Belle équipe, j’espère juste C.Gueye ou Tamboura à gauche à la place de Bianca et c’est presque parfaitaliosha a écrit :Voici la composition annoncée dans l'Equipe de ce matin :
------------------Marichez-----------------------
Mutsch----------Vivian--Frechault-------Biancalani
--------------Rocchi--------Johansen-------------
Mendy------------------------------Pied ou Bessat
---------------Wiltord-----------------------------
---------------------Omotoyossi-------------------
Remplaçant à choisir parmi :
Sissoko, Ruffier, C.Gueye, Tamboura, Pied ou Bessat, Cardy, Mokhtari, Bourgeois, Sahko
pronostic metz-nimes - composition metz-nimes
-
Re: pronostic metz-nimes - composition metz-nimes
-
IroOn a écrit :Ce serait bon ça !!!aliosha a écrit :Voici la composition annoncée dans l'Equipe de ce matin :
------------------Marichez-----------------------
Mutsch----------Vivian--Frechault-------Biancalani
--------------Rocchi--------Johansen-------------
Mendy------------------------------Pied ou Bessat
---------------Wiltord-----------------------------
---------------------Omotoyossi-------------------
Remplaçant à choisir parmi :
Sissoko, Ruffier, C.Gueye, Tamboura, Pied ou Bessat, Cardy, Mokhtari, Bourgeois, Sahko
Vous allez tomber de bien haut chers forumistes car le FC METZ perd contre NIMES !! Croyez en un supporter depuis 50 ans du FC METZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
RAPHISA57 a écrit :Mais tu viens d'une autre dimension toi ? Que tu sois supporter depuis 1,5,10 ou 50 ans, je ne vois pas pourquoi tu en saurais plus sur le match qui vient ! :...:beaulier a écrit :
Vous allez tomber de bien haut chers forumistes car le FC METZ perd contre NIMES !! Croyez en un supporter depuis 50 ans du FC METZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le sais c'est tout . Il n'y pas de question à se poser : Vendredi sour METZ perd à domicile contre NIMES
Voici le groupe officiel de Nîmes:
http://www.nimes-olympique.com/ligue-2/ ... nante.html
Zatara n'est pas dans le groupe.
http://www.nimes-olympique.com/ligue-2/ ... nante.html

Zatara n'est pas dans le groupe.

- get_up_kids
Voilà qu'en plus d'être totalement ininteressant, tu deviens carrément lourd!!beaulier a écrit :RAPHISA57 a écrit :
Mais tu viens d'une autre dimension toi ? Que tu sois supporter depuis 1,5,10 ou 50 ans, je ne vois pas pourquoi tu en saurais plus sur le match qui vient ! :...:
Je le sais c'est tout . Il n'y pas de question à se poser : Vendredi sour METZ perd à domicile contre NIMES
Peut-être que Metz perdra demain, mais venir la veille le clamer sur un ton péremptoire et hautain, est d'un ridicule sans nom pour n'importe qui connaissant un minimum le monde du foot, tant il n'y a jamais aucune certitude dans ce beau sport....
-
Je vais prié demain , ce match ressemble à la mort , soit on va vers le Paradis , soit on plongent en enfer.
- Symph57
Car il connaît le président SERIN (respect à lui).RAPHISA57 a écrit :Mais tu viens d'une autre dimension toi ? Que tu sois supporter depuis 1,5,10 ou 50 ans, je ne vois pas pourquoi tu en saurais plus sur le match qui vient ! :...:beaulier a écrit :
-
ouais... et Wiltord sera élu homme du match. Alors qu'il jouera même pas. Allez comme ça j'enfonce le clou. 

Avant Match Metz-Nîmes et propos de Jean-Michel Cavalli sur la rencontre:
http://www.nimes-olympique.com/ligue-2/ ... nimes.html

http://www.nimes-olympique.com/ligue-2/ ... nimes.html