Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monaco
-
- rafistuta
Re: Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monac
Je me demande pourquoi je commente encore ton post mais tu écris tellement d'inepties que je ne peux m'en empêcher.
Comment la pire note en défense peut être pour Bussmann alors que c'est celui qui a amené le plus d'occasions pour Metz et qu'aucun des buts encaissés ne vient de son côté ??!?!
Comment la pire note en défense peut être pour Bussmann alors que c'est celui qui a amené le plus d'occasions pour Metz et qu'aucun des buts encaissés ne vient de son côté ??!?!
- loche
Metanire 6 ????????
Bussman 5 ????
Bussman 5 ????
- bialbo
Métanire a en effet réalisé ce soir quelques centres (précis : c'est un grand mot toutefois) mais en étant tranquille sans être pressé c'est la moindre des choses lol !
Ah oui il a du jus mais que de pertes de balles (cela frise le ridicule). Cela met souvent l'équipe dans une situation délicate derrière.
Je serais aussi pour inverser la note entre lui et Bussman...
Ah oui il a du jus mais que de pertes de balles (cela frise le ridicule). Cela met souvent l'équipe dans une situation délicate derrière.
Je serais aussi pour inverser la note entre lui et Bussman...
- Magicepi
A part Ikauniesk et effectivement Oberhauser qui peuvent sortir du lot comment peut on noter ce match 14/20 ? (mention bien au bac par ailleurs) pour ma part c'était une nouvelle purge, il a fallu attendre 60 minutes pour un tir cadré messin, le score est flatteur car Monaco a joué en regardant le classement et en ne prenant aucun risque.
Je me demande encore si Maîga aurait pu mettre le tir que n'a même pas pu faire Falcon...
Je me demande encore si Maîga aurait pu mettre le tir que n'a même pas pu faire Falcon...
- Dark 5.7
Falcon moi je peux plus le voir en peinture, désolé... 

- solidsnake
bonne figure ???, perdre 2 à 0 contre une pale équipe de Monaco avec le sentiment de pouvoir jouer 3 jours sans marquer.....
-
Qu'est-ce que tu espérais de Falcon qui n'a pas joué en L1 depuis des mois et qui n'a presque pas eu de ballons ? Et il a eu à faire à une paire de DC très expérimenté. Il a fallu de 5 cm pour qu'il marque en 1ère mi-temps et en 2ème Carvalho joue très bien le coup.Dark 5.7 a écrit :Falcon moi je peux plus le voir en peinture, désolé...
Nous sommes 2, un attaquant qui aura du mal en L2Dark 5.7 a écrit :Falcon moi je peux plus le voir en peinture, désolé...
- pilch
Ben je ne suis pas d'accord, je trouve que le match a été plutôt bon du côté messin (à l'exception de la défense centrale très friable et qui a concédée à elle seule la plupart des occasions monégasques).
Monaco reste le 2e de L1, et une excellente défense. On ne joue pas dans la même cour.
Monaco reste le 2e de L1, et une excellente défense. On ne joue pas dans la même cour.