R.L. 19/05 : FC Metz en L2 : affaire de gros sous

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun

Re: R.L. 19/05 : FC Metz en L2 : affaire de gros sous

Messagepar Nico Braun » 19 mai 2015, 14:39

Bonjour, je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de Mr Serin. Mais ce que je suis sur, c'est qu'il fait ses choix avec un véritable amour pour son club de cœur et en plus en n'hésitant pas quand cela est nécessaire d'y injecter ses propres deniers.
Et avec les temps qui courent, je crois que beaucoup ici ne se rendent pas compte ou plus compte de la chance que nous avons d'avoir un président viscéralement attaché au club.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2015, 14:56

mecdu57 a écrit :Certains sont vraiment des hypocrites. Ceux qui critiquent ceux qui critiquent ils racontent quoi eux ? Ils sont inexistants sur le forum. Aucun argument , que dalle. Ils méprisent et sont incapables de défendre leurs positions. Ils sont bien embétés parce-qu'ils n'ont pas d'arguments pour défendre ce qui est indéfendable. On raconterait pas les memes choses si ces messieurs les professionnels ne faisaient toujours la meme m****. Si c'est pas bon 500 fois on le constatera 500 fois. Ceux qui nous jugent de mauvais supporters j'en ai pas vu 1 seul créer un topic pour parler de stratégie ou de je ne sais quoi sur le jeu. Aucun topic sur la technico-tactique. Ils parlent jamais et ils attendent les commentaires des autres pour critiquer.

Et ne pas disposer de toilettes correct et quand on s'insurge des prix cette saison certains appellent ça des caprices. Comment on peut etre autant à la ramasse ? Si les chiottes sont sales chez eux ils sont content je suppose.

mecdu57 : "Pour garder mes toilettes propres, je vais ***** sur le forum !"

http://www.youtube.com/watch?v=DDllCJ0AeNc

Sinon, arrête de nous faire croire que tu viens sur le forum pour participer à des débats constructifs alors que tu ne lis pas ce que les autres écrivent.

La preuve, il suffit de voir que ne rates pas une occasion pour affirmer que Sarr va quitter le club en fin de saison en ayant connu que 10-15 titularisations en pro, alors qu'on t'a déjà expliqué 15 fois que c'était factuellement faux.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 19 mai 2015, 14:57

Cactus a écrit :Oui. Ca fait plaisir de voir des coms raisonnés comme tu dis.
Dommage cependant que les "raisonnables" ne se manifestent pas davantage ....parce que si tout le monde poste un message par an pour s'élever contre les "cracheurs" ( je fais une différence entre les critiqueurs qui argumentent et les cracheurs pour cracher )
ça ne peut pas être équilibré dans l'expression globale des opinions de tout un forum !
Merci donc.
L'expression globale des opinions du forum doit-elle être équilibrée ? Si les "raisonnés et raisonnables", dont je fais partie, sont peu nombreux, est-ce grave au final ? La minorité a-t-elle forcément tort ? Vous avez quatre heures... ;)

phil57

Messagepar phil57 » 19 mai 2015, 15:51

Moi je trouve que les critiqueurs sont quand même en minorité. Certes on en voit beaucoup sur le forum, parce que c'est un forum. Mais au stade par rapport a avant, je trouve les supporter un peu plus posé. On n'a toujours des avis différents sur les compos du coach, mais ce sera toujours comme ça. Lui voit ses joueurs au quotidien, nous uniquement le samedi...
Concernant la descente, on peut avoir des regrets vu le début de saison. Mais ça fait parti du sport....

Si certain joueurs lisent ce forum, je voudrais au moins les remercier pour leurs politesse leurs disponibilité lors des entrainements et remercier Albert pour leurs avoir transmit cela!

Chenine

Messagepar Chenine » 19 mai 2015, 16:50

mecdu57 a écrit :Certains sont vraiment des hypocrites. Ceux qui critiquent ceux qui critiquent ils racontent quoi eux ? Ils sont inexistants sur le forum. Aucun argument , que dalle. Ils méprisent et sont incapables de défendre leurs positions. Ils sont bien embétés parce-qu'ils n'ont pas d'arguments pour défendre ce qui est indéfendable. On raconterait pas les memes choses si ces messieurs les professionnels ne faisaient toujours la meme m****. Si c'est pas bon 500 fois on le constatera 500 fois. Ceux qui nous jugent de mauvais supporters j'en ai pas vu 1 seul créer un topic pour parler de stratégie ou de je ne sais quoi sur le jeu. Aucun topic sur la technico-tactique. Ils parlent jamais et ils attendent les commentaires des autres pour critiquer.

Et ne pas disposer de toilettes correct et quand on s'insurge des prix cette saison certains appellent ça des caprices. Comment on peut etre autant à la ramasse ? Si les chiottes sont sales chez eux ils sont content je suppose.
J’me sens visé là. Bin… je dirais que mes principes sur le forum sont les mêmes que ceux que j’aurais souhaité pour le club, à savoir que ce n’est pas la quantité qui compte. J’pense qu’on est tous d’accord là-dessus concernant les joueurs sous contrat au club, alors pourquoi ne pas (de temps en temps) s’appliquer la même logique sur le forum (ça éviterait de passer 2h à faire le tri avant de pouvoir lire des coms vraiment constructifs et pas que des lynchages). Ce n’est pas parce que tu postes 3000 messages que tu détiens la vérité ! Je pense également que ce n’est pas en martelant 3000 fois qu’AC est un nul et qu’il doit démissionner que j’adhèrerai (un jour) à l’idée. Tout comme il est improbable que les jusqu’au-boutistes de la critique tempèrent un peu leur position, parce que j’aurais posté 500 fois que c’est plutôt injuste de considérer AC comme le responsable de la désillusion vécue cette saison. D’autres s’y sont déjà (très bien) essayés, sans résultat…

pour finir vu comment on est accueilli ("hypocrites" sic.) ça oblige à y réfléchir à deux fois... Enfin, je l'avoue je n'ai aucune prétention de pouvoir créer un "topic sur la technico-tactique". De toute façon quel intérêt puisque je sais déjà ce que la majorité va poster: "AC est un nul et il doit démissionner ou être virer!"

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 mai 2015, 16:52

titi_lorraine a écrit :
L'expression globale des opinions du forum doit-elle être équilibrée ? Si les "raisonnés et raisonnables", dont je fais partie, sont peu nombreux, est-ce grave au final ? La minorité a-t-elle forcément tort ? Vous avez quatre heures... ;)
Bien sur que non la minorité n'a pas forcément tort...mais le fait que seule une majorité s"exprime fausse
-selon moi - l'équilibre des courants de pensée qui ne sont pas aussi clivés que cela.
Et comme dit dans le post au dessus, l'ambiance au stade est beaucoup plus nuancée.
La question que je me pose est celle ci : pourquoi les raisonnés et raisonnables ne s'expriment -ils pas
plus souvent alors qu'ils en ont la possibilité ? :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2015, 17:25

Lorange a écrit :
mecdu57 a écrit :Serin respecte les supporters ? Il y a de quoi douter quand on a vu le prix des abonnements et des billets cette saison. Il n'y a qu'à Paris que c'est plus cher. Et autre chose quand on voit l'état des toilettes indignes d'un club de DH en ouest on se demande ou est le respect des gens.
Tu te rends compte, qu'à l'égal d'une bonne partie des forumistes, TOUS tes posts racontent en permanence la même chose ? Tu te rends compte que ton discours ne varie jamais d'un iota ? Tu te rends compte que tu tournes depuis 6 mois sur 3 idées, sur 3 incantations, sur 3 lubies ? Tu te rends compte que toute ton argumentation - appelons ça ainsi - consiste à gerber en boucle sur 3 personnes ?

Très sincèrement ? C'est quoi l'intérêt de balancer 400 fois le même post ? Tu penses changer le monde ou le FC Metz parce que tu trépignes comme un enfant qui n'a pas eu son joujou ? C'est quoi le projet ?
Tu te rends compte que TOUS tes posts ne sont que du dénigrement de forumiste ? Tu te rends compte que tu ne parles jamais du sujet dans lequel tu interviens ? Tu te rends compte que tu tournes en boucle depuis des mois et des mois ainsi que certains de tes disciples ? :ange: :roll:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 mai 2015, 17:46

:nul:

:-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 mai 2015, 17:50

Billou Grenat a écrit :
:ange: :roll:
et toi Billou....tu te rends compte de ça....... ?
tu n'as pas l'impression de tourner en boucle avec tes deux mêmes smileys obligatoires sur TOUS tes posts ?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 mai 2015, 18:28

Cactus, on peut quand même smiley en paix ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »