[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Darth Talon

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Darth Talon » 15 mai 2015, 19:35

Bonne chance à vous pour ce match...
Même si je pense que la montée ne se jouera qu'à la dernière journée... Et d'ailleurs je vois bien Dijon enc*** Nancy et Angers et prendre la 3eme place...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 mai 2015, 20:54

Ce n'est qu'une question de temps pour que les nancéiens marquent ... Angers refuse le jeu et fait du kick and rush

uLs

Messagepar uLs » 15 mai 2015, 21:13

_Chris. a écrit :Ce n'est qu'une question de temps pour que les nancéiens marquent ... Angers refuse le jeu et fait du kick and rush
Sa donne quoi?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2015, 21:22

FanduSCO a écrit :Carton rouge aux supporters de Nancy qui sont venus foutre le bordel à l' Hôtel des joueurs angevins cette nuit... :rouge:
Nos scoistes qui étaient en train de rêver de victoire ( :boxe: ), ont peu dormi du coup. Leur nuit gâchée par ses branleurs, j'espère qu'ils vont pas dormir pendant le match du coup... :nuit:
C'est minable. C'est Rousselot qui est sûrement à l'initiative, il ne sait pas quoi faire pour être sûr d'être encore qualifié ce soir pour la L1.
Si c'est vrai, c'est proprement minable et scandaleux ! :nul:
Est-ce que c'est déjà arrivé à Metz ce genre de truc débile ?

Darth Talon

Messagepar Darth Talon » 15 mai 2015, 21:23

Bof..... Beaucoup de crispation dans les 2 camps.... Nancy finit la 1ere mi-temps avec 61% de possession, mais hormis 1 ou 2 actions réelles, on n'en fait pas grand chose...
Et Angers arrive aussi à être dangereux, notamment car la défense de Nancy à beaucoup de mal....
Bref, le genre de match bien tendu, bien crispant et qui finit généralement par un vieux nul pourri.....
Dernière modification par Darth Talon le 15 mai 2015, 21:24, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2015, 21:23

Darth Talon a écrit :Bof rien de bien méchant...
C'est de bonne guerre... Y a pas mort d'hommes...
Et franchement, si le SCO ne monte pas, j'espère qu'ils auront une meilleure excuse que :
- Si on reste en L2, c'est parce que nos joueurs ont pas eu leur nuit complète de 8h de sommeil...

:D
Si ça avait été les nançois qui avaient subi ça, je pense que t'aurais été le premier à ramener ta fraise ... :ange: :roll:

gg67

Messagepar gg67 » 15 mai 2015, 21:27

Darth Talon a écrit :Bof..... Beaucoup de crispation dans les 2 camps.... Nancy finit la 1ere mi-temps avec 61% de possession, mais hormis 1 ou 2 actions réelles, on n'en fait pas grand chose...
Et Angers arrive aussi à être dangereux, notamment car la défense de Nancy à beaucoup de mal....
Bref, le genre de match bien tendu, bien crispant et qui finit généralement par un vieux nul pourri.....

ou par une victoire à l'arrache de Nancy comme à Clermont par exemple !

Darth Talon

Messagepar Darth Talon » 15 mai 2015, 21:28

Billou Grenat a écrit :
Darth Talon a écrit :Bof rien de bien méchant...
C'est de bonne guerre... Y a pas mort d'hommes...
Et franchement, si le SCO ne monte pas, j'espère qu'ils auront une meilleure excuse que :
- Si on reste en L2, c'est parce que nos joueurs ont pas eu leur nuit complète de 8h de sommeil...

:D
Si ça avait été les nançois qui avaient subi ça, je pense que t'aurais été le premier à ramener ta fraise ... :ange: :roll:

Non carrément pas... Comme je l'ai dit, ce n'est vraiment pas une excuse pour justifier que les joueurs ratent leur match...
Si c'était aussi simple, y aucune équipe de foot dans le monde qui dormirait la veille de ses matchs à l'extérieur.... :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2015, 21:30

Pétard qui explose sur Butelle !

gg67

Messagepar gg67 » 15 mai 2015, 21:31

je sens bien une victoire de Dijon et de Nancy!Et hop tout le monde à 60 points et dernière journée d'enfer !

Revenir à « Planète Foot »