pas de + ni de -??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Popoola

Re: pas de + ni de -??

Messagepar Popoola » 17 mai 2015, 18:05

Le gros + : Le parcage était assez loin donc on ne voyait pas le "très" beau jeu produit par nos joueurs

Le gros - : Après cette magnifique saison, les joueurs auraient au moins pu venir nous voir devant ce parcage immonde pour fêter cette belle descente mais ils ont préférés courir pour sabrer le champagne.

Pas grand chose d'autres...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2015, 18:07

Hier notre joueur le plus technique c’était l'un des plus jeunes.
Pourquoi ne pas l’avoir fait jouer avant plutôt que maintenant que c’est cuit ?
C’est pour qu’on nous le pique ?

Pourquoi que deux changements tardifs ?
On prépare la saison prochaine ou on fait un "looser show" ? :gne:
J’ai vraiment l’impression que l’on continue à marcher sur la tête.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 mai 2015, 19:09

Le gros gros + : Ikaunieks qui a démontré toute son aisance technique , disponible sur tout les cotés du terrain et qui au niveau des contacts y est allé de bon cœur. Ce jeune est une super trouvaille , il a le niveau de la L1 c'est clair. Comme quoi on peut trouver des joueurs qui évoluent dans des petits championnats et qui sont au niveau en France. Il a du déjà tapé dans l'œil de recruteurs en L1.

Il m'avait déjà fait bonne impression contre Brest en coupe ou c'était le meilleur grenat , il a confirmé.

miho57

Messagepar miho57 » 17 mai 2015, 19:40

les + :
Dans l'ensemble les joueurs ont donné. Ils ont souffert et étaient en dessous de Monaco, mais ils étaient là.
Ikaunieks m'a impressionné, il a fait un très bon match par rapport à ce à quoi je m'attendais.

les - :
Le match, un ennui total, je me suis ennuyé du début à la fin.
Pas de jeu, pas d'engagement, rien. Deux buts et pis c'est tout.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 mai 2015, 19:50

Je condamne pas Phillips sur ce match c'était son premier match en L1 à ce poste il me semble. Il était aux fraises sur le 1er but et sur le 2ème je m'en souviens plus... Condamner un jeune joueur sur un seul match c'est absurde d'autres ont aligné des titularisations en étant pas bon. Il faut le voir sur plusieurs matchs , il faut du temps pour former une charnière complémentaire et efficace.

Si Palo ne part pas , je pense que pour la L2 la charnière sera 100% argentine.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 mai 2015, 19:52

milan ne va pas reprendre avant octobre voir début novembre.

gmt135

Messagepar gmt135 » 17 mai 2015, 19:56

Arguendo a écrit :Les +
Oberhauser. Il m'a encore fait bonne impression. Totalement abandonné sur les 2 buts monégasques malheureusement...
Très belles sorties.
Ikaunieks: il a du ballon. Il court, fait de bonnes passes, a l'air de bien tirer les corners (serait-il le seul dans ce cas?).
Avec une bonne préparation physique, il peut être intéressant en L2.

Les + ou moins
Les joueurs non cités ci-dessus ou ci-dessous.

Les -
Quelle faiblesse technique encore une fois...Les joueurs ne s'entrainent-ils donc pas à faire des passes (Bussmann, Métanire, N'Daw particulièrement) ? des contrôles? des conduites de balle (Bussmann, Métanire, N'Daw, Ben Youssef)? des frappes (les frappes du pied droit de Malouda sont dignes de celles d'un débutant...combien de fois aura t-il fait des passes au gardien du droit cette année?)?
La défense. Elle manque de sérénité. Et Palomino baisse de régime, c'était flagrant hier.
Ben Youssef. Quelques courses intéressantes, mais sa mauvaise conduite de balle devrait être rédhibitoire à ce niveau... Il a manqué de conviction sur sa tête.
Falcon. Il court, presse...mais c'est tout. Il a manqué une grosse occasion suite à un bon travail du lituanien.
Lejeune: son seul fait d'armes aura été de prendre un jaune alors qu'il était remplaçant. Inutile. Ridicule.
Le coaching: N'Daw titulaire. Entrée de Lejeune.

Les - -
Métanire. D'une faiblesse technique incroyable. Il n'a pas apporté beaucoup offensivement mais s'est sans cesse fait avoir défensivement...)
N'Daw. Ce n'est plus possible.

Il faut arrêter de tricoter à ses 20/30m! et mer.. à la fin, quand on est pas technique pour un sou, on balance devant ou on dégage en touche!
Toujours pas de chiffres à l'appui...ou des ratios.
Plus qu'une journée et tu nous quittes :-D

Arguendo

Messagepar Arguendo » 17 mai 2015, 20:49

gmt135 a écrit :
Arguendo a écrit :Les +
Oberhauser. Il m'a encore fait bonne impression. Totalement abandonné sur les 2 buts monégasques malheureusement...
Très belles sorties.
Ikaunieks: il a du ballon. Il court, fait de bonnes passes, a l'air de bien tirer les corners (serait-il le seul dans ce cas?).
Avec une bonne préparation physique, il peut être intéressant en L2.

Les + ou moins
Les joueurs non cités ci-dessus ou ci-dessous.

Les -
Quelle faiblesse technique encore une fois...Les joueurs ne s'entrainent-ils donc pas à faire des passes (Bussmann, Métanire, N'Daw particulièrement) ? des contrôles? des conduites de balle (Bussmann, Métanire, N'Daw, Ben Youssef)? des frappes (les frappes du pied droit de Malouda sont dignes de celles d'un débutant...combien de fois aura t-il fait des passes au gardien du droit cette année?)?
La défense. Elle manque de sérénité. Et Palomino baisse de régime, c'était flagrant hier.
Ben Youssef. Quelques courses intéressantes, mais sa mauvaise conduite de balle devrait être rédhibitoire à ce niveau... Il a manqué de conviction sur sa tête.
Falcon. Il court, presse...mais c'est tout. Il a manqué une grosse occasion suite à un bon travail du lituanien.
Lejeune: son seul fait d'armes aura été de prendre un jaune alors qu'il était remplaçant. Inutile. Ridicule.
Le coaching: N'Daw titulaire. Entrée de Lejeune.

Les - -
Métanire. D'une faiblesse technique incroyable. Il n'a pas apporté beaucoup offensivement mais s'est sans cesse fait avoir défensivement...)
N'Daw. Ce n'est plus possible.

Il faut arrêter de tricoter à ses 20/30m! et mer.. à la fin, quand on est pas technique pour un sou, on balance devant ou on dégage en touche!
Toujours pas de chiffres à l'appui...ou des ratios.
Plus qu'une journée et tu nous quittes :-D
Une réponse à l'image de tous tes posts: ridicule.
As-tu regardé le match?
Si tu pouvais nous quitter (je parle du forum), cela nous ferait des vacances.

Allez Metz!

pilch

Messagepar pilch » 17 mai 2015, 21:10

mecdu57 a écrit :Le gros gros + : Ikaunieks qui a démontré toute son aisance technique , disponible sur tout les cotés du terrain et qui au niveau des contacts y est allé de bon cœur. Ce jeune est une super trouvaille , il a le niveau de la L1 c'est clair. Comme quoi on peut trouver des joueurs qui évoluent dans des petits championnats et qui sont au niveau en France. Il a du déjà tapé dans l'œil de recruteurs en L1.

Il m'avait déjà fait bonne impression contre Brest en coupe ou c'était le meilleur grenat , il a confirmé.
Tu t’enflammes je trouve. Pour moi il a fait un match correct sans plus, ce qui est déjà très bien vu sa jeunesse.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2015, 09:41

pilch a écrit :
mecdu57 a écrit :Le gros gros + : Ikaunieks qui a démontré toute son aisance technique , disponible sur tout les cotés du terrain et qui au niveau des contacts y est allé de bon cœur. Ce jeune est une super trouvaille , il a le niveau de la L1 c'est clair. Comme quoi on peut trouver des joueurs qui évoluent dans des petits championnats et qui sont au niveau en France. Il a du déjà tapé dans l'œil de recruteurs en L1.

Tu t’enflammes je trouve. Pour moi il a fait un match correct sans plus, ce qui est déjà très bien vu sa jeunesse.
Justement quand tu vois un joueur qui a du ballon et une intelligence de jeu surtout chez ça fait du bien. Il a des qualités et il doit confirmer ainsi que progresser bien sur , en espérant que ce soit chez nous et que rien ne lui barre la route.

Revenir à « Passion Grenat »