FF : Kashi plaît à l'Espanyol et à Cologne
-
Re: FF : Kashi plaît à l'Espanyol et à Cologne
Objectivement, a t'il le profil L1 ?
Dernière modification par alain0157 le 15 mai 2015, 08:18, modifié 1 fois.
-
+1Oliiviier57 a écrit :Si Kashi venait à partir ça me ferai bien chi*r quand même. Mais on peut pas lui en vouloir , il nous à tout prouvé , un mec à la mentalité exemplaire en dehors et sur le terrain . Quoi qu'il en soit j'aimerai tant le voir rester parmis nous .
-
Objectivement, jouerons nous en ligue 1 l année prochaine?alain0157 a écrit :Objectivement, a t'il le profile L1 ?
- Chevalin
Clairement, on a besoin d'un guerrier expérimenté au milieu de terrain. Kashi a le profil parfait, on peut même dire qu'il n'y a pas mieux en L2.Mimiche a écrit :Si un club fait une offre ou si le contrat est rompu à l'amiable. Je penche pour cette seconde hypothèse, d'où mon souhait de voir Kashi rester.Chevalin a écrit :A ceux qui s'imaginent que N'Daw va rester, rappelez vous qu'il a le troisième salaire du club et qu'il devrait consentir à une baisse significative, qu'il est parfaitement en droit de refuser.
Avec lui associé à Doukouré ou N'Doye (Sassi part à 100%), on a notre milieu niveau L2, largement.
-
non mais dans un an si nous remontons aura t il plus le niveau L1?greggrenat a écrit :Objectivement, jouerons nous en ligue 1 l année prochaine?alain0157 a écrit :Objectivement, a t'il le profile L1 ?
il lui reste une année de contrat ... doit on le prolonger ou le laisser aller voir ailleurs?
-
Magnifique ces inventions des agents/clubs relayées par les médias .
Kashi intéresse des clubs de milieu de tableau de grands championnats , Sassi Leverkusen ... Sarr va finir à City ou Séville je pense ! comme Sakho au BVB/Bayern la saison dernière
Kashi intéresse des clubs de milieu de tableau de grands championnats , Sassi Leverkusen ... Sarr va finir à City ou Séville je pense ! comme Sakho au BVB/Bayern la saison dernière
-
avant de penser à remonter en ligue 1, pensons déjà à bien figurer en ligue 2 et à reconstruire ce qui a été gâché...rf57 a écrit :non mais dans un an si nous remontons aura t il plus le niveau L1?greggrenat a écrit :
Objectivement, jouerons nous en ligue 1 l année prochaine?
il lui reste une année de contrat ... doit on le prolonger ou le laisser aller voir ailleurs?
kashi doit rester et être prolongé, il est un des piliers de nos 2 remontées successives, il est au dessus du niveau ligue 2 Et c est un guerrier...
bref un joueur essentiel pour l année prochaine...