Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?

Messagepar Jacobson » 05 févr. 2010, 00:28

D'après le site officiel du Nimes Olympique , Jérémy devrait probablement être encore une fois sur le banc ce soir , ce qui m'amène logiquement à cette question , mais qu'est-ce qui t'arrives Yvon ???
http://www.nimes-olympique.com/ligue-2/ ... match.html

Je veux bien croire qu'il était peut-être un peu à court de forme en ce début d'année 2010 , ok il était en CFA l'année dernière, il est jeune et toussa et toussa , mais franchement la , sur ce qu'il à montré lors de la première partie de saison , je compends pas vraiment.
Ou peut-être que nos chers Jérémy Moureaux et Yvon Pouliquen sont en train de nous le mettre discrètement en condition Olympique et qu'il va revenir pour les 10-15 derniers matchs et va casser la baraque pour de bon....c'est tout ce que j'espère....

laurentlelorrain

Re: Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?

Messagepar laurentlelorrain » 05 févr. 2010, 00:31

C'est vrai que c'est bizarre mais en ce moment bessat est en super forme et mendy reste notre meilleur percuteur malgré quelques lacunes techniques . Mais bon tkt il nous sera trés utile pour la fin de saison, on a besoin de tous .

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 févr. 2010, 00:37

laurentlelorrain a écrit :C'est vrai que c'est bizarre mais en ce moment bessat est en super forme et mendy reste notre meilleur percuteur malgré quelques lacunes techniques . Mais bon tkt il nous sera trés utile pour la fin de saison, on a besoin de tous .
Je suis d'accord pour Bessat et Mendy , mais à la limite , Jérémy peut jouer en 10 à la place de Johansen , en plus Johansen vient juste de reprendre l'entrainement , je trouve que c'est nimporte quoi , mais bon c'est plus facile pour YP de mettre sur le banc un petit jeune de 20 ans qui n'appartient pas au club, plutot qu'à une pseudo-star de pacotille à la recherche de son lustre d'antan.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2010, 07:20

1. Il est clair que le site du Nîmes Olympique est surement le mieux informé sur la composition que va mettre en place Pouliquen ce soir.

2. Nous avons trois recrues qu'il faut faire jouer, donc forcement il y aura d'autres joueurs qui iront sur le banc pour compenser.

musampao

Messagepar musampao » 05 févr. 2010, 09:09

mouai je reste dubitatif sur le cas mendy!!!!
A part ca vitesse il fait pas grand chose.

DCD

Messagepar DCD » 05 févr. 2010, 09:22

melon57 a écrit :
musampao a écrit :mouai je reste dubitatif sur le cas mendy!!!!
... Je suis également d'accord avec toi ! Mendy n'est pas meilleur, en ce moment, que Pied ...
Seulement 3 passes décisives en 4 matchs...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2010, 09:25

DCD a écrit :
melon57 a écrit :... Je suis également d'accord avec toi ! Mendy n'est pas meilleur, en ce moment, que Pied ...
Seulement 3 passes décisives en 4 matchs...
Et Bessat en est à 3 buts en 4 matchs, donc j'aurais du mal à comprendre qu'on mette Pied à la place d'un des deux !!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 févr. 2010, 09:37

Pour une fois que je suis 100% d'acc avec DCD et GKK, je me permets de le préciser. :acclam:

Mendy et Bessat sont indiscutables pour ce soir (après on verra bien).
Et dans un 4-4-4 avec 2 récupérateurs, ce qui reste le plus classique et le plus sage, on a Mokhtari + Pied + Bessat + Johansen + Mendy pour 2 places. Forcément il faut trancher !

Mais avec 3 matchs à l'extérieur qui nous attendent il va forcément y avoir du coaching et de la rotation d'effectif.
Pied a fait une bonne rentrée contre Caen, il sera le Farina 2010.

DCD

Messagepar DCD » 05 févr. 2010, 09:40

champ d'or a écrit :Pour une fois que je suis 100% d'acc avec DCD et GKK, je me permets de le préciser. :acclam:
Je t'ai pas adoubé (chevaliérisé) toi ?

rocker's

Messagepar rocker's » 05 févr. 2010, 10:15

melon57 a écrit :
musampao a écrit :mouai je reste dubitatif sur le cas mendy!!!!
... Je suis également d'accord avec toi ! Mendy n'est pas meilleur, en ce moment, que Pied ...

oui,mais en alignant MENDY sur le terrain,on a les deux à la fois,vu qu'il a les PIEDs
carré!!!

Revenir à « Passion Grenat »