Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
loche

Re: Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monac

Messagepar loche » 17 mai 2015, 00:30

j aime bien Falcon ... il avait fait un bon debut de saison avant de partir en selection et de se blesser

pilch

Messagepar pilch » 17 mai 2015, 00:31

henrik larsson a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Falcon moi je peux plus le voir en peinture, désolé... :-X
Nous sommes 2, un attaquant qui aura du mal en L2
Ben Falcon faudrait vraiment qu'il bosse ses protections de balle et sa vivacité. Il ne rencontrera pas souvent un défenseur le laissant tirer, c'est à lui de faire la différence en un contre un, et actuellement même quand il a de l'avance il se fait reprendre. On en a encore eu l'illustration sur la passe en retrait de Ikaunieks où il se fait manger par le défenseur.
Par contre il a aussi ses qualités (actif, bien placé, pas si mauvais que ça dans le jeu...)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 mai 2015, 00:40

loche a écrit :j aime bien Falcon ... il avait fait un bon debut de saison avant de partir en selection et de se blesser
Les blessures ont flingué sa saison et la pauvreté du jeu messin cette saison ne l'a pas aidé. C'est un renard des surfaces , ce n'est pas un gars qui court dans tout les sens comme l'était Sakho.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 17 mai 2015, 00:59

Si le FC metz avait joué avec autant d'application et vers l'avant, comme ce soir face à Monaco, ces 18 matchs sans succès, il serait en ligue 1 en ce mois de mai...

metz011

Messagepar metz011 » 17 mai 2015, 01:06

Footluxembourg a écrit :Si le FC metz avait joué avec autant d'application et vers l'avant, comme ce soir face à Monaco, ces 18 matchs sans succès, il serait en ligue 1 en ce mois de mai...
On est en ligue 1 en ce mois de mai :bye:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 mai 2015, 01:13

mecdu57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Falcon moi je peux plus le voir en peinture, désolé... :-X
Qu'est-ce que tu espérais de Falcon qui n'a pas joué en L1 depuis des mois et qui n'a presque pas eu de ballons ? Et il a eu à faire à une paire de DC très expérimenté. Il a fallu de 5 cm pour qu'il marque en 1ère mi-temps et en 2ème Carvalho joue très bien le coup.
je ne sais pas si ce sont ses blessures à répétition, mais c'est encore et hélas un joueur qui a fait illusion sur une poignée de matchs.
les précédents matchs (avant sa 34ème blessure...), ce n'était pas byzance : jamais là où il faut, fait des fautes, se traîne, se retrouve tout le temps par terre (ce que beaucoup ont décrié ici)... sur un match à domicile en 2015 (je ne sais plus lequel), c'était l'horreur, et là ce n'était pas beaucoup mieux. son contrôle raté sur l'énorme passe de Ikaunieks en seconde mi-temps peut en témoigner. il y a aussi un moment où Ben Youssef et Ikaunieks se sont retrouvés seuls à se dépatouiller dans la surface, Falcon était aux abonnés absents 20 mètres derrière alors qu'il est censé rester devant...
henrik larsson a écrit :Nous sommes 2, un attaquant qui aura du mal en L2
si il reste...
quand bien même, je ne le vois pas mais pas du tout faire l'affaire en L2 non plus. à la limite si on joue pour lui (je vois bien Ben Youssef pivot à la Fauvergue et Falcon dans un rôle à la Sakho mais en moins batailleur), si on rejoue comme quand il scorait, pourquoi pas, mais je n'y crois pas. il lui manque de la grinta pour marquer.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 17 mai 2015, 02:18

Le wortlu et le football...toute une histoire, je me demande toujours si le journaliste ( appelons ça comme ça même si c'est faire injure à la presse) regarde ou assiste à la rencontre.
Comment peut on encore laisser ouvrir un sujet après chaque match , on bannit certains pour moins que cela.

luboss

Messagepar luboss » 17 mai 2015, 02:23

On dirait que c' est Albert Cartier qui a rédiger cet article.

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 mai 2015, 02:25

Dark , tu parles de l'action ou Ikaunieks rate sa frappe et que Ben Youssef était au deuxième poteau ??

Parce que si tu parles de cette action, Falcon avait décroché dans le coeur du jeu pour toucher un peu le ballon (vu qu'encore une fois, on était pas foutu de l'amener aux abords de la surface), c'est lui qui initie l'action et qui lanche Bussmann...

hunter

Messagepar hunter » 17 mai 2015, 02:45

probleme on parle de bon matchmais le resultat est encore une defaite alors dire qu'on a bien joue, alors que ca fait une casquette de prise encore dans la musette je trouves ca abuse de dire que metz joue bien, alors que monaco n' a meme pas force pour gagner

Revenir à « Passion Grenat »