C'est une expression amicale.rf57 a écrit :La courtoisie et le savoir vivre tu connais ....
Je me suis déjà expliqué 4 fois à ce sujet. Je ne nie pas que la coupe gagné en 1986 était parfois appelée coupe de la ligue, j'affirme seulement qu'elle n'est pas reconnue par la LFP comme la même que l'actuelle.rf57 a écrit :Quelle mauvaise foi !!! le RL et le site du fc metz tu t en moques???!!!
Je pense surtout que tu n'es pas capable de les comprendre.rf57 a écrit :quant à mimiche et bj même s ils sont sympa sont comme toi ont des explications qui ne tiennent pas la route pour ce coup là....
Ce n'est pas moi qui réécrit l'histoire de la coupe de la Ligue. Je ne vais donc pas le faire pour la coupe de France.rf57 a écrit :Au fait on a bien gagné 2 coupes de France ? Des fois que tu veuilles réécrire l histoire une 2ème fois
Non ça n'a rien à voir puisque l'UEFA considère qu'il s'agit de la même compétition. Là, la LFP a créé une nouvelle coupe en 1994 qui n'a en commun avec la précédente que le nom (et encore). Elle considère (à juste titre) que l'ancienne coupe de la ligue (alias coupe d'été), qui regroupait des équipes volontaires, une minorité de clubs de D1 et qui se disputait parfois sur 2 saisons, n'était en rien comparable avec celle qu'elle a créée en 1994.JFK a écrit :C'est comme si on demande aux équipe qui ont gagné la Coupe des Clubs Champions de les enlever du palmarès parce que depuis, elle a changé de formule, et de nom...