Retenir les leçons du passé...
- bialbo
Re: Retenir les leçons du passé...
Krivets avait dit en février je crois qu'il n'avait pas l'habitude de jouer dans une équipe où il voit passer au-dessus de lui des ballons, ou il doit courir pour les récupérer car la passe est à 10 mètres...
- champ d'or
C'est le cas de tous les numéros 10 du monde et le staff aurait dû le comprendre.bialbo a écrit :Krivets avait dit en février je crois qu'il n'avait pas l'habitude de jouer dans une équipe où il voit passer au-dessus de lui des ballons, ou il doit courir pour les récupérer car la passe est à 10 mètres...
Par contre il semblerait qu'il s'était engagé à ne pas aller en sélection pendant quelques mois pour se préserver, parole qu'il na pas tenue avec les conséquences physiques qui vont avec.
- bialbo
Par contre on l'a encore envoyé au casse pipe deux fois sur des terrains pourris en coupe de France ou de la ligue. Et quand on est déjà un peu cramé ce n'est pas l'idéal de jouer sur ce genre de pelouse...
- messinmarseille
AC avait expliqué au Graoully mag le pourquoi pour Krivets, on va pas revenir à chaque fois dessus....bialbo a écrit :Par contre on l'a encore envoyé au casse pipe deux fois sur des terrains pourris en coupe de France ou de la ligue. Et quand on est déjà un peu cramé ce n'est pas l'idéal de jouer sur ce genre de pelouse...
- Prodiguèz
C'est sûr qu'à partir du moment ou c'est écrit dans la bible...messinmarseille a écrit :AC avait expliqué au Graoully mag le pourquoi pour Krivets, on va pas revenir à chaque fois dessus....bialbo a écrit :Par contre on l'a encore envoyé au casse pipe deux fois sur des terrains pourris en coupe de France ou de la ligue. Et quand on est déjà un peu cramé ce n'est pas l'idéal de jouer sur ce genre de pelouse...
Je dis ca parce que je trouve son interview du GraoullyMag incohérante. Il nous dit que tout a été fait pour permettre à Krivets de se fondre dans le collectif et d'apporter un plus, et notamment (si je me souviens bien) des séances tactiques dédiées
Alors, les séances tactiques dédiées c'est une bonne chose (quoi que je doute que les lacunes soient si importantes venant de quelqu'un qui a tenu sa place en Champions' League), mais soit, la L1 tant décriée par ailleurs est certainement plus sérieuse sur ce plan là que le championnat Letton...
Maintenant... il ne dit pas sur quelle réalité ont porté ces séances, parce que s'il a fait des séances dédiées, il a du aborder les différences tactiques liées au changement de positionnement imposés à Krivets et aux changement de structure l'entourant sur le terrain... franchement, j'ai quelques doutes sur la faisabilité de la chose...
- Prodiguèz
Tu te moques... ça avait l'air beaucoup plus dense que ça dans le Graoully Mag...
D'ailleurs il a bouffé tellement de tactique cette saison qu'il ne devrait pas tarder à intéresser la Serie A...
D'ailleurs il a bouffé tellement de tactique cette saison qu'il ne devrait pas tarder à intéresser la Serie A...

- rafistuta
L'echec des joueurs russes ce n'est pas leur niveau, mais leur capacité de s'adapter a un nouveau pays et une nouvelle langue.mecdu57 a écrit : - La provenance des recrues. Ikaunieks a prouvé que des joueurs de l'est pouvaient s'adapter et exprimer son talent. Donc l'argument que Krivets est mauvais parce-qu'il provient du championnat bélarus ne tient pas et son cas est vraiment une énigme. Passer du statut d'une des révélations en L1 à celui de fantome mais bon tout a été fait pour qu'il ne soit pas bien. C'est un joueur technique , pas un sprinter de 100 mètres ou un basketteur pour attraper les ballons en plein vol.
Ikaunieks n'a joué qu'un match, et il est la en tant que jeune, pas en tant que titulaire.
A voir si il se met au francais, sinon il suivra le meme chemin que les autres.
AlexZ57 a écrit :Je ne suis pas d'accord sur la comparaison Pimenov , Skachenko => Krivets
Krivets vient d'un championnat différent en effet mais il a disputé la ligue des champions et était international.
Par contre, il a fait illusion car carbonisé puis perte de confiance..
Pimenov etait aussi international, de meme que Skachenko. Et je crois meme qu'ils ont aussi joué la ligue des champions (a verifier)
- PascalB
Avait-on besoin de quantité ? NonAmos a écrit :Oui, c’est peut-être parce que quand on ne peut pas se payer de la qualité on se retourne vers la quantité ?rafistuta a écrit :...
-La multiplication de contrats sur des joueurs n'ayant jamais joué dans la division dans laquelle on se trouve.
Avait-on besoin de plus de qualité ? Je n'en suis pas certain. Je pense qu'il y avait de quoi faire mais que la mayonnaise n'a pas prise malheureusement. Je pense aux joueurs, je pense au staff et je pense également aux dirigeants. Ces derniers ne seraient-ils pas les premiers responsables du fiasco se croyant arrivés au sommet en privilégiant l'extra sportif (pelouse, terrasse, écrans, peinture, tarifs à la teutonne, etc).
- Oliiviier57
Pour en revenir au comparaison entre Krivets , Skatchenko et Pimenov ...
Pimenov lors de son premier prêt était intéressant et à fait de très bonnes rencontres , quant en deuxième prêt il était moins en vue je l'accorde . Par contre Skatchenko lui ne m'a jamais impressioner , je le trouvais très limité . Pour revenir à Krivets lui nous à quand même montré qu'il avait du ballon et de l'expérience même si il à briller sur 2-3 matchs . Mais je pense que le facteur principal c'est qu'on à mal gérer son cas , on l'a cramer tout de suite et surtout mal utilisé . Si il venait à nous quitter perso ça me ferai bien chi*r .
Pimenov lors de son premier prêt était intéressant et à fait de très bonnes rencontres , quant en deuxième prêt il était moins en vue je l'accorde . Par contre Skatchenko lui ne m'a jamais impressioner , je le trouvais très limité . Pour revenir à Krivets lui nous à quand même montré qu'il avait du ballon et de l'expérience même si il à briller sur 2-3 matchs . Mais je pense que le facteur principal c'est qu'on à mal gérer son cas , on l'a cramer tout de suite et surtout mal utilisé . Si il venait à nous quitter perso ça me ferai bien chi*r .
Krivets a du ballon c'est clair , cramé ou ayant le spleen il ne peut pas apporter un plus.Oliiviier57 a écrit :Pour en revenir au comparaison entre Krivets , Skatchenko et Pimenov ...
Faudra voir dans quel état il se trouve physiquement et moralement.
C'est aussi une philosophie de jeu , Krivets est bon dans une équipe qui a le ballon et qui construit au sol .
Quand tu fais le choix N'Daw voir Lejeune comme premiers lanceurs c'est se retrouver avec un krivets qui passe sont temps à regarder passer les ballons au dessus de sa tête .