[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gg67

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 14 mai 2015, 11:55

j'ai regardé Angers -Sochaux lundi.A Angers ça tient la route derrière et au milieu mais devant c'est le désert!

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 14 mai 2015, 12:18

FanduSCO a écrit :
chat_chepper a écrit :Personnellement je ne m'avance pas du tout sur ce match. Trop de déceptions cette saison, dans des moments ou matchs clefs, on a pas sû saisir nos chances de s'installer sur le podium. Alors oui, il va y avoir des énervés dans les tribunes, je pense que l'ambiance sera très bonne au stade mais c'est pas dans les tribunes que se jouera le match, c'est sur le terrain. Et comme Nancy comme Angers sont pas mal pour se vautrer dans ce genre de situation, j'ai vraiment du mal à me projeter.

Monteront en ligue 1 ceux qui le méritent.

Tout à fait mon ami, je suis d'accord avec toi.
Ne pas oublier non plus que quelque soit le résultat, rien ne sera encore figer puisqu'il faudra aussi faire avec les résultats de Dijon et du Gaz , et, à force ri, attendre la dernière journée. Seulement, et tu seras obligé d'être d'accord avec moi :roll: , si on gagne chez vous et que Tours bat Dijon, on est en L1 Vendredi à 22h30. Mais Si....
C'est le père Hadji et le jeune Dembélé qui me font peur à Nancy. Ils font la paire ces deux là...
Au moins Nancy sait garder ses goléadors pour les 2 dernières rencontres...Nous, on a plus Boufal, et Kodjia ne jouera pas :nul:
C'est pas avec le pauvre Clémence ( qui a le niveau national) et le petit Camarra que l'on va soulever des montagnes :nul: , mais bon, le ballon est rond, on verra...
Hadji est titulaire est capitaine, mais Dembélé joue souvent remplaçant et ne donne pas tant de satisfactions en 2015... Ils ne sont quasiment jamais associé, mais peut-être que Pablo Correa va l'aligner, pour bluffer tout le monde (mais j'y crois pas trop...)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 mai 2015, 13:12

UrbanKiller54 a écrit :
FanduSCO a écrit :

Tout à fait mon ami, je suis d'accord avec toi.
Ne pas oublier non plus que quelque soit le résultat, rien ne sera encore figer puisqu'il faudra aussi faire avec les résultats de Dijon et du Gaz , et, à force ri, attendre la dernière journée. Seulement, et tu seras obligé d'être d'accord avec moi :roll: , si on gagne chez vous et que Tours bat Dijon, on est en L1 Vendredi à 22h30. Mais Si....
C'est le père Hadji et le jeune Dembélé qui me font peur à Nancy. Ils font la paire ces deux là...
Au moins Nancy sait garder ses goléadors pour les 2 dernières rencontres...Nous, on a plus Boufal, et Kodjia ne jouera pas :nul:
C'est pas avec le pauvre Clémence ( qui a le niveau national) et le petit Camarra que l'on va soulever des montagnes :nul: , mais bon, le ballon est rond, on verra...
Hadji est titulaire est capitaine, mais Dembélé joue souvent remplaçant et ne donne pas tant de satisfactions en 2015... Ils ne sont quasiment jamais associé, mais peut-être que Pablo Correa va l'aligner, pour bluffer tout le monde (mais j'y crois pas trop...)
Vous pouvez pas discuter de ça ailleurs que sur le forum du FC Metz ? Je sais pas, je comprends pas le concept

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 14 mai 2015, 13:40

C'est le topic sur Nancy. Je présumes que les intervenants peuvent y parler des matchs de Nancy . Enfin, moi j'dis çà, j'dis rien...
Dernière modification par FanduSCO le 14 mai 2015, 13:40, modifié 1 fois.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 14 mai 2015, 13:41

Bah c'est le topic de l'ASNL, donc on parle de l'ASNL... Je vois pas ce qui te dérange _Chris...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 mai 2015, 13:54

Ma question réside dans le fait qu'un supporter d'Angers et quelques supporters de Nancy vienne sur un forum officiel consacré au FC Metz pour discuter, et en plus c'est parti en vrille à de nombreuses reprises et a nécessité l'intervention des modos.

Pourquoi ne pas discuter de ça sur le forum d'Angers, de Nancy ou sur la multitude de forums de supporters de tous bords (Soccers, FootballSupps) et j'en passe et en discuter ici, voici simplement ma question, rien de plus ni moins ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 mai 2015, 14:28

_Chris. a écrit :Ma question réside dans le fait qu'un supporter d'Angers et quelques supporters de Nancy vienne sur un forum officiel consacré au FC Metz pour discuter, et en plus c'est parti en vrille à de nombreuses reprises et a nécessité l'intervention des modos.

Pourquoi ne pas discuter de ça sur le forum d'Angers, de Nancy ou sur la multitude de forums de supporters de tous bords (Soccers, FootballSupps) et j'en passe et en discuter ici, voici simplement ma question, rien de plus ni moins ;-)
Tu as parfaitement raison.
Ce topic existe pour discuter entre supporters de Metz et Nancy.
Les autres ( Angers vs Nancy ou similaires ) sont invités à aller parler chiffon sur leur forums respectifs . Merci.
Ici c'est Metz, quand même !
on veut bien être hospitaliers mais faut pas exagérer !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 mai 2015, 20:50

UrbanKiller54 a écrit : Hadji est titulaire est capitaine, mais Dembélé joue souvent remplaçant et ne donne pas tant de satisfactions en 2015... Ils ne sont quasiment jamais associé, mais peut-être que Pablo Correa va l'aligner, pour bluffer tout le monde (mais j'y crois pas trop...)
Image

Fred

Messagepar Fred » 14 mai 2015, 22:37

Lotharingie a écrit :
Fred a écrit : que dis-je, le Monaco de la ligue 2(c)
Message aux nancéiens de ce topic: Personne a essayer d'expliquer au bien nommé Fred et a ses camarades peu lucides ce que signifiait cette comparaison?

Je pense que vous avez bien fait!
Cette expression elle me fait rire, je la replace hors contexte tout comme les supporters Nancéens replacent hors contexte le fameux "Metz représente 2M de personnes" (qui est finalement sous évalué en considérant l'Alsace, la Lorraine et le grand duché représenté par un unique club en L1 cette année).
M'enfin on demande pas à un Nancéen d'être objectif envers Metz et inversement :bieres:

Rhalala par contre qu'est ce qu'on est agressif au sud de la bute de Mousson... Le peu lucide te dis bonsoir et rêve bien de L1, demain c'est peut-être finit pour un an :bye:

JLM

Messagepar JLM » 15 mai 2015, 09:40

Bonne chance aux nancéiens pour ce soir, même si j'espère qu'on se retrouvera en L2 la saison prochaine. :-)

Ca risque d'être fou cette fin de championnat, Angers, Nancy et Dijon pourraient être à égalité de points ce soir, avec une énorme finale Dijon-Nancy pour la dernière journée, et une magnifique victoire de Dijon sur ses terres. :bye:

Revenir à « Planète Foot »