L'heure des bilans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Straight Outta Metz

Re: L'heure des bilans

Messagepar Straight Outta Metz » 15 mai 2015, 09:17

DCD a écrit : Supporter c'est donc se voiler la face. Je parie que tu penses que Metz à gagné 2 coupes de la ligue, non ?
Image

rf57

Messagepar rf57 » 15 mai 2015, 09:25

DCD a écrit :
Bien sûr ! Et l'OM est 11 fois champion de France. C'est marqué au : 3 Boulevard Michelet, 13008 Marseille :roll:
http://www.fcmetz.com/historique/palmares
le site du fc metz ne serait donc que mensonges?
ca arrive à tout le monde de se tromper ... il faut juste le reconnaitre
bonne journée et et sans rancune

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2015, 11:37

rf57 a écrit :le site du fc metz ne serait donc que mensonges?
En quelque sorte. Comme déjà expliqué par 3 fois pour ma part, et 2 fois de la part de Bel Jéthucine et Mimiche, le FC Metz profite d'une homonymie entre 2 coupes différentes pour gonfler son palmarès en les cumulant (comme le fait l'OM avec les championnats de France amateur et pro).

Voici le palmarès officiel du FC Metz : http://www.lfp.fr/club/fc-metz
Voici aussi celui de Laval pourtant double vainqueur de la coupe de la ligue dite d'été : http://www.lfp.fr/club/stade-lavallois
rf57 a écrit :ca arrive à tout le monde de se tromper ... il faut juste le reconnaitre e
Tu l'as dit bouffi !

Mais je sais bien qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, surtout quand c'est par amour pour son club, qu'il est prêt à fermer les yeux sur ces arrangements avec la réalité.

Moi je trouve l'attitude officielle de l'OM pitoyable, tout comme celle du FC Metz.

rf57

Messagepar rf57 » 15 mai 2015, 11:50

DCD a écrit :
En quelque sorte. Comme déjà expliqué par 3 fois pour ma part, et 2 fois de la part de Bel Jéthucine et Mimiche, le FC Metz profite d'une homonymie entre 2 coupes différentes pour gonfler son palmarès en les cumulant (comme le fait l'OM avec les championnats de France amateur et pro).

Voici le palmarès officiel du FC Metz : http://www.lfp.fr/club/fc-metz
Voici aussi celui de Laval pourtant double vainqueur de la coupe de la ligue dite d'été : http://www.lfp.fr/club/stade-lavallois
rf57 a écrit :ca arrive à tout le monde de se tromper ... il faut juste le reconnaitre e
Tu l'as dit bouffi !

Mais je sais bien qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, surtout quand c'est par amour pour son club, qu'il est prêt à fermer les yeux sur ces arrangements avec la réalité.

Moi je trouve l'attitude officielle de l'OM pitoyable, tout comme celle du FC Metz.
Quelle mauvaise foi !!!
le RL et le site du fc metz tu t en moques???!!!
quant à mimiche et bj même s ils sont sympa sont comme toi ont des explications qui ne tiennent pas la route pour ce coup là....
Au fait on a bien gagné 2 coupes de France ? Des fois que tu veuilles réécrire l histoire une 2ème fois

JFK

Messagepar JFK » 15 mai 2015, 12:41

DCD a écrit :
C'est quand même pas la faute du FC Metz, si la compétition qui a changé de formule, a gardé le même nom.
Cette coupe appelé Coupe de la Ligue était bel et bien une compétition officiel organisée par la FFF.
C'est comme si on demande aux équipe qui ont gagné la Coupe des Clubs Champions de les enlever du palmarès parce que depuis, elle a changé de formule, et de nom...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 mai 2015, 12:46

le bilan, ben c'est facile:

-les pros sont relégués
-la CFA est reléguée
-les féminines sont reléguées.

voili voilou........ :gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2015, 12:54

Straight Outta Metz a écrit : ...
Des "matches quasi officiels". Tout est dit...

rf57

Messagepar rf57 » 15 mai 2015, 13:03

Bel Jéthucine a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : ...
Des "matches quasi officiels". Tout est dit...
Tu ne lis pas "coupe de la ligue"?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2015, 13:06

rf57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Des "matches quasi officiels". Tout est dit...
Tu ne lis pas "coupe de la ligue"?
Si, justement : la "coupe de la ligue" de cette époque était constituée de "matchs quasi officiels". CQFD.

rf57

Messagepar rf57 » 15 mai 2015, 13:07

DCD a écrit :
Tu l'as dit bouffi !

....
La courtoisie et le savoir vivre tu connais ....

Revenir à « Passion Grenat »