[37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
loche

Re: [37ème journée de Ligue 1] AS Monaco - FC Metz [Le Live]

Messagepar loche » 16 mai 2015, 22:59

LookingForEric a écrit :
PPR a écrit :Bon, franchement, si cette défaite empêche les sales rats de l'OM de se qualifier pour la LDC, ça suffira à mon bonheur pour ce soir...
Après tes propos sur les roms dans le canal - qui ont été transmis à qui de droit- je ne pensais pas qu'un personnage de ton calibre puisse encore propager de tels propos sur un forum. Manifestement ce n'est pas le cas, dont acte. Si tu crois pouvoir te cacher derrière ton anonymat et ton clavier, tu te trompes lourdement.
:gne: c de l humour ???

Bel Jéthucine

Re: [37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0

Messagepar Bel Jéthucine » 16 mai 2015, 23:00

bialbo a écrit : De plus il court tellement qu'à la fin il n'y arrive même plus défensivement.

Par contre oui il court, ça en effet, mais que c'est réellement très...contre-productif !!!
Il faudrait savoir : pour certains il court trop, pour d'autres il est désinvolte et ne fait rien...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 mai 2015, 23:01

loche a écrit :
gauloiskiki a écrit : Exactement.
Mais bon comme il a été décidé que Palomino était irréprochable, on ne peut pas lui imputer le but.

Palomino aurait du s'aligner sur Métanire au début de l'action pour éviter que le Monégasque puisse partir dans son dos sans être hors-jeu et derrière il se prend 10m par Germain ...
franchement regarde les ralentis .... Le monégasuque ne part pas dans son dos, il est devant lui et il ne le suit pas, il l a en visu , il ne peut meme pas etre surpris
J'avoue que j'ai vu l'occasion vite fait en allumant la télé en rentrant chez moi, j'ai peut-être mal vu.
Mais quand même, on ne pas non plus en vouloir à Métanire de se faire prendre de vitesse et ne pas signaler que Palomino se fait encore plus bouffer ...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 16 mai 2015, 23:04

Du tout, une copie écran de ces propos a été faite et je pense que mes collègues apprécieront le niveau, il y aura une suite à cela, c'est inacceptable. Et le club sera mis au courant cae responsable de ce site.

loche

Messagepar loche » 16 mai 2015, 23:04

gauloiskiki a écrit : J'avoue que j'ai vu l'occasion vite fait en allumant la télé en rentrant chez moi, j'ai peut-être mal vu.
Mais quand même, on ne pas non plus en vouloir à Métanire de se faire prendre de vitesse et ne pas signaler que Palomino se fait encore plus bouffer ...
bon après ce n est qu une defaite de plus .... Aujourd hui je l ai trouvé mauvais ca n a pas tjs ete le cas meme si je pense qu il monte trop :-(

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 16 mai 2015, 23:05

C'est une plaisanterie, ça ne peut pas être autre chose.

Karl

Messagepar Karl » 16 mai 2015, 23:08

bialbo a écrit :Ce que je reproche à Métanire c'est qu'il est trop chien tout fou, il ne se maitrise pas. Et donc ne sait que faire de son ballon.

De plus il court tellement qu'à la fin il n'y arrive même plus défensivement.

C'est un joueur sympa, à mon avis bien gentil, mais pas fait pour le football d'un certain niveau.

Par contre oui il court, ça en effet, mais que c'est réellement très...contre-productif !!!
Moi non plus, je ne suis pas fan des matchs de Métanire. Il a un certain potentiel, mais ses productions sont beaucoup trop brouillonnes, avec de nombreuses erreurs de placements et une mauvaise gestion des efforts, en effet.
Mais cela dit, il peut encore largement progresser tactiquement. Ce serai dommage de le condamner déjà, car après tout, il n'a que 25 ans.

loche

Messagepar loche » 16 mai 2015, 23:08

c est quoi ce bordel sur le forum ........

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 mai 2015, 23:12

PPR a écrit : Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en fait.
Je vais choisir d'en rire!
Tu rigoleras moins quand LookingforEric et ses potes, t'auront mis dans un train !

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 16 mai 2015, 23:12

:kiss:

Revenir à « Passion Grenat »