Comment vous arrivez à critiquer les choix sur ce match sachant que la CFA joue son maintien ... Si les absences de Choplin & co permettent à la CFA de se maintenir, il n'y a pas à hésiter.
Pour le reste ... Rien à signaler, retour de Krivets qui avait fait quelques bons matchs en début de saison et qui ne fera pas pire que ce que nous ont proposé nos titulaires de la dernière fois ...
Le groupe pour Monaco - Metz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- PascalB
Re: Le groupe pour Monaco - Metz
Je ne pensais pas gagner à Monaco mais si l'on pouvait ne pas en prendre plus de deux ce serait bien déjà....bonaparte a écrit :qu'on gagne ou qu'on perde 6-0, on s'en bat :)PascalB a écrit :
Et prendre une tôle à Monaco ?
d ailleurs, faut que monaco gagne pour la 3e place :)
-
Imaginez ben youssef faire le matche de sa vie contre monaco, ben après tout le monde le voudra.
- rafistuta
Perso, je ne comprends pas la présence de Malouda, qui ne sera clairement plus messin. Même si je n'ai aucun doute sur son professionnalisme.
A voir la compo des titulaires...
A voir la compo des titulaires...
- Siegmetz
Au vu de la prestation de ces trois joueurs lors du dernier match, il n'y a rien à redire.
Ils ne méritent pas la ligue 1. Se pose donc la question suivante est ce que CARASSO FALCON et KRIVETS la mérite plus. Je ne pense pas. Mais c'est bien de les reprendre car ces trois la ont certainement un meilleur état d'esprit que les trois autres.
Ils ne méritent pas la ligue 1. Se pose donc la question suivante est ce que CARASSO FALCON et KRIVETS la mérite plus. Je ne pense pas. Mais c'est bien de les reprendre car ces trois la ont certainement un meilleur état d'esprit que les trois autres.
-
C'est comme si c'était fait.raphael5477 a écrit :Imaginez ben youssef faire le matche de sa vie contre monaco, ben après tout le monde le voudra.
-
c'est le meilleur matche pour se montrer.
- Iamlegend
+ 100 000 droit dans ton c** la 3ème placeFox a écrit :Qu'on gagne ou qu'on perde, ça ne change plus rienPascalB a écrit :Et prendre une tôle à Monaco ?
(Au demeurant, perdre pourrait permettre à l'OMerde de ne pas aller en C1. N'étant pas encore remis du spectacle en tribunes il y a deux semaines, je ne crache pas sur cette possibilité.)

- Iamlegend
t'a rien compris c'est maintenant qu'on joue sérieuxTorino a écrit :Je pense que les choix de Cartier répondent non seulement aux besoins de la réserve mais aussi à remettre dans je bain en équipe une des joueurs sur qui on compte la saison prochaine

-
Neomessin a écrit :Montrer Carasso pour aider son départ ?
Tu crois que c'est la meilleure façon ?