Fandusco, ne t'enflammes pas trop. On connait Angers depuis le temps, ce trouillomètre perpétuel, ces jambes coupées dans l'instant décisif ... Nimes va non seulement venir en voulant prouver que les matchs corrompus c'est derrière eux en jouant à fond et en plus va venir sans aucune précision. Et Nimes, c'est une équipe de coups, qui est irrégulière mais qui est capable de gagner et de perdre contre n'importe qui et ils l'ont déjà prouvé bon nombre de fois cette saison.
La L2 n'est pas finie encore
Ligue 2 | Saison 2014-2015
-
Re: Ligue 2 | Saison 2014-2015
chat_chepper a écrit :Tiens, pourquoi je ne suis même pas étonné de te lire fanfaronner ... t'es une sacré girouette quand même, va lire ton forum pour ce qui est du trouillomètre d'avant match. Je félicite Angers d'y être enfin parvenu (encore que c'est pas fini même si bon, faudrait vraiment être charrette pour ne pas péter Nîmes). On se revoit dans 1 an et une semaine ici, si j'ai bien compris.FanduSCO a écrit :Allo Nancy ? Y a quelqu'un ? Savez-pas vu Pablo aux yeux ronds avec ses clinex ?![]()
J'croyais que l'on devait se faire éclater de partout par le Grand Nancy et son public de feu ?![]()
Allez, encore 1 tout petit point , même un 0-0, et Vendredi prochain, c'est la L1 après 22 ans d'attente !
J'ai toujours été confiant je te rappelles ( c'est sans-doute çà qui est énervant, hein...

Ce qui peu ce dire sur notre forum, c'est comme sur tous les forums de foot : y a les optimistes, et y a les pessimistes. Si tu t'attaches à lire que les posts des forumistes pessimistes, et ben oui, tu vas en trouver...
Et puis, sur certains forums ( ou sur certains topics ) , y a les Ultras Optimistes ! C'est ceux qui par exemple voyaient à coup sûr Nancy en L1 avant le match Angers-Sochaux, alors que l'on avait 3 points d'avance sur eux ( et potentiellement 5 à ce moment-là...)

-
Il me semble pas que l'on avait le trouillomètre à 0 à Nancy par exemple...._Chris. a écrit :Fandusco, ne t'enflammes pas trop. On connait Angers depuis le temps, ce trouillomètre perpétuel, ces jambes coupées dans l'instant décisif ... Nimes va non seulement venir en voulant prouver que les matchs corrompus c'est derrière eux en jouant à fond et en plus va venir sans aucune précision. Et Nimes, c'est une équipe de coups, qui est irrégulière mais qui est capable de gagner et de perdre contre n'importe qui et ils l'ont déjà prouvé bon nombre de fois cette saison.
La L2 n'est pas finie encore

Et pourtant, malgré toutes les méthodes d'intimidation utilisées par les nançois avant, pendant et après le match, on a été solides, on a répondu présents, on a été au mastic, et tout çà dans une ambiance hostile...

- Billou Grenat
J'espère de tout cœur que vous monterez car vous le méritez et cela depuis plusieurs saisons !FanduSCO a écrit :Il me semble pas que l'on avait le trouillomètre à 0 à Nancy par exemple...._Chris. a écrit :Fandusco, ne t'enflammes pas trop. On connait Angers depuis le temps, ce trouillomètre perpétuel, ces jambes coupées dans l'instant décisif ... Nimes va non seulement venir en voulant prouver que les matchs corrompus c'est derrière eux en jouant à fond et en plus va venir sans aucune précision. Et Nimes, c'est une équipe de coups, qui est irrégulière mais qui est capable de gagner et de perdre contre n'importe qui et ils l'ont déjà prouvé bon nombre de fois cette saison.
La L2 n'est pas finie encore![]()
Et pourtant, malgré toutes les méthodes d'intimidation utilisées par les nançois avant, pendant et après le match, on a été solides, on a répondu présents, on a été au mastic, et tout çà dans une ambiance hostile...
Surtout ne faites pas les C*** contre Nîmes !
Quant au club des nançois, honte à eux avec leurs méthodes d'intimidation minables, qu'ils moisissent en L2 encore de nombreuses saisons voire plus bas, je n'en serais que plus heureux. J'espère que le sursis pour un huis-clos, qui aurait déjà dû sauté depuis longtemps, va sauter cette fois-ci après le jet de pétard sur Butelle ... :marteau: :nul:
- Dark 5.7
- Amsalem
Mimiche, c'est le côté obscur d'Amos.
Il a des fiches sur tout et tout le monde, des captures d'écran par milliers.
Pour dire, avec GUK et JFK, quand on le voit arriver avec son mini-lui, on se dit "Ah tiens, Christian et Stasi".
Il a des fiches sur tout et tout le monde, des captures d'écran par milliers.
Pour dire, avec GUK et JFK, quand on le voit arriver avec son mini-lui, on se dit "Ah tiens, Christian et Stasi".
- Aventurix
Cà fait un peu mal de lire çà tout de même...
http://www.sofoot.com/le-fc-sochaux-bie ... 01368.html
- cheguevara
7 millions d'euros pour racheter un club comme Sochaux? Comment se fait-il alors qu'aucun investisseurs français n'ait fait une proposition et que ce club parte sous pavillon chinois? C'est une page du foot français qui part avec ce divorce entre PSA et Sochaux.olive et tom a écrit :Cà fait un peu mal de lire çà tout de même...
-
Peut-être que les investisseurs français sont trop frileux...cheguevara a écrit :7 millions d'euros pour racheter un club comme Sochaux? Comment se fait-il alors qu'aucun investisseurs français n'ait fait une proposition et que ce club parte sous pavillon chinois? C'est une page du foot français qui part avec ce divorce entre PSA et Sochaux.olive et tom a écrit :Cà fait un peu mal de lire çà tout de même...
Ils ont sans doute peur d'un destin comme Grenoble ou Le Mans. Ou alors, ils n'ont pas envie de vivre et de supporter les désagréments que peut entrainer le rachat d'un club PRO en France aujourd'hui...
Sinon, le stade du Gaz à Mezzavia, est aux normes de la L1, c'est sûr. Je suis en train d'imaginer les tronches de Zlatan and Co quand ils vont arriver le jour du match et qu'ils vont chercher la porte d'entrée... :roll: :'(
- gg67
Bah Zlatan il doit être blasé après avoir vu Coty à Ajaccio et le stade d'Evian !