Je t'assure qu'en Français, il n'y a qu'une seule orthographe de valable.Mirri a écrit : ne soit pas trop cynique, car le pluriel de scénario peut s’écrire des deux manières...
D'ailleurs, même en italien, "scenarii" n'existe pas.
Je t'assure qu'en Français, il n'y a qu'une seule orthographe de valable.Mirri a écrit : ne soit pas trop cynique, car le pluriel de scénario peut s’écrire des deux manières...
Ah ouais d'accord, il est drôle Malouda !Bel Jéthucine a écrit :On en sait plus sur sa rupture avec Châteauroux :
Florent Malouda pas assez généreux pour le rachat de Châteauroux
Le milieu de terrain de Metz, Florent Malouda a annoncé lundi soir sur son compte Twitter qu'il quittait le Conseil d'Administration de Châteauroux, 19e de L2, qu'il avait rejoint l'an passé. Cependant, aujourd'hui, on en sait plus sur ce départ précipité. En effet, alors que le club souhaitait faire de Malouda le propriétaire du club, les dirigeants ont été «stupéfaits et blessés» par l'offre du joueur ainsi que son attitude.
Selon le président, Thierry Schoen, cité par le Berry Républicain, Malouda «mettait 42 000 euros pour acheter 51% du club. Alors que nous avons 1 million d'euros en fonds propres, et 1,8 million d'euros en trésorerie. Il était hors de question de brader le club et de céder à ce hold-up financier. On a trouvé cette proposition ahurissante et insultante».
A ce sujet, mardi après-midi, le joueur a tweeté «Fausse information», avant de retirer son tweet.
(Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oux/556382)
beaulier a écrit :Fin juin , Florent MALOUDA aura définitivement quitté le FC METZ.
tu es sérieux?chevaliergrenat a écrit :beaulier a écrit :Fin juin , Florent MALOUDA aura définitivement quitté le FC METZ.
pas une grande perte. Pourvu que l'on puisse garder VION-NDAW et NSOR qui seront tres tres importants pour notre saison en L2
Je ne pense pas qu'il le soit nonphenix a écrit : tu es sérieux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, Eddie57, excelsior, fx57, hcn, Kiara40, Loloavelo, lucabmusic, Onsedetend, sup'demetz, vickk et 286 invités