LENS pourrait être relegué en ligue 2 la saison prochaine !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: LENS pourrait être relegué en ligue 2 la saison prochain

Messagepar DCD » 01 mai 2015, 16:17

Electro25 a écrit :Toute façon je vois pas comment faire encore confiance à la DNCG quand celle ci, par l’intermédiaire de son président, annoncé le dépot de Lens avant la fin de saison... Or a ce que je sache le dépôt de bilan n'est pas la...
C'était son avis personnel et non celui de la DNCG. La DNCG avait donné le sien en juillet mais la FFF et son Président ami du vôtre, n'avait pas voulu l'entendre.

Le résultat est que malgré toutes les magouilles en cours pour vous sauver, vous êtes dernier avec un déficit de 14 millions d'€ et un actionnaire majoritaire aux abonnés absents. Ce qui est la preuve que la DNCG avait vu juste comme pour Le Mans avant vous !

Vous avez acheté votre montée à prix d'or avec une équipe de mercenaires que vous ne pouviez pas payer. J'espère que vous en paierait les conséquences le 26 mai avec les intérêts.

Itarese

Messagepar Itarese » 02 mai 2015, 16:32

Une équipe de mercenaires ? interdit de recrutement depuis quelques années , on a seulement eu des prêts et on est monté à l'arrache.
Moi ce qui m'agace au niveau de la DNCG , c'est la sortie de son président en octobre , c'est la première fois qu'on voyait sa tête et sa prévision était donc fausse puisqu'il donnait un dépôt de bilan en fin d'année .
Celui-ci interviendra peut-être en fin de saison mais avec une interdiction de recrutement et une équipe L2/CFA , il était clair que ça serait beaucoup difficile de se maintenir voire quasi impossible.
Ensuite , cette info qui sort d'on ne sait où concernant un dépôt de bilan mi mai si Lens ne trouve pas 7M€ !! Soit quelqu'un qui a les comptes du RCL de cette année a vendu la mêche soit c'est encore une info bidon.
Enfin , cette enquête sur des documents falsifiés qui sort dans les journaux 3 ou 4 mois après que GM ait donné les derniers documents à la DNCG , ils sont pas très rapide ces gens là .

Bref , la gestion du RCL est mauvaise , GM n'est plus la bonne personne pour gérer le club , celui-ci va peut-être mourir d'ici la fin de saison mais si on gagne demain après midi à Lille , on aura quand même fait une bonne saison :mrgreen: .

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 02 mai 2015, 23:04

Lens officiellement relégué
Le derby contre Lille va être bien triste.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2015, 06:33

Ce ne serait pas plutôt : Lens pourrait être relégué en CFA la saison prochaine ? :ange: :roll:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 15 mai 2015, 14:08

Comme je n'ai pas l'impression que celà a déjà été signalé par ailleurs...

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 70643.html

mangel

Messagepar mangel » 15 mai 2015, 14:32

olive et tom a écrit :Comme je n'ai pas l'impression que celà a déjà été signalé par ailleurs...

Je ne crois pas un mot de la part d'un homme qui n'a fait que mentir et mener la DNCG en bateau; comme dit Billou, ça sent plutôt le CFA sauf si les copains ou coq...de la LFP, FFF voire CNOSF continuent à soutenir ce mec complètement décrédibilisé.

Itarese

Messagepar Itarese » 15 mai 2015, 16:01

On parle de Duchatelet en ce moment , apparemment il y a eu des contacts pour acheter des joueurs cet hiver mais c'était peut-être pour sauver le RCL de la faillite (qui n'a pas eu lieu) .
http://www.sudinfo.be/1287164/article/2 ... witterfeed

Maintenant , HM a les cartes en main .

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 15 mai 2015, 17:42

mangel a écrit :
olive et tom a écrit :Comme je n'ai pas l'impression que celà a déjà été signalé par ailleurs...

Je ne crois pas un mot de la part d'un homme qui n'a fait que mentir et mener la DNCG en bateau; comme dit Billou, ça sent plutôt le CFA sauf si les copains ou coq...de la LFP, FFF voire CNOSF continuent à soutenir ce mec complètement décrédibilisé.
+1, Martel me fait penser à ce genre de VRP véreux qui frappe à la porte des petits vieux , pour essayer de leur vendre des radiateurs dont ils n'ont pas besoin, et qui est prêt à utiliser toutes les combines plus ou moins légales pour vendre son produit. :nul:

Electro25

Messagepar Electro25 » 16 mai 2015, 16:20

Olivier Maillard @OlivierMaillard · 47 min il y a 47 minutes
Kombouare pourrait honorer dernière année de contrat 2015-2016. Departs possibles de J. Blanchard et P. Planque. A suivre #TeamLens #rclens
Si AK reste vraiment c'est qu'il a eu des garanties.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 mai 2015, 17:01

Electro25 a écrit :
Olivier Maillard @OlivierMaillard · 47 min il y a 47 minutes
Kombouare pourrait honorer dernière année de contrat 2015-2016. Departs possibles de J. Blanchard et P. Planque. A suivre #TeamLens #rclens
Si AK reste vraiment c'est qu'il a eu des garanties.
Nan mais c'est le 4ème entraineur le mieux payé de L1 de souvenir (vous payez même la taxe à 75% le concernant)... C'est incompréhensible et je pense que la DNCG va vous encadrer la masse salariale et qu'il dégagera donc par la même occasion
Dernière modification par _Chris. le 16 mai 2015, 17:05, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »