"De Capitaine en Ligue 1 à la CFA il n'y a qu'un pas...

Il a fait de beaux efforts en comm' le père Choplin...bravo !Bel Jéthucine a écrit :Message de Choplin sur Facebook :
"De Capitaine en Ligue 1 à la CFA il n'y a qu'un pas...Objectif Maintien CFA...Mouiller le Maillot jusqu'au bout pour ce Club !"
Nan, la braderie c'est après le 15 aout.Mimiche a écrit :Je n'aurais pas eu cette logique mais ça a du sens.Neomessin a écrit :Je persiste ... On montre les joueurs dont on veut se débarrasser
Notre seul objectif ... La braderie
S'il commet les même bourdes que lors de ses dernières apparitions, si on à la chance de pouvoir le vendre, ça sera sûrement pour des clopinettes!Nestor la Foudre a écrit :Neomessin a écrit :Montrer Carasso pour aider son départ ?
Tu crois que c'est la meilleure façon ?
Je faisais bien de me poser la question : M'Fa (pour une histoire de règlement) a finalement intégré le groupe pour jouer contre Monaco.Bel Jéthucine a écrit :Même si ce n'est peut-être pas l'intention d'AC, M'Fa, Choplin et Yéni pour aider la réserve à remporter son match décisif, je vote pour.
(A-t-on le droit de les aligner tous les 3 d'ailleurs ?)
Aucune idée. (Mais quel amateurisme pour un match décisif...)fle3fois a écrit :et qui joue pour la CFA ? Oberhauser ??
Au contraire c est mieux que de perdre sur tapis vertBel Jéthucine a écrit :Aucune idée. (Mais quel amateurisme pour un match décisif...)fle3fois a écrit :et qui joue pour la CFA ? Oberhauser ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', charly, Elmir, InSerinWeTrust, JayBabo, KaiserOfFrance67, pilch, sh06400, Soren, stef57050, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 841 invités