "un peu le Monaco de la ligue 2 pour la saison à venir" (j'insiste sur le "un peu"). C'était vraiment maladroit, beaucoup ont pris ça pour de la méprise ou de l'arrogance, moi je fait partie de ceux qui ont pris ça pour un plan com', pour ses supporters (les rassurer, abonnement et toussa), les agents et pour les médias. Faire croire que pour cette saison, il fallait compter sur le club pour jouer les ogres et la remontée.
Mais d'une part c'était sans compter sur le fabuleux RC Lens et ses nouveaux propriétaires quata ... heu ... azerb ... heu ... je ne sais plus d'ou ils viennent les richissimes mythomanes ...
Bref, je comprend les railleries, car d'une part, c'était sur que ça serai perçu comme de l'arrogance et d'autre part, le club a largement échoué vu qu'il a fini 4ème et qu'il était loin d'être un épouvantail dans cette ligue 2. Ça restera un moment car les gens n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, et ça fait partie du folklore ... du côté messin aussi on raffole de déclarations douteuses, We are back, 2 millions du supporters et j'en passe, on en rigole et faut savoir l'accepter. En tout cas moi ça me fait sourire tout ça ;)
Lorsque le club est descendu en ligue il y a 2 saisons, le club avait annoncé un budget assez important pour un club de L2, bien au dessus des autres, et il avait dit, suite à l'annonce du budget, que le club serait "un peu le Monaco de la ligue 2 pour la saison à venir" (j'insiste sur le "un peu"). C'était vraiment maladroit, beaucoup ont pris ça pour de la méprise ou de l'arrogance, moi je fait partie de ceux qui ont pris ça pour un plan com', pour ses supporters (les rassurer, abonnement et toussa), les agents et pour les médias. Faire croire que pour cette saison, il fallait compter sur le club pour jouer les ogres et la remontée.
Mais d'une part c'était sans compter sur le fabuleux RC Lens et ses nouveaux propriétaires quata ... heu ... azerb ... heu ... je ne sais plus d'ou ils viennent les richissimes mythomanes ...
Bref, je comprend les railleries, car d'une part, c'était sur que ça serai perçu comme de l'arrogance et d'autre part, le club a largement échoué vu qu'il a fini 4ème et qu'il était loin d'être un épouvantail dans cette ligue 2. Ça restera un moment car les gens n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, et ça fait partie du folklore ... du côté messin aussi on raffole de déclarations douteuses, We are back, 2 millions du supporters et j'en passe, on en rigole et faut savoir l'accepter. En tout cas moi ça me fait sourire tout ça ;)
-
chat_chepper a écrit :Ce fameux Monaco de la ligue 2 est mal interprété effectivement, cela fait suite à un énième déclaration mal venue de JR.
Peut-être qu'avec tout çà, Nancy va nous battre demain soir ? qui sait...
J'ai un scoop pour toi : Il se pourrait, qu'exceptionnellement, et pour la première fois de notre histoire, on joue ce match en couleur grenat...Intox ? ( les dirigeants en seraient bien capables...)
- chat_chepper
Personnellement je ne m'avance pas du tout sur ce match. Trop de déceptions cette saison, dans des moments ou matchs clefs, on a pas sû saisir nos chances de s'installer sur le podium. Alors oui, il va y avoir des énervés dans les tribunes, je pense que l'ambiance sera très bonne au stade mais c'est pas dans les tribunes que se jouera le match, c'est sur le terrain. Et comme Nancy comme Angers sont pas mal pour se vautrer dans ce genre de situation, j'ai vraiment du mal à me projeter.
Monteront en ligue 1 ceux qui le méritent.
-
chat_chepper a écrit :Personnellement je ne m'avance pas du tout sur ce match. Trop de déceptions cette saison, dans des moments ou matchs clefs, on a pas sû saisir nos chances de s'installer sur le podium. Alors oui, il va y avoir des énervés dans les tribunes, je pense que l'ambiance sera très bonne au stade mais c'est pas dans les tribunes que se jouera le match, c'est sur le terrain. Et comme Nancy comme Angers sont pas mal pour se vautrer dans ce genre de situation, j'ai vraiment du mal à me projeter.
Tout à fait mon ami, je suis d'accord avec toi.
Ne pas oublier non plus que quelque soit le résultat, rien ne sera encore figer puisqu'il faudra aussi faire avec les résultats de Dijon et du Gaz , et, à force ri, attendre la dernière journée. Seulement, et tu seras obligé d'être d'accord avec moi :roll: , si on gagne chez vous et que Tours bat Dijon, on est en L1 Vendredi à 22h30. Mais Si....
C'est le père Hadji et le jeune Dembélé qui me font peur à Nancy. Ils font la paire ces deux là...
Au moins Nancy sait garder ses goléadors pour les 2 dernières rencontres...Nous, on a plus Boufal, et Kodjia ne jouera pas :nul:
C'est pas avec le pauvre Clémence ( qui a le niveau national) et le petit Camarra que l'on va soulever des montagnes :nul: , mais bon, le ballon est rond, on verra...