Ça nous donne quand même des renseignements sur ceux qui ont déjà prévenu le staff qu'ils ne seront plus là l'an prochain : Maïga (on le savait), Bouna, Sassi, Kashi. (Pour Bubu et Métanire, il n'y avait pas d'alternative de toute façon.)Mimiche a écrit :Ce match n'apporte rien d'autre que le fait de se rapprocher de l'épilogue que nous attendons impatiemment tant ces 6 derniers mois nous ont épuisé.
Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monaco
- Bel Jéthucine
Re: Wort.Notes.Metz s'incline mais fait bonne figure à Monac
- Gainsbarre57700
y a t-il seulement des points forts chez AC?
au vu de cette saison, j'en doute un peu...
au vu de cette saison, j'en doute un peu...
- Bel Jéthucine
C'est vrai après tout : peut-être que c'étaient encore des essaisPPR a écrit :Je pense que tu t'avances un peu.Bel Jéthucine a écrit : Ça nous donne quand même des renseignements sur ceux qui ont déjà prévenu le staff qu'ils ne seront plus là l'an prochain : Maïga (on le savait), Bouna, Sassi, Kashi.
La gestion de l'effectif est loin d'être un point fort chez AC, à mon avis, difficile de l’interpréter rationnellement....

- Dark 5.7
non, ce doit être une autre action...jibay54 a écrit :Dark , tu parles de l'action ou Ikaunieks rate sa frappe et que Ben Youssef était au deuxième poteau ??
Parce que si tu parles de cette action, Falcon avait décroché dans le coeur du jeu pour toucher un peu le ballon (vu qu'encore une fois, on était pas foutu de l'amener aux abords de la surface), c'est lui qui initie l'action et qui lanche Bussmann...
tu n'a pas du lire la fin du Live, Métanire s'est fait tailler un beau costardPolskagraoully a écrit :Après le "Lejeune Bashing" on va se lâcher sur Falcon ?
Pfff.... il est temps que cette saison se termine...
Plus je lie certains posts plus je me dis que les personnes qui ne font que dénigrer ont une équipe fanion ,ou plutôt les résultats de celle-ci, à leur image ...

- Magicepi
En tout cas, il ne fallait peut être pas vendre du rêve aux supporters aussi !Polskagraoully a écrit :Après le "Lejeune Bashing" on va se lâcher sur Falcon ?
Pfff.... il est temps que cette saison se termine...
Plus je lie certains posts plus je me dis que les personnes qui ne font que dénigrer ont une équipe fanion ,ou plutôt les résultats de celle-ci, à leur image ...
Pour mémoire un article sur la venue de Falcon
http://www.lasemaine.fr/2014/07/03/juan ... au-fleuron
- Bel Jéthucine
Pour info, dans L'Équipe, Métanire a également une note supérieure à celle de Bussmann.

-
Parce que Bussmann a encore été naïf et de nouveau le moins inspiré des défenseurs, une seule montée satisfaisante.rafistuta a écrit :Je me demande pourquoi je commente encore ton post mais tu écris tellement d'inepties que je ne peux m'en empêcher.
Comment la pire note en défense peut être pour Bussmann alors que c'est celui qui a amené le plus d'occasions pour Metz et qu'aucun des buts encaissés ne vient de son côté ??!?!
Tu ne vois donc pas qu'un attaquant qui arrive devant lui n'est jamais impressionné (au contraire de Métanire qui lui au moins se bat) et qu'il sait qu'il a toutes les chances d'arriver à ses fins. Enfin ne disons pas trop de mal de Bussmann puisqu'il parait qu'il est contacté (j'attends avec impatience de voir ses performances 2015-2016). Pourvu que le club intéressé ait perdu les cassettes retraçant les performances de notre arrière gauche sinon le chèque n'est pas prêt d'être établi.