[37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: [37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0

Messagepar metz011 » 16 mai 2015, 23:20

Dark 5.7 a écrit :sinon je kiffe les jugements à l'emporte-pièce sur Philipps dont c'était le premier match pro en DC (et contre le 3ème du championnat...)
changez rien.

match qu'on perd comme le match aller : à l'expérience...
Il joue DC avec sa sélection quand même, et pourtant j'avais l'impression qu'il ne savait pas où se placer

rafistuta

Messagepar rafistuta » 16 mai 2015, 23:22

Dark 5.7 a écrit :sinon je kiffe les jugements à l'emporte-pièce sur Philipps dont c'était le premier match pro en DC (et contre le 3ème du championnat...)
changez rien.

Il te faut combien de matchs pour te faire un avis?
Phillipps a 21 ans ! pas 18, 21 !! Il joue quasi tous les matchs des lulus en DC, donc c'est pas un novice à ce poste.
On l'a vu au milieu aussi ... Il a des absences qui ne pardonnent pas à ce niveau à quasi tous les matchs auquel il a participé.
Il te faut quoi de plus?

Experience pour la defaite?? 21 tirs contre 9 ...
Dernière modification par rafistuta le 16 mai 2015, 23:23, modifié 1 fois.

loche

Re: [37ème journée de Ligue 1] AS Monaco - FC Metz [Le Live]

Messagepar loche » 16 mai 2015, 23:22

PPR a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : On va se débrouiller pour que ta cellule soit individuelle, ne t'en fais pas !!
Nous sommes PPR va se répandre sur les réseaux sociaux !!! :yes: :mrgreen:
Espérons que la cellule soit grande, parce que des mecs qui disent des saletés (bouh, beurk, beurk, beurk, beurk) sur les Marseillais et/ou sur les Roms, il y en a pas mal, on risque d'être à l'étroit!
c monoplace .. chiotte turc et lit simple chasse d eau exterieure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avec fouille palpation avant l entrée ....

LearningFish

Messagepar LearningFish » 16 mai 2015, 23:26

C'est plutôt des mecs comme Lookingforeric qu'il faudrait envoyer en taule! Des menaces dès qu'un mot ne leur revient pas, il y a quelque-chose soit d'immature, soit de plus sordide, qui révèle une âme de flic ou de balance derrière son ordi... Nauséabond.

Ici c'est le foot, et vive la liberté : que chacun puisse exprimer son opinion.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 mai 2015, 23:27

rafistuta a écrit :Il te faut quoi de plus?
bien plus qu'un match dans un contexte difficile...
21 ans c'est encore jeune. quand aux matchs qu'il a joué au milieu, il n'a pas été démonté ici, d'ailleurs moi-même je le trouvais moins bon que ce que certains disaient.
sinon, Lejeune et N'Daw ont joué, c'est suffisant pour déplacer la cabale (qui s'aligne sur Métanire ce soir, enfin on est plus à ça près...)

loche

Messagepar loche » 16 mai 2015, 23:29

LearningFish a écrit :C'est plutôt des mecs comme Lookingforeric qu'il faudrait envoyer en taule! Des menaces dès qu'un mot ne leur revient pas, il y a quelque-chose soit d'immature, soit de plus sordide, qui révèle une âme de flic ou de balance derrière son ordi... Nauséabond.

Ici c'est le foot, et vive la liberté : que chacun puisse exprimer son opinion.
c clair ... c un forum de foot, alors s il faut s inquiéter à chaque fois qu on ecrit sur le forum .... le monde des benisOuiOui merci bien ....

#JeSuisPPR

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 16 mai 2015, 23:29

rafistuta a écrit :
changez rien.

Il te faut combien de matchs pour te faire un avis?
Phillipps a 21 ans ! pas 18, 21 !! Il joue quasi tous les matchs des lulus en DC, donc c'est pas un novice à ce poste.
On l'a vu au milieu aussi ... Il a des absences qui ne pardonnent pas à ce niveau à quasi tous les matchs auquel il a participé.
Il te faut quoi de plus?

Experience pour la defaite?? 21 tirs contre 9 ...
21 ans, il a encore de la marge. Je ne sais pas s'il va progresser mais pour être un très bon défenseur central en L1 ou même en L2, ca demande aussi pas mal d'expérience. En tout cas il aura des occasions de se racheter en ligue2.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 16 mai 2015, 23:37

PPR a écrit :Bon, franchement, si cette défaite empêche les sales rats de l'OM de se qualifier pour la LDC, ça suffira à mon bonheur pour ce soir...

Tu es modo toi sans déconner, je pense que ceux qui gère ce forum devrait balayer un peu

loche

Messagepar loche » 16 mai 2015, 23:44

je dois reconnaitre que j ai un peu de mal a suivre aussi .... quand je lis les propos irrespectueux que certains adressent a d autres forumistes pour un desaccord le soir des matchs ... les critiques virulentes adressées à AC par exemple, limites insultantes ( nota : meme si moi aussi je souhaite qu il parte ... :marteau: )
Je comprends pas les reactions de certains ...

Mais je trouve ca C** ... on parle de foot là ....
Dernière modification par loche le 16 mai 2015, 23:52, modifié 1 fois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 16 mai 2015, 23:50

PPR a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : On va se débrouiller pour que ta cellule soit individuelle, ne t'en fais pas !!
Nous sommes PPR va se répandre sur les réseaux sociaux !!! :yes: :mrgreen:
Espérons que la cellule soit grande, parce que des mecs qui disent des saletés (bouh, beurk, beurk, beurk, beurk) sur les Marseillais et/ou sur les Roms, il y en a pas mal, on risque d'être à l'étroit!
Ah bon les roms aussi

eh ben ouais bien sur on le sait tous qu'il y en a un paquet de gros bas du QI qui hantent les forums en sentant mauvais de la bouche, mais est-ce une raison, je pose la question ?

Revenir à « Passion Grenat »