R.L. 13/05 : Albert Cartier : « Pas là par hasard »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bubu

Re: R.L. 13/05 : Albert Cartier : « Pas là par hasard »

Messagepar bubu » 14 mai 2015, 13:38

Amsalem a écrit : • Comment envisagez-vous votre avenir ? « J’ai encore un an de contrat et j’ai toujours l’idée d’aller au bout. Un contrat peut s’arrêter à tout moment, mais j’ai toujours eu une vision sur le long terme et je travaille pour le futur. »
édité
affirmation sans preuve, limite diffamatoire

Y a qu'à Metz que tu vois la même semaine un édité gagner 7-0 se faire limoger, et à côté de ça on va "discuter de l'avenir" avec un édité qui s'est pris 4-0 à domicile et qui a toujours autant de mal à reconnaître ses responsabilités.
des termes un peu moins méprisants concernant les personnes sont recommandés...

hunter

Messagepar hunter » 17 mai 2015, 03:11

bubu a écrit :
Amsalem a écrit : • Comment envisagez-vous votre avenir ? « J’ai encore un an de contrat et j’ai toujours l’idée d’aller au bout. Un contrat peut s’arrêter à tout moment, mais j’ai toujours eu une vision sur le long terme et je travaille pour le futur. »
édité
affirmation sans preuve, limite diffamatoire

Y a qu'à Metz que tu vois la même semaine un édité gagner 7-0 se faire limoger, et à côté de ça on va "discuter de l'avenir" avec un édité qui s'est pris 4-0 à domicile et qui a toujours autant de mal à reconnaître ses responsabilités.
des termes un peu moins méprisants concernant les personnes sont recommandés...
Va sur le terrain a sa place bubu on te donne le meme effectif on t'offre le champagne si t'arrives a rester en ligue 1 mais j'en doutes vu ton quotient intellectuel

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 17 mai 2015, 18:28

Albert Cartier a écrit :« On modifie une équipe quand elle ne gagne pas...»
L'erreur même qui nous a conduits à la faillite... mais il ne semble toujours pas vouloir s'en rendre compte...
Albert Cartier a écrit :«On peut reprocher à quelqu’un de ne pas tenter. On ne peut pas lui reprocher de chercher une solution. »
Je ne sais pas de qui il parle quand il dit "on"... mais si ce "on" se satisfait de voir empiler 5 milieux offensifs quitte à destabiliser complètement l'entre-jeu de l'équipe, ce "on" est très certainement un c"on" - et Cartier, en bon professionel aurait dû l'ignorer.

Dans sa manière de travailler ainsi que dans sa communication, Cartier m'a donné l'impression tout au long de la saison de ne chercher qu'à se protéger avec des exemple flagrants de "je change donc on ne pourra rien me reprocher" contre l'ETG et Guingamp à Metz...

Là j'ai l'impression en le lisant que Cartier lui-même vient valider le tout - à la différence près qu'il ne semble y déceler aucun problème... Désespérant...

antonio

Messagepar antonio » 17 mai 2015, 18:56

beaulier a écrit :
mecdu57 a écrit : C'est très curieux cette volonté de balancer constamment des informations et des affirmations sans apporter des preuves ou des sources.

Ce qui m'étonne c'est que les modos n'ait pas encore interpellé Beaulier à ce sujet , en général les forumeurs ont le droit à des rappels à l'ordre. Beaulier bénéficie t-il d'un statut de protection ?
Pas très fair play cette tentative de délation ..... Je t'invite simplement à ressortir ce post fin juin...
#JeSuisBeaulier

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 mai 2015, 19:20

Pas très fair play cette tentative de délation ..... Je t'invite simplement à ressortir ce post fin juin...[/quote]

#JeSuisBeaulier[/quote]

Ce qui est pas très fair play c'est de balancer des affirmations sans donner aucune source. Et sur le forum en principe on se fait rappeler à l'ordre si on ne donne pas d'informations sur sans preuves. Il ne faut pas inverser les roles , je vais vraiment commencer à croire que certains ont d'énormes problèmes de compréhension , je n'ai jamais affirmé que Beaulier avait tort , c'est lui qui manque d'honneteté quelque part puisqu'en agissant un peu en " lache ". Il affirme quelque chose et se casse en faisant le mort. Soit tu dis tout ce que tu sais soit tu ne dis rien.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 mai 2015, 19:50

ça serait bien aussi Kombouaré à metz

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 mai 2015, 21:46

mecdu57 a écrit :
beaulier a écrit :C'est très curieux cette volonté obsessionnelle
de certains de vouloir le limogeage
d'Albert CARTIER ...
Ils risquent d'être déçus......
C'est très curieux cette volonté de balancer constamment des informations et des affirmations sans apporter des preuves ou des sources.

Ce qui m'étonne c'est que les modos n'ait pas encore interpellé Beaulier à ce sujet , en général les forumeurs ont le droit à des rappels à l'ordre. Beaulier bénéficie t-il d'un statut de protection ?
Il faut dire qu'il est constant dans son discours, lui !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 17 mai 2015, 21:49

raphael5477 a écrit :ça serait bien aussi Kombouaré à metz
Un entraineur qui a pas réussit à maintenir son équipe en L1 ?????

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 mai 2015, 21:53

Loloavelo a écrit :
raphael5477 a écrit :ça serait bien aussi Kombouaré à metz
Un entraineur qui a pas réussit à maintenir son équipe en L1 ?????
Il a réussi à maintenir le PQSG... :slip:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 mai 2015, 23:09

Kambouaré s'est fait avoir, pendant que martel magouillait pour avoir de la thune, et il a dû faire des promesses à antoine au sujet de l'argent qui devait arriver pour recruter des joueurs, mais l'argent n'est jamais arrivé donc l'entraineur a fait avec ce qu'il avait de disponible comme joueur vu que le club ne pouvaient pas recruter.

Revenir à « Passion Grenat »