R.L. 19/05 : FC Metz en L2 : affaire de gros sous

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 19/05 : FC Metz en L2 : affaire de gros sous

Messagepar mecdu57 » 19 mai 2015, 13:09

Serin respecte les supporters ? Il y a de quoi douter quand on a vu le prix des abonnements et des billets cette saison. Il n'y a qu'à Paris que c'est plus cher. Et autre chose quand on voit l'état des toilettes indignes d'un club de DH en ouest on se demande ou est le respect des gens.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2015, 13:33

Lorange a écrit :
mecdu57 a écrit :Serin respecte les supporters ? Il y a de quoi douter quand on a vu le prix des abonnements et des billets cette saison. Il n'y a qu'à Paris que c'est plus cher. Et autre chose quand on voit l'état des toilettes indignes d'un club de DH en ouest on se demande ou est le respect des gens.
Tu te rends compte, qu'à l'égal d'une bonne partie des forumistes, TOUS tes posts racontent en permanence la même chose ? Tu te rends compte que ton discours ne varie jamais d'un iota ? Tu te rends compte que tu tournes depuis 6 mois sur 3 idées, sur 3 incantations, sur 3 lubies ? Tu te rends compte que toute ton argumentation - appelons ça ainsi - consiste à gerber en boucle sur 3 personnes ?

Très sincèrement ? C'est quoi l'intérêt de balancer 400 fois le même post ? Tu penses changer le monde ou le FC Metz parce que tu trépignes comme un enfant qui n'a pas eu son joujou ? C'est quoi le projet ?
Et toi que dis tu de constructif, mise à part critiquer les gens, on est là avec nos théories mais ce qui ne veut pas dire que l'on a raison sur tout, peut être que la situation du fc metz nous dépasse, peut être qu'un jour on en saura plus sur la situation mais une chose est clair on aime tous notre club et on aimerait que ce club redeviennent plus fort à l'avenir.

oli33

Messagepar oli33 » 19 mai 2015, 13:35

Mon cher Ouragan,le respect d'une parole donnée me semble faire parti du monde des hommes
et de celui des bisounours ...Par ailleurs,je suis allé voir 3 entrainements lors du stage dans le
Médoc et la manière dont les gens du coin louaient le comportement et la politesse des joueurs
et du staff m' a rendu aussi fier qu un bon résultat...peut-être est -ce du flan pour toi mais cela
me semble très important...il fallait entendre ce qu'ils disaient du comportement des Girondins...
pas un bonjour,pas un geste sympa...un club se juge aussi par son comportement (même si j'ai
conscience de ne pas payer d abonnement...éloignement oblige).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 mai 2015, 13:57

toulou31 a écrit :Pourquoi ce club ne trouve t'il pas de sponsor voilà la vrai question ! et les chinois (Sochaux ) et les fameux Luxembourgeois ???? nous rien ?
Tu as le choix entre :
- le mafieux Azéri (Lens)
- le business man de pacotille au nom de conte des Milles et une nuits (Strasbourg)
- les japonais sans radis (Grenoble)
- la cheick Al Thani (Malaga)

Ou BS pourrait se transformer en président mégalo (Lagarda/Le Mans) ou subitement désintéressé du foot (Urano) pour nous envoyer en CFA2.

On devrait être content de qui on a à la tête du club. Et personne n'a tiré la sonnette d'alarme concernant le budget de la saison prochaine. Il manque certes 3M€ à en croire le président mais si Sarr, Sassi, Yéni, Bussmann et Métanire partent on les aura largement. Sans parler des fins de contrat (Malouda, Maïga).

Le gros point noir pour préparer la L2 n'est pas le tiroir caisse mais la présence de joueurs indésirables et incasables (Vion et Nsor en particulier) ainsi que la construction d'un staff (Jeunechamps et Duverne étant sur le départ).

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 mai 2015, 13:58

Certains sont vraiment des hypocrites. Ceux qui critiquent ceux qui critiquent ils racontent quoi eux ? Ils sont inexistants sur le forum. Aucun argument , que dalle. Ils méprisent et sont incapables de défendre leurs positions. Ils sont bien embétés parce-qu'ils n'ont pas d'arguments pour défendre ce qui est indéfendable. On raconterait pas les memes choses si ces messieurs les professionnels ne faisaient toujours la meme m****. Si c'est pas bon 500 fois on le constatera 500 fois. Ceux qui nous jugent de mauvais supporters j'en ai pas vu 1 seul créer un topic pour parler de stratégie ou de je ne sais quoi sur le jeu. Aucun topic sur la technico-tactique. Ils parlent jamais et ils attendent les commentaires des autres pour critiquer.

Et ne pas disposer de toilettes correct et quand on s'insurge des prix cette saison certains appellent ça des caprices. Comment on peut etre autant à la ramasse ? Si les chiottes sont sales chez eux ils sont content je suppose.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2015, 14:10

champ d'or a écrit :
toulou31 a écrit :Pourquoi ce club ne trouve t'il pas de sponsor voilà la vrai question ! et les chinois (Sochaux ) et les fameux Luxembourgeois ???? nous rien ?
Tu as le choix entre :
- le mafieux Azéri (Lens)
- le business man de pacotille au nom de conte des Milles et une nuits (Strasbourg)
- les japonais sans radis (Grenoble)
- la cheick Al Thani (Malaga)

Ou BS pourrait se transformer en président mégalo (Lagarda/Le Mans) ou subitement désintéressé du foot (Urano) pour nous envoyer en CFA2.

On devrait être content de qui on a à la tête du club. Et personne n'a tiré la sonnette d'alarme concernant le budget de la saison prochaine. Il manque certes 3M€ à en croire le président mais si Sarr, Sassi, Yéni, Bussmann et Métanire partent on les aura largement. Sans parler des fins de contrat (Malouda, Maïga).
En plus on a la chance d'avoir de bons entraîneurs en france, on va bien réussir à monter une équipe compétitive, il suffit de faire des retouches dans le staff, un mec avec un avis exterieur.
Le gros point noir pour préparer la L2 n'est pas le tiroir caisse mais la présence de joueurs indésirables et incasables (Vion et Nsor en particulier) ainsi que la construction d'un staff (Jeunechamps et Duverne étant sur le départ).

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2015, 14:16

Lorange a écrit :
mecdu57 a écrit :Certains sont vraiment des hypocrites. Ceux qui critiquent ceux qui critiquent ils racontent quoi eux ? Ils sont inexistants sur le forum. Aucun argument , que dalle. Ils méprisent et sont incapables de défendre leurs positions. Ils sont bien embétés parce-qu'ils n'ont pas d'arguments pour défendre ce qui est indéfendable. On raconterait pas les memes choses si ces messieurs les professionnels ne faisaient toujours la meme m****. Si c'est pas bon 500 fois on le constatera 500 fois. Ceux qui nous jugent de mauvais supporters j'en ai pas vu 1 seul créer un topic pour parler de stratégie ou de je ne sais quoi sur le jeu. Aucun topic sur la technico-tactique. Ils parlent jamais et ils attendent les commentaires des autres pour critiquer.

Et ne pas disposer de toilettes correct et quand on s'insurge des prix cette saison certains appellent ça des caprices. Comment on peut etre autant à la ramasse ? Si les chiottes sont sales chez eux ils sont content je suppose.
Image
Pourquoi tu ne postulerais pas au fc metz dans le staff vu que tu m'as l'air tout savoir, tu nous avais caché que tu étais une bible du football tient si cartier partait tu pourrais entrainer à sa place, voilà on a trouvé son successeur.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2015, 14:29

on verra comment s'en sort sochaux l'année prochaine avec les chinois, on a vu grenoble avec les japonais ils se sont cassés la figure.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 19 mai 2015, 14:39

Bonjour, je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de Mr Serin. Mais ce que je suis sur, c'est qu'il fait ses choix avec un véritable amour pour son club de cœur et en plus en n'hésitant pas quand cela est nécessaire d'y injecter ses propres deniers.
Et avec les temps qui courent, je crois que beaucoup ici ne se rendent pas compte ou plus compte de la chance que nous avons d'avoir un président viscéralement attaché au club.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2015, 14:56

mecdu57 a écrit :Certains sont vraiment des hypocrites. Ceux qui critiquent ceux qui critiquent ils racontent quoi eux ? Ils sont inexistants sur le forum. Aucun argument , que dalle. Ils méprisent et sont incapables de défendre leurs positions. Ils sont bien embétés parce-qu'ils n'ont pas d'arguments pour défendre ce qui est indéfendable. On raconterait pas les memes choses si ces messieurs les professionnels ne faisaient toujours la meme m****. Si c'est pas bon 500 fois on le constatera 500 fois. Ceux qui nous jugent de mauvais supporters j'en ai pas vu 1 seul créer un topic pour parler de stratégie ou de je ne sais quoi sur le jeu. Aucun topic sur la technico-tactique. Ils parlent jamais et ils attendent les commentaires des autres pour critiquer.

mecdu57 : "Pour garder mes toilettes propres, je vais ***** sur le forum !"

http://www.youtube.com/watch?v=DDllCJ0AeNc

Sinon, arrête de nous faire croire que tu viens sur le forum pour participer à des débats constructifs alors que tu ne lis pas ce que les autres écrivent.

La preuve, il suffit de voir que ne rates pas une occasion pour affirmer que Sarr va quitter le club en fin de saison en ayant connu que 10-15 titularisations en pro, alors qu'on t'a déjà expliqué 15 fois que c'était factuellement faux.

Revenir à « Passion Grenat »