Quant aux pseudos supporters de Nancy qui ont balancés des pétards sur Butelle, ce sont des vrais c*ns

Vous les avez gagnés je te rappelleDarth Talon a écrit :Si c'est pour que les derbys se finissent comme les 2 derniers, pas trop pressée de les voir quand même...
Il est supporter nancéien comme toi !UrbanKiller54 a écrit :Vous les avez gagnés je te rappelleDarth Talon a écrit :Si c'est pour que les derbys se finissent comme les 2 derniers, pas trop pressée de les voir quand même...
ExcellentUrbanKiller54 a écrit :Vous les avez gagnés je te rappelleDarth Talon a écrit :Si c'est pour que les derbys se finissent comme les 2 derniers, pas trop pressée de les voir quand même...
Darth Talon a écrit :Si c'est pour que les derbys se finissent comme les 2 derniers, pas trop pressée de les voir quand même...
Ah ok, je savais pas.. Désolé hein, ça fait depuis peu de temps que je suis ici !DCD a écrit :Il est supporter nancéien comme toi !
Vous n'avez pas un signe distinctif, une poignée de main secrète pour vous reconnaître ?UrbanKiller54 a écrit :Ah ok, je savais pas.. Désolé hein, ça fait depuis peu de temps que je suis ici !DCD a écrit :Il est supporter nancéien comme toi !
Oui, ils ont un pétard tatoué sur l'avant bras.DCD a écrit : Vous n'avez pas un signe distinctif, une poignée de main secrète pour vous reconnaître ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités